Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2007 7 25 /11 /novembre /2007 11:50
Nicolas Sarkozy est aussi bon gestionnaire que Dati est ministre de la justice. Cela frise le zéro absolu pour le bonheur de tous les contribuables de France. Peu de français le savent ou veulent le comprendre mais c'est un fait.

Avec un tel gesticulateur précoce la croissance peut espérer une euthanasie rapide et le pouvoir d'achat un cancer généralisé et incurable !

 Parce qu'avec 15 milliards d'euros de cadeau fait aux riches, 206% d'augmentation de son propre salaire, 250 millions d'euros d'exonération pour les opérations de bourse (non vous ne le saviez pas aucun média n'en a parlé !) et des valises de billets qui sortaient de l'UIMM  en toute connaissance de cause, Nicolas Sarkozy n'a aucun complexe. Ni sur l'argent, ni sur les bourrelets que d'autres effacent pour lui,  ni sur les vacances de luxe.

 

Il ne reste que l'opération du Saint Esprit pour sauver le pays d'une récession programmée. Seuls les Sarkolatres mous du bulbe parviennent encore à dire le contraire. Ce sont des simples d'esprit !

 

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Le Sarkozysme expliqué
commenter cet article

commentaires

Décroissance 02/12/2007 06:09

"C’est mon troisième boulot. La première fois, il y a quinze ans, l’actionnaire italien de l’entreprise où je travaillais est parti avec la caisse, ensuite j’ai travaillé chez Seb, qui a fermé l’an passé. Sarkozy, j’ai voté pour lui. Il avait promis de lutter contre les patrons voyous, les délocalisations. Franchement, je ne vois rien venir. Juste que les boîtes continuent comme avant."

Cet ennemi du peuple a voté nabot et il ose se plaindre ? On croit rêver. Il faut arrêter 5 minutes. Quand un crétin croit aux promesses d’un politicien, ce n’est pas le politicien qui est coupable. On a eu bien assez d’exemples pour qu’un individu normalement constitué sache que "promesse" ne fait pas partie du vocabulaire politique.

"Les gens avaient eu l’espoir que ça allait changer avec Sarkozy, note le maire d’une commune voisine, classé à droite."

Une telle naïveté est criminelle. A tel point que je doute sérieusement de son existence. Je pense que l’explication est beaucoup plus simple : les veaux savaient pertinemment qu’ils vivraient moins bien une fois le mètre élu, mais ils l’ont accepté en échange de promesses de rafles de non-Blancs.

JDac 27/11/2007 18:41

Thucydide, qu'est-ce qui ne va pas ? Tu es triste parce que papa Sarko est parti ? Ca te rend nerveux ? T'inquiète pas, il va revenir . Si, si, je te jure . Et il va remettre de l'ordre dans le pays, dans les banlieues, dans les rues, dans les bureaux, dans les familles, dans les foyers . Il va même te rapporter un joli doudou bouddha et te border dans ton lit . Voilà, maintenant tu peux dormir tranquille en suçant ton pouce .

puff 26/11/2007 22:54

Ils semblent s'ennuient pour venir chercher de la compagnie ici les deux néo cons

Thucydide 26/11/2007 20:11

G vu ton blog nécoonservateur !! GENIAL !!

super !

excellent, anticonformiste : il nous change de la pensée unique totalitaire serinée par les médias de masse ultraantilibéraux !

Thucydide 26/11/2007 20:09

Et voilà ! la sale racaille brûle des voitures et détruit des emplois car 2 connards en moto SANS CASQUE se sont fait renverser alors qu'ils étaient en excès de vitesse et sont morts des suites de leur accident.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy