Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 décembre 2005 5 16 /12 /décembre /2005 08:00

 

Le chanteur du Zizi ne mâche pas ses mots pour définir la technique et le langage du nain de l'intérieur.

Ouvrez le ban :

"Ses formules à l'emporte-pièce sont ridicules, c'est de la provocation. C'est la même technique racoleuse de vocabulaire que Le Pen. Ca rassure les braves gens, qui, au lieu d'être taxés d'extrémisme, sont contents de pouvoir voter Sarkozy en toute bonne conscience. Ce monsieur broute la moquette de façon tellement évidente que tous les moyens sont bons et la démagogie ne lui fait pas peur"

Marianne - N°451

Fermez le ban !

Et pour les nostalgiques du Zizi et de Pierre Perret, voici  la version spéciale Sarkozyzy !

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

commentaires

alexandre 31/03/2006 16:25

suivez quotidiennement les aventures de SARK au ZIZI , de Vil PINPIN et de CERVEAU MOU sur http://alexandreandco.over-blog.net

Tariec 18/12/2005 17:05

Le fascisme nouveaux, c'est la loi de la jungle sociale avec comme ligne directrice le profit à n'importe quelle prix, en sachant que l'homme est ce qui vaut le moins. Alors non, ils ne reviennent pas avec la croix gammé, mais si la forme est differente, le fond est le même. Hitler a bati son royaume sur un concept simple : "tu n'as pas de travail ? c'est de la faute du juifs, de l'homo, des gauchistes-communistes, des français, de Staline etc.". Il a utilisé un concept trés simple à comprendre en psychologie (houp's, désolé les réacs qui fustigent cette matiére ces denriers mois) : le phénoméne de projection. On l'utilise tous, d'une façon plus ou moins accentuée selon les individus, dans nos vies : c'est toujours de la faute de l'autre lorsque nous sommes confrontés à nos échecs divers et variés (travail, couple etc.) qui jalonnent une vie entiére. On projette sur l'autre (l'étranger, le plus souvent) les causes de nos échecs..;c'est plus faciiiile et moins douloureux que la remise en question. En fait, c'est brut de décoffrage comme façon de "se penser".

Sarkozy et ses sbires ne font que reprendre les mêmes méthodes. "Vous n'avez pas de boulot ? c'est de la faute aux syndicats, voire même à ces profs fainéants qui n'ont pas su vous éduquer/former ainsi qu'à ces immigrés sans papiers qui vous piquent votre taf etc. etc. etc."

TOUTES les catégories sociales fragiles sont trés et trop réguliérement stigmatisées depuis plus de 3 ans pour douter de leur méthode projective.
Illustration par les banlieues : pour Sarkozy, le rapport des RG se trompent en affirmant que c'est bien suite à une paupérisation (pauvreté exponentielle) que ces violences se sont exercées. Et lui, en face des caméras de dénigrer ce rapport, pourtant demandé par lui-même (quelque chose ou quelqu'un doit lui échapper au RG), et d'affirmer que les islamistes organisés ont bien été à la source du probléme comme cause 1ere...
Aucune retenues de sa part quant à cette contradiction d'avec les RG (à leur place, je ragerais d'étre dénigré comme ça face à des millions de citoyens en direct-live), cynique car c'est cynique pour ce service de surveillance et donc bien droit dans ses bottes il a tenté de nous faire manger la couleuvre.

Ce type est réellement dangeureux pour ce qui reste de notre démocratie. Voter pour lui, c'est accepter benoitement d'essayer ce qui pourra peut étre rester indélébile dans notre histoire : une division du peuple avec tous les risques de dérapages sociaux, policiers.

tonttonchavez 18/12/2005 03:34

le fascisme s'actualise,mon petit bonhomme.Tontonchavez.mais tu es trop naîf encore.

sarkophage 17/12/2005 15:51

oui
Enregistrer le fichier sur ton disque dur
...
Clike droit ..
Sarkophage

mylouse2 17/12/2005 15:48

Salut Sarkophage!!
J'aimerais beaucoup conserver la chanson du Sarkozizi,existe-t-il un moyen?!?!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy