Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2007 5 30 /11 /novembre /2007 12:23
Cette journée devrait être fériée ! Que dis Sarkophage : payée double !

Aujourd'hui, tout le monde devrait le savoir, c'est la meilleure journée de l'année. Celle qui va voir une baisse significative  de la consommation de psychotropes, de boule quies et de télécommande de télévisions. Voire de postes entiers.

C'est la journée pendant laquelle la fécondité va forcément repartir.  Les épidémies vont se résorber, les fléaux disparaître.

Image Hosted by ImageShack.us

Merci au blog du Chi

Cette journée sans le sapeur camembert, gesticulateur précoce, mêtre à penser, moulin à vent, vibrion sur talonettes, monsieur augmentation miraculeuse du salaire de 203%, chantre de la récupération médiatique sans frontière, Père Noël des classes sociales qui se goinfrent, ami des médias et surtout de leurs patrons est un jour miraculeux, béni des dieux (si ils existent !).

Profitez en bien ! Dans quelques heures ce sera terminé et le lavage de cerveaux et de porte monnaie pourra continuer pour le grand bonheur de ceux qui voulaient à tout prix que le pire gestionnaire de la 5ème république devienne le successeur de super menteur.

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Merci à Tropical Boy



PS : Vous avez remarqué que Sarkophage n'a pas prononcé son nom dans cet article ? Et vous avez remarqué que cela fait beaucoup beaucoup de bien ? Respirez !

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique anti sarkozy - dans Sarkostique
commenter cet article

commentaires

Décroissance 04/12/2007 01:44

Salut Le sang coule. Merci.
On prêche dans le désert mais bon, au moins cela a l'air d'en gêner quelques-uns, puisqu'ils paient des trolls pour venir polluer.

Le sang coule, la démocratie en danger ... 02/12/2007 18:43

Félicitations à Décroissance qui prend toujours le temps de répondre à nos trolls sarkolatres ...

C'est exactement cela, Racaille, la démocratie vue par les admirateurs du camembert. On vote une fois tous les cinq. Entre temps, on applaudi, on se congratule.
Et on se fait b.... aussi, mais sans s'en rendre compte ...
Pourtant, ils sont loin de faire dans la dentelle, il faudrait etre aveugle (et encore !!) pour ne pas se rendre compte de la supercherie. Mais les gens ont le cerveau blindé de mass-mensonges et d'antidépresseurs !!!
A croire que nous sommes tous en passe de devenir désabusés chroniques !
A part ça, tout va bien ...

RESISTANCE !!!

racaille-du-69 02/12/2007 13:18

Sarko est là pour 10 ans ? et on ne nous dit rien ? Le résultat de l'élection de 2012 est déjà affiché, comme les élections législatives de Russie qui ont lieu ce jour mais dont le résultat est affiché depuis plusieurs jours ? Jolie la conception de la démocratie de la droite. Il est vrai qu'à devenir les panins, les marionnettes et les petits robots de Sarko, ça fait des dégâts !

Décroissance 02/12/2007 05:34

Il y a encore eu un lâcher de saloperies ici.

@Narwark
"les changements concernant les droits de succession"
Il a exonéré les droits de succession pour les riches (puisque c’était déjà le cas pour les pauvres).
Je sais qu’en tant que bon droitiste intégriste tu es fermement convaincu que réduire les recettes de l’Etat n’a aucune influence sur son budget parce que l’argent pousse sur les arbres, mais il se trouve que ce n’est pas le cas. Donc c’est nous qui allons rembourser la différence. Tu as raison, quel progrès !
En plus c'est complètement contraire aux principes du libéralisme.

"la déduction des intérets des PH"
La France de propriétaires. C’est vrai qu’ici, attardés que nous sommes, nous manquons d’une bonne crise genre subprimes bien de chez nous.
Favoriser l’emprunt c’est faire des Français des esclaves, les placer dans l’incapacité de refuser quoi que ce soit. Et c’est évidemment l’objectif poursuivi. Mesure catastrophique donc.

"les régimes spéciaux"
Depuis quand les régimes spéciaux ont-ils été supprimés ? Pour l’instant c’est une attaque (comme l’a reconnu Zemmour, le mot réforme n’est pas adapté dans de tels cas) qui a coûté cher, et qui ne rapportera rien puisque le gouvernement a décidé d’acheter l’arrêt de la grève. Tout cela alors que la solution était toute simple : ramener la cotisation à 37,5 annuités pour tout le monde.
Et surtout, il en reste des régimes spéciaux, et non des moindres. Le Canard nous a appris par exemple que les députés (pourtant UMP !) qui avaient envisagé timidement un alignement du régime des députés sur le régime général ont subi les méthodes mafieuses de certains de leurs collègues du même bord (menaces). On pourrait aussi parler du régime des journalistes, dont les médias ne nous parlent jamais, étrangement.

"les universités"
Privatiser les universités et confier à Coca, Microsoft et Dassault le soin d’écrire les programmes, voilà une riche idée. Inutile d’en dire plus je pense.

"la justice"
Empêcher l’accès du Français moyen à la justice en supprimant un nombre aussi important, c’est sans doute ce que l’on nomme la modernité quand on est un néocon. Lorsque l’on est un être humain, en revanche, on ne peut, une nouvelle fois, qu’être révolté par cette décision.
Et apparemment les prochains établissements sur la liste sont les hôpitaux.

"les marchés TGV et Airbus"
Je me trompe où c’est exactement ce que faisait Chirac il n’y a encore pas si longtemps ?
La différence c’est que lui n’avait pas les journaleux de la Pravda comme lèche-boules.

"les infirmières roumaines"
Elles étaient bulgares. C’est fou comme ça t’a marqué. Pauvre hypocrite...

"les otages "tchadiens""
Comme pour les infirmières, je ne dirai pas que c’est totalement négatif, mais c’est un peu léger pour quelqu’un qui est censé s’occuper du bien-être du peuple français.


@ Sarkoziste
"Vive sarko enfin un président qui se bouge le cul ! Ah c'est sur sa fait pa plaisir à ceux qui profite de la société !!"
Au contraire, Arnault, Bouygues, Lagardère, Dassault et les autres se frottent les mains. Je ne vois pas pourquoi ils auraient tout fait pour qu’il soit élu si cela ne leur faisait pas plaisir. Réfléchis dix secondes.


@ Gerard
"Le president a ete tres claire et logique , il faut bosser plus que les autrs si tu veux avoir plus de pognon que les autres."
Logique ? Franchement vous n’en avez pas marre d’apprendre l’Histoire dans l’Equipe ou Voici ?
Un simple graphique indiquant les variations du temps de travail et des revenus en fonction du temps suffirait à montrer que les sens de variation de ces deux grandeurs sont opposés. Autrement dit, dans l’Histoire, moins les gens ont travaillé, mieux ils ont été rémunérés.
C’est vrai dans le temps, mais aussi dans l’espace. Aujourd’hui, les pays où les salariés travaillent le plus longtemps sont aussi ceux où ils gagnent le moins. Et cela reste bien sûr vrai à l’intérieur d’un même pays. Qui peut affirmer, en conservant un minimum de crédibilité, que Bernard Arnault travaille plus que n’importe quel ouvrier ou maçon ?
Je ne vois pas comment cette phrase du mètre pourrait être logique. Elle ne peut l’être que pour de parfaits idiots, incultes de surcroît.


vero, bien sûr que ton gourou est là pour 10 ans, sauf miracle. Mais en quoi ça t'empêche d'être profondément débile ?

pub 01/12/2007 19:55

L'interview de Nicolas Sarkozy à l'Elysée
Le chef de l'Etat était jeudi l'invité du journal de 20H. Il a notamment abordé les thèmes du pouvoir d'achat et des violences dans les banlieues.

La vidéo :
http://videos.tf1.fr/video/news/france/0,,3637381,00-interview-nicolas-sarkozy-elysee-.html

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy