Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2007 7 02 /12 /décembre /2007 20:10
Sarkophage est heureusement présent pour rappeler à notre omniprésident, omniprésent pour la récupération médiatique et l'affichage télévisuel, ses promesses et engagements.

Car il a tout compris le bougre. Une promesse chasse l'autre et c'est ainsi qu'on peut promettre à tour de bras sans risque d'être pris pour un bonimenteur. Cela fonctionne avec beaucoup de monde. Notamment ceux qui ont la mémoire courte.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique tchad zoe

Merci à Babache

Hin hin hin, ce n'est pas le cas de votre serviteur qui a une bonne mémoire et n'est pas encore victime d'alzheimer.


Rappelez vous, c'était il y a quelques jours, à peine un mois. Des zozos, membre d'une arche qui maintenant prend l'eau et sombre dans l'indifférence généralisée se faisaient attraper la main sur le bras de petits africains transformés en enfants à adopter de toute urgence.

Notre gesticulateur national s'était alors empressé de faire savoir qu'il irait chercher tous les membres de l'arche de zoé emprisonnés et gna gna gna.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique tchad zoé

Merci à Kiosk

C'est grandiose ! Parce qu'aujourd'hui non seulement ils sont toujours dans les geoles tchadiennes, mais en plus on les a oublié ! Et cela ne devrait pas changer. Le rythme de la gesticulation présidentielle étant très très soutenu.

ISarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique tchad zoé
Merci à Maester

En ces temps difficiles, chers lecteurs, il nous faut donc avoir une pensée pour les victimes médiatiques qui s'ajoutent à la politique spectacle de cirque que nous concocte pour notre grand malheur un grand enfant sans doute trop longtemps privé de télé.

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique anti sarkozy - dans Le Sarkozysme expliqué
commenter cet article

commentaires

Annie 05/12/2007 12:43

Quelle misère intellectuelle ! Pauvre gens que ces sarkolâtres, condamnés à répèter inlassablement et bêtement les mêmes phrases inutiles...sans même prendre garde de "coller" un minimum au sujet. Donc il a fallu 32 post avant que ne soit abordé ce sujet de départ, l'Arche de Zoé. Et oui, il a été prouvé depuis (mais il faut lire le Canard) que le gouvernement était parfaitement au courant des projets de l'association. Je connais personnellement l'un des otages, et je peux vous affirmer que jamais il n'aurait même pu envisager de kidnapper des enfants. Son intention était de sauver des orphelins. Reste à savoir pourquoi et comment ils se sont fait rouler dans la farine par les tchadiens ? Merci, Sarkophage, d'avoir consacré une chronique à cette triste affaire, même si il semble que ceux (ou celui) qui postent ici ne prennent même pas la peine de lire(ou sont incapables de comprendre)le "sujet du jour" !

tontonfoi 04/12/2007 21:05

Sarko, le roi du zapping !

Martine 04/12/2007 13:02

la politique économique de Nicolas Sarkozy représentera 30,7 milliards d'euros de pouvoir d'achat supplémentaire, a estimé dimanche le député UMP Frédéric Lefebvre, proche du chef de l'Etat.

Interrogé par i Télé, le secrétaire national de l'UMP chargé de l'Economie a expliqué qu'il a travaillé sur les mesures annoncées jeudi par Nicolas Sarkozy pour augmenter le pouvoir d'achat ainsi que sur les mesures antérieures, notamment le "paquet fiscal" voté cet été.

Il a constitué trois secteurs distincts, qu'il a évalués "de manière raisonnable", pour dégager les gains réels en matière de pouvoir d'achat.

Le premier secteur concerne "les mesures qu'il est possible de mettre en oeuvre sans négociations particulières", a déclaré M. Lefebvre, dans une explication détaillée à l'AFP.

Il s'agit du rachat des RTT (qui injectera selon lui 1,5 milliard d'euros), du déblocage de la participation au bénéfice des entreprises (qui représente 12 millliards, mais dont 3,4 milliards iraient directement à la consommation, selon ses prévisions), des heures supplémentaires dans la Fonction publique, payées 25% de plus (2,1 milliards), et des heures supplémentaires dans le privé (qui représenteront selon lui 10 milliards de gain réel de pouvoir d'achat, sur la base de 1,2 milliard d'heures).

Le total pour ce secteur est de 17 milliards d'euros.

Suite sur Boursorama

Décroissance 04/12/2007 02:35

"Cette sale racaille, [...] on devrait la foutre dans un camp !"
Comment tu te sens thucydide, après avoir montré ton vrai visage ? Ca va mieux ?
Tu dois bien avoir une idée sur la température idéale des fours aussi, je suppose ?
Je t'encourage vivement à suivre le conseil de chroma (excellente formule chroma, comme souvent).


"Ca c'est un gouvernement qui travaille et un président qui se défonce."
Ah bon, tu as des infos margie ? Il prendrait quoi exactement ?

GILLES 03/12/2007 18:36

Je me demande combien de personnes sont employées à l'UMP uniquement pour balancer autant de conneries sur tous les sites, faire des déclarations énamourées, mouillées pour certaines au gesticulateur précoce, qui se croit président , la branlette c'est bien mais il faut se terminer sinon çà monte au cerveau, enfin quand cet organe existe évidemment

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy