Le petit Nicolas Sarkozy va recevoir un rapport pas piqué des vers, qui nous prépare de joyeuses réformes éducatives. Pensez-donc ! La rééducation du sauvageon va se faire plus tôt. Pour qu'il aie le poil plus brillant, d'éminents spécialistes incompétents proposent des pistes originales.
Il suffit de voir qui sont ces éminents incompétents spécialistes, pour préjuger de mesures originales et décapantes. Que voulez-vous, pour continuer à exploiter le fond de commerce du borgne, il faut de bons produits et donc un bon service de recherche développement.
Vous trouvez à la manoeuvre en arrière cuisine : Christine Boutin, grande pourfendeuse du pacs et autres incongruités, Lionel Luca, qui dans de grands moments de lucidité déclare que : « sans la colonisation, ni Léon Bertrand ni Azouz Begag ne seraient ministres de la République française ». Ou encore « ceux qui aux Antilles font toute sorte d'amalgames avec l'esclavage ne crachent pas sur le RMI des anciens colonisateurs ! ». Et le meilleur pour la fin : En 1997, Il déclarait déjà dans l'Humanité que « la seule façon d’empêcher la récidive des crimes sexuels est la peine de mort ». C'est assez relevé, Sarkophage vous l'accorde. Et enfin, Christian Vanneste, pour qui l'homosexualité est légèrement contre nature. Mais que légèrement ! :o)
Cette joyeuse équipe, digne de la 7ème compagnie en ballade, propose une batterie de mesures pour repérer et éradiquer soigner signaler la graine de sauvageon. Pourtant ils se donnent bien du mal, puisque Sarkozy a déjà dans son programme, tout ce qu'il faut pour palier à ce genre de difficulté.
La France que nous prépare le petit Nicolas Sarkozy va marcher à la baguette et au clairon, dès le stade de spermatozoïde ! Si si !
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique
commenter cet article …