Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2007 7 09 /12 /décembre /2007 12:34
Nicolas Sarkozy a une propension plus qu'étonnante à se trouver bien parmi les infréquentables affreux jojos que compte la planète.

Ami et même "caniche" de Bush pour certains, il est en passe de gagner un ami pas du tout encombrant, et qui s'encombre encore moins de principes trop lourds à porter :  Mouammar Kadhafi. Lequel a bien compris comment fonctionne son nouvel ami.

L'ami de 6 mois, le preneur d'otages humanitaires va en effet pouvoir venir planter sa tente en plein milieu de Paris (les hôtels ne sont sans doute pas à son goût ou il veut se faire remarquer !) et se montrer toute risette dehors aux côtés du nouveau Kennedy de Neuilly sur Seine.

Après avoir été mis au ban  de la communauté internationale pour la  facheuse habitude de faire exploser les avions en vol, il est maintenant digne de construire centrales nucléaires, de disposer d'avions de guerre de haute technologie que personne d'autre ne veut acheter.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique ben laden
Merci à Bauer

L'argent n'a pas d'odeur et le pouvoir d'achat des français aucun sauveur identifié. Alors se rapprocher d'un dictateur n'est pas bon pour  l'image, mais cela donne l'impression aux français téléspectateurs de chaines peu exigeantes, d'avoir un grand président. Pensez vous, il voyage jusqu'en Chine et sait chiper la vedette aux vrais soutiers des négociations.

Pour les vrais problèmes du peuple qu'il est censé gouverné, prière de ne pas le déranger. Il pourrait devenir désobligeant et considérer que comme tout bon journaliste il faut ramper devant sa sainteté médiatique.

 

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique anti sarkozy - dans Les amis de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

xmen 11/12/2007 15:28

"la France n'est pas qu'une balance commerciale". "La France ne doit pas recevoir ce baiser de la mort." Rama Yade

Une pratique de la diplomatie très éloignée des promesses de la majorité. Dans son programme pour les dernières législatives, l'UMP écrivait noir sur blanc sous le titre "Ne pas sacrifier l’homme à la mondialisation" :

"Il ne peut pas y avoir de libéralisation des échanges avec des pays qui ne respectent pas des conditions minimales de dignité des salariés. Notre diplomatie doit être moins soucieuse d’attirer les faveurs de nos clients que d’assurer la rigueur de son éthique. Le prestige de notre pays n’y gagne pas, son commerce non plus. Les intérêts de notre balance extérieure ne justifient donc pas que nous soyons silencieux sur les atteintes aux droits de l’homme qui sont commises dans certains pays."

Sans commentaires ! (Cent commentaires...!)

digit 11/12/2007 15:20

Plus de six Français sur dix désapprouvent la visite officielle du colonel Kadhafi en France cette semaine, selon un sondage Ifop pour Paris Match. Ainsi, 61% des personnes interrogées expriment leur désaccord, contre 38% qui disent approuver la visite.

Décroissance 11/12/2007 01:23

"cela fait déjà un bon petit moment que je ne viens pas sur ce site de pleureuses :-)))"

Et moi je suis mort et enterré depuis 10 jours mais je viens quand même écrire ici...

Attila : "J'ai le cerveau d'une huître sous acide mais je ne me contente pas de le dire, je le prouve !"

tontonfoi 10/12/2007 21:14

l argent n'a pas d'odeur surtout pour sarko qui profite d'être président pour tenter de réaliser son rêve le plus cher : être un grand entrepreneur liberal reconnu par la haute finance.(sourire dans l'assistance du palais brognard)

Attila 10/12/2007 17:15

Salamalicoum les tarlouzes ;-) point besoin de consigne, cela fait déjà un bon petit moment que je ne viens pas sur ce site de pleureuses :-)))
gardez vos branlettes ente vous les filles ;-a tchao bonsoir

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy