Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 décembre 2005 4 22 /12 /décembre /2005 06:12

Sarkophage vous a déjà présenté l'affiche officielle, mais encore secrète, de Sarkozy pour la présidentielle de 2007. Voici un projet d'affiche qui pourrait venir bouleverser les plans de communication décidés par les grands gourous de la communication qui coachent le petit concierge de bauveau.

Elle est pas belle ? :o)

 

Merci à TV News

Image qui vient de ce site : Actup Paris

Et pour comprendre pourquoi cette affiche est très objective, il faut examiner le programme appliqué par le parti populiste, l'UMP, depuis qu'il est à la tête du pays. Pour cela on pointe le mulot et on clique ici

L'UMP ne peut pas tolérer que soit ainsi dénoncée la réalité d'une position politique que tout le monde perçoit ! La menace d'un procès est la dernière arme pour faire taire. Ce n'est pas la première fois, puisque France-Soir est déjà assigné pour violation de vie privée et qu'un livre a été "interdit", en convoquant son éditeur au ministère.

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique blog anti sarkozy - dans Les guides spirituels du sarkozisme
commenter cet article

commentaires

manu 25/12/2005 12:00

T'es un peu bête toi !
Tu crois qu'on donne de l'argent public comme ça à Act Up, sans demander de compte d'emploi !!!
Mort de rire. Cette affiche a été payée par une cotisation de ses membres...

Pour plus d'info sur la situation des étrangers malades je vous invite à aller lire le dossier à l'adresse suivante:
http://www.actupparis.org/medias.php3?id_mot=1436

affiche Sarkozy / « Votez Le Pen »
Une affiche pour dénoncer un discours raciste et une politique meurtrière
publié le 19 décembre 2005


Communiqué de presse d’Act Up-Paris & du 9ème Collectif de Sans-Papiers — Ce week-end, les militantEs d’Act Up-Paris et du 9ème collectif des Sans-Papiers ont commencé à coller en région parisienne une affiche présentant une photo de Nicolas Sarkozy avec pour seul slogan « Votez Le Pen ».
Cette affiche est disponible sur notre site (voir ci-dessous) pour être imprimée, publiée, diffusée et relayée par tous ceux et toutes celles qui partagent nos constats et nos craintes : la guerre menée aux étrangèrEs et la dérive du Ministre de l’Intérieur vers un discours et une politique d’extrême droite toujours plus affirmée. Alors que cette fin d’année est le théâtre d’une accélération de cette politique raciste, et que nous nous attendons au pire pour le projet de loi sur l’immigration actuellement en préparation, nous nous devons de réagir et de faire réagir.

Pour nous sans-papiers et étrangers malades du sida, l’urgence est de combattre la politique de Sarkozy qui, par des dispositions réglementaires, voire des pratiques illégales, met nos vies en dangers : organisation de véritables rafles, augmentation des expulsions y compris de malades étrangèrEs, démantèlement de l’Aide Médicale de l’État [AME] (seul dispositif d’accès aux soins des sans-papièrEs), et remise en cause du séjour de plein droit notamment pour raisons médicales. Il y a quelques jours nous organisions un die-in devant le ministère de l’Intérieur pour dénoncer ces pratiques et rendre visibles les morts qu’elles engendrent. Aujourd’hui nous continuons notre action par cette affiche et nous ne cesserons de nous mobiliser avant d’obtenir satisfaction à nos exigences.

Cet homme, avec le parti qu’il dirige et entraîne vers le pire, est dangereux.

Mise à jour du 21 décembre 2005

Suite à des menaces de poursuites judiciaires pour « contrefaçon » d’une photographie de Sarkozy pourtant largement disponible sur internet nous avons été contraints de retirer de notre site internet le visuel de notre affiche.

Mise à jour du 22 décembre 2005

Après les menaces de poursuites judiciaires, Samizdat publie un communiqué de presse « Le photographe de Sarkozy baillonne la liberté d’expression sur l’Internet »

Cette affiche a été imprimée grâce à une souscription auprès des militants d’Act Up-Paris. Vous êtes nombreux et nombreuses à nous encourager, voire même à vouloir acheter un exemplaire de cette affiche. Elle n’est pas à vendre, mais vous pouvez nous soutenir en nous envoyant un don.

lorenzo de moncayo 24/12/2005 13:33

PERSONELLEMENT J'APPRECIE SARKOSY ...
ce qui parle de populisme quant a ce blog n'ont point tout a faire tort.
de la à soutenir l'action de sarkosy il ne faut pas non plus pousser.
c'est un être irréflechi. qui parle aux personnes comme s'il elles étaient aussi intellingente que lui. aussi rapide d'esprit que lui.
GRAVE ERREURE: du coup la majeure partie de la poupulation est abrutie par son raisonnement trop rapide ; dépassant leur faculté de raisonnement: cette majeure partie de la population crée des amalgames; font du populisme sans comprendre pourquoi; ne peuvent pas demontrer la non veracité des mots de nicolas parce qu'elle ne les ont point saisi a leur juste mesure.
bref une catastrophe: sarkosy de ce point de vu la n'est pas très malin. il devrait faire preuve de plus de "politiquement correct" ...car la verite les francais n'aiment guère.sarkosy je t'aime bien mais tu es encore immature. macchiavel n'était qu'une theorie erronée.
pour autant il aura servi a quelque chose: cet homme demontre par ses mots que les francais sont bien menés par une pensée unique; sclérosée par les medias; accourant au premeir drame ; versant des larmes de crocodiles face au drame de la vie ; se delectant de noire romance et de srie tele denuée de toute intellingence et apres....ce sont les premiers a vouloir faire du zéle politique.
quel "pathétisme"!

Gaspard Blate 23/12/2005 23:48

Aaaah, soulagement!
La fameuse affiche existe toujours sur internet, dépouillée de signature. Comme quoi il y a une justice!

[url=http://imageshack.us][img=http://img267.imageshack.us/img267/9851/affichesarkozya4bdcopie0hc.jpg][/url]

P SANDI 23/12/2005 17:50

Encore un petit effort la gogoche des caillerats, et vous allez avoir Le Pen et Sarko au deuxième tour de 2007. Ca va vous faire tout drôle si vous allez voter SARKO au deuxième tour. Pour Act-Up, c'est pas grave, en parlant poliment ils ont l'habitude de se faire ...., Moi ça va, je vote Sarko 1er tour et si Sarko est éliminé, je vote pas au 2ème, je préfère une guerre civile avec le FN que voter pour la gauche

Sarkophage 23/12/2005 18:30

C'est une proposition qui semble en effet te correspondre. Le bruit des bottes plutot que la démocratie qui ne te plait pas ..
Sarkophage

Tariec 23/12/2005 10:31

Mais Maximal, sors du 1er degré...
On peut superposer Vichy à ce que l'on vit en 2005 sous Sarkorégne par un ensemble de lois discriminatives et discours stigmatisants sur les plus fragiles + le fait de tenir les médias à la botte. Bien sur que non, nous n'allons pas entrer en guerre, pffff, c'est primaire de dire "Vichy = déclaration de guerre". Mais les Sarkoflippes peuvent en prendre le pire par ces appels à la délation, par exemple !
L'Angleterre reste tout de même le roquet à Busherie sur un plan social et économique, c'est clair. D'ailleurs avec Sarko, nous serons les seconds valets Européens du fasciste US. les manifs monstres anti-guerre en Irak du peuple Anglais n'ont pas été prises en compte par ce GVN Blairiste de fantoche pseudo-travaillistes (Idem pour le gauche française classique).

Phi phi : Devant le JT de France2, il a dit clairement que les RG s'étaient trompés que ces violences je cite "ont bien été organisé par des islmistes". Qu'il se défausse aprés sur Al Jazerra ou autres c'est normal, c'est son job de souffler le chaud à l'étranger et le froid en france. D'ailleurs, moult musulmans vont s'en souvenir de ces déclaration honteuses car en plus mettant un service de renseignements sous son controle en porte à faux (tel Miterrand par rapport à la DGSE liée au bateau de Greenpeace en N.Zélande et...à la capture de deux agents dits "secrets"...fiasco de notre ex-tonton).

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy