Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2007 4 22 /11 /novembre /2007 20:58
Las ! Les français ont élu un président qui se paye leur tête. Déjà bernés en 1995 avec la suprême envie de recommencer en 2002, ils aiment avoir mal.

Cette maladie porte un nom que Sarkophage, par respect pour les chastes et prudes oreilles qui pourraient trainer par là (z'avez déjà essayé de lire un texte avec les oreilles vous ? :o) ) préfère ne pas pas prononcer.

C'est que Nicolas Sarkozy a des gênes chiraquiens dans le sang. Promettre pour mieux ne pas réaliser. Le pire ici ce n'est pas qu'il ne veuille pas. On peut supposer qu'il aimerait montrer sa virilité par la réussite. Mais il ne peut pas ! Une sorte de panne très ennuyeuse pour une France qui attend d'être honorée !
Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique

Il n'y aura donc pas de brioche pour le bon peuple à Noël et 2008 va ressembler à une année comme on aime beaucoup en avoir ! Des prix qui ont la fièvre, un chomage digne d'une diahrée galopante, un déficit commercial qu'on ne peut même plus afficher car il ne rentre plus sur les panneaux.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique

Merci à Delucq

La France d'après ressemble tellement à la France que nos grands parents et arrières grands parents se sont échinés à faire disparaître. La France d'après c'est un peu celle de 1788, la guillotine en moins !

  

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
http://www.decroissance.info/Appel-a-la-greve-generale-de-la<br /> <br /> La nouvelle méthode de grève : elle ne coûte rien et fait très mal. Faites circuler si vous croyez en la lutte.
Répondre
J
Oui, on attend la prochaine bourde ...
Répondre
D
Prochaines nouvelles : Sarkozy pris en otage en Chine .
Répondre
J
Un homme sans idéal n'est pas un homme .
Répondre
P
"L'ennemi numéro 1 de tout État est l'homme qui est capable de penser par lui-même sans considération de la pensée unique. Presque inévitablement il parviendra alors à la conclusion que l'État sous lequel il vit est malhonnête, insensé et insupportable, ainsi, si cet homme est idéaliste il voudra le changer. S'il ne l'est pas, il témoignera suffisamment de sa découverte pour générer la révolte des idéalistes contre l'État."<br /> <br /> Henry Louis Mencken<br /> Journaliste, écrivain et libre penseur, l'un des écrivains américains les plus influents du 20e siècle (1880-1956)
Répondre