Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2005 3 21 /12 /décembre /2005 14:21

Nicolas Le Pen et Jean-Marie Sarkozy sont de plus en plus difficiles à différencier. Il ne reste guère qu'un moyen, l'un souffre d'un quasi nanisme et l'autre éructe et a un strabisme prononcé du fait d'un oeil qui dit merde à l'autre. Mais c'est tout ! Dans le noir, on est mal'barr !

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni fillon ump cecilia elysee le pen


 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique blog anti sarkozy - dans Les guides spirituels du sarkozisme
commenter cet article

commentaires

goutelle 22/12/2005 11:57

Petites brêves (si peu) imaginaires (2)
2) Une plainte de monsieur Le Pen pour discrimination ?

Au vu du langage employé par monsieur Sarkosy lors des " émeutes " de banlieues, monsieur Le Pen pense détenir la preuve patente qu’il a été injustement traité de raciste par le passé. Il aurait déclaré " on m’a fait par le passé des procès pour incitation à la haine raciale pour des propos dix fois plus euphémisés que ceux de monsieur Sarkosy. C’est là la preuve d’un traitement discriminatoire évident à mon égard ". Et il aurait ajouté : " le fait que monsieur Sarkosy ait toujours eu l’intelligence –ou le vice- d’accompagner ses propos d’une restriction purement verbale (à savoir que la " racaille " était une minorité dans ces quartiers ; NDR) ne trompe personne : ni les jeunes de ces quartiers, ni les électeurs " blancs " qui avaient jusque là du mal à retenir leur " opinion " raciste. Il se serait encore permis de préciser : " D’ailleurs, la grossièreté de la ficelle employée par monsieur Sarkosy saute aux yeux si l’on a " l’impudente justice symétrique " d’appliquer son pseudo " raisonnement " à d’autres milieux que ceux des cités visées. Que penserait par exemple monsieur Sarkosy si on lui disait qu’il fallait nettoyer " la racaille " à l’U.M.P sous prétexte que monsieur Juppé sous-louait pour un franc symbolique à son fils un appartement immense en plein Paris ? Or pourtant, du strict point de vue de la logique et de la justice (puisque monsieur Sarkosy fait semblant de s’y référer), il est dix fois plus voyou que la plupart de ces petits délinquants pris un à un.1) En terme d’équivalence matérielle, son préjudice vaut énormément de voitures brûlées. 2) Il est une vraie racaille comparé à ces jeunes émeutiers, car contrairement à eux qui ne profitaient pas de leur destruction, lui utilisait les bénéfices de son vol à des fins privées. " et de conclure : : " il est donc évident que monsieur Sarkosy parle racistement, malgré son mince vernis de logique et de justice apparente ". Et d’ajouter " je ne vois pas pourquoi on lui reconnaîtrait ce droit et pas à moi ". Affaire à suivre donc….(sur mon site "le citoyen déchainé"..ou tu trouveras beaucoup de faux déclarés comme tels dans le même esprit)

Tariec 22/12/2005 11:27

Et bien voila, Yves, chassez le naturel, il revient au galop !! Les IMMIGRES dont tu parles sont français. Leurs parents ont construits les routes, les batiments publics et autres, les barrages, les centrales nuc etc. etc. et ils ont les mêmes droits que toi et moi. C'est normal et dire l'inverse c'est faire preuve oui de racisme car infondée quant à la réalité des années 60/70/80/90/00.

Non seulement tu tiens des propos racistes mais en plus tu n'assumes pas...comme 50% des électeurs de Le Pen, soi dit en passant, classique comme posture de déni.

Rousseau 22/12/2005 11:24

Lisez le quotidien Le Matin, xénophobe et antisémite, dont l'éditorial d'une parution de septembre 1937 était : "La racaille étrangère dans la France dépottoir". Puis l'article continuait : "Non seulement nous ne nettoyons pas assez notre paillasson mais nous le tendons à tous les boueux de l'univers qui viennent s'y essuyer les pieds". Les mots sont les mêmes, seule l'époque a (apparemment) changé. Mais le climat de haine sociale entretenue est le même. Il y a de vrais risques pour qu'un tel climat ait des répercussions désastreuses. Quelques mois après 37, c'était Vichy. Le parallèle est tout à fait justifié.

tontonfoi 21/12/2005 21:28

Le probléme avec Flambi et sa femme c'est que c'est le desert.SARKHO et ses amis eux sont sortis du bois

vilpin 21/12/2005 21:25

Une question.Si Mme Royal est candidate du PS,ce sera quoi son bilan?Ce qui et un peu genant dns votre demonstration,c que vous ne vous interessez qu a Sarkozy-volontairement bien sur-alors que tous les potentiels candidats sont concernes par votre theorie du "bilan".

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy