Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2006 3 25 /01 /janvier /2006 14:30

Mais où se fournit sarkozy ? C'est la question que l'on peut se poser quand on entend les propos de certains de ses amis ou membres de son parti.

Après Grosdidier qui déblatère sur les youyous pendant les mariages et montre qu'il a compris ce qu'est la tolérance et le multiculturalisme, chers au Borgne et à sa clique.

Voila le député clairement et publiquement homophobe. Genre vieille droite qui sent pas bon, car elle n'a pas pensé à ventiler dans son arrière cour. J'ai nommé : Christian Vanneste.

Ledit député se retrouve donc devant un tribunal pour répondre de ses propos moyen-âgeux.

Petit rappel des joyeusetés proférées, et qui font honneur à l'intelligence et à l'analyse :

« Il n'y a qu'une différence sexuelle, c'est entre l'homme et la femme, c'est ainsi que s'est constituée l'humanité. Dans toutes les sociétés, on a écarté l'inceste et l'homosexualité. Je n'ai aucune prévention contre les personnes homosexuelles, je conteste le comportement.» 

« Le comportement homosexuel n'a rien à voir avec l'identité, on ne peut pas dire qu'une personne trouve son essence dans l'homosexualité. Je ne me sens pas essentiellement hétérosexuel 

« Vous ne pouvez mettre à égalité le comportement homo et hétéro, le comportement homosexuel est inférieur sur le plan moral »

« L'homosexualité peut être acquise, mais aussi rééduquée
Commentaire de Sarkophage : Les nazis l'ont cru aussi pendant quelques temps

Il parait que Sarkozy ne partage pas ce genre d'opinion ... mais il ne retire pas le mandat de son parti à celui qui les exprime ...

[Edit du 25.01.2006]

La justice est passée ! Le député aux idées nauséabondes est condamné à 3 000 euros d'amende pour propos homophobes. Il devra aussi verser 2 000 euros de dommages et intérêts aux associations plaignantes. Le score est médiocre. Il aurait pu avoir en prime 6 mois de gnouf, avec quelques "sodomites" peut-être, pour le réconcilier avec le genre masculin :o)

L'ironie de l'histoire c'est qu'il est condamné par une loi qu'il a combattu dans l'hémicycle, en 2004. Avec aucun succès au vu de la gifle qu'il vient de prendre.

Si l'homophobie ne se guérit pas car ce n'est pas une maladie, la bêtise et la connerie peuvent elles se soigner. Tous nos encouragements à cet homme pour reprendre le chemin de la réflexion sur le sujet !

Nous attendons toujours de la part du petit Nicolas Sarkozy une prise de position claire concernant cet élu condamné. Remarquez si ce n'est pas le cas nous ne nous étonnerons que peu, du fait de la propension de plus en plus grande à voir ressembler ce parti à une association d'anciens judiciairisés. C'est sans doute la fonction qui veut ça !

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique Blog anti Sarkozy - dans Les amis de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

valentini 16/02/2012 17:31


Contrôle d'identité aléatoire


Le député voulait donner un coup de main au ministre.


-la déportation des homos, c'est pas nous, ce sont ces enculés de nazis!


Mauvaise pioche! Exclusion en vue!


Les nazis sont allemands, pas musulmans!


 

AM 09/07/2007 03:46

Cher Sarkophage, pouvez vous être plus clair sur la phrase suivante :"Commentaire de Sarkophage : Les nazis l'ont cru aussi pendant quelques temps". Merci. AM

Le sang coule, la démocratie en danger.... 30/01/2006 22:39

A Thucydide :
Liberté d'expression, certes !!!
Mais "La liberté individuelle s'arrête là où commence celle d'autrui".
En conséquence, des propos homophobes, racistes etc n'ont pas à être tolérés puisqu'ils ils insultent plusieurs "autruis".
Et cela est encore pire venant d'un homme politique, qui est sensé représenté d'autres personnes, avec Vanneste vive le le porte-parole...

"Es la miedo de la represion, frenta de la policia
O ! Fuego sagrado del alma, la voz de la resistante
Nous gagnerons même si tu ne le crois pas..."

Thucydide 28/01/2006 16:27

Dans un pays soi-disant libre (la patrie des droits de l'homme) on attaque un individu en raison de ses opinions !!

C'est le retour à un totalitarisme intellectuel : les lois Gayssot, Taubira et autres lois "mémorielles" sont des atteintes gravissimes aux libertés individuelles : y a qu'à voir Olivier Pétré-Grenouilleau un historien sérieux qui se fait attaquer en justice pour soi-disant contestation de crime contre l'humanité !!

n'importe quoi ces députés à la con, de gauche ou de droite, mais surtout de gauche !!

Si je devais signer une pétition en faveur de la liberté d'expression de Bruno Gollnish par exemple, je le ferais : chacun est libre de s'exprimer dans ce pays (ou devrait être plus exactement).

Tariec 28/01/2006 10:13

Respect oui, là est le maitre mot et c'est ce qui pose probléme chez moult citoyens aujourd'hui. A partir du môment ou la liberté des uns n'empiéte pas sur celle des autres (ce qui est le cas des homos/lesbiennes) respectons les choix de chacun !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy