Mais où se fournit sarkozy ? C'est la question que l'on peut se poser quand on entend les propos de certains de ses amis ou membres de son parti.
Après Grosdidier qui déblatère sur les youyous pendant les mariages et montre qu'il a compris ce qu'est la tolérance et le multiculturalisme, chers au Borgne et à sa clique.
Voila le député clairement et publiquement homophobe. Genre vieille droite qui sent pas bon, car elle n'a pas pensé à ventiler dans son arrière cour. J'ai nommé : Christian Vanneste.
Ledit député se retrouve donc devant un tribunal pour répondre de ses propos moyen-âgeux.
Petit rappel des joyeusetés proférées, et qui font honneur à l'intelligence et à l'analyse :
« Il n'y a qu'une différence sexuelle, c'est entre l'homme et la femme, c'est ainsi que s'est constituée l'humanité. Dans toutes les sociétés, on a écarté l'inceste et l'homosexualité. Je n'ai aucune prévention contre les personnes homosexuelles, je conteste le comportement.»
« Le comportement homosexuel n'a rien à voir avec l'identité, on ne peut pas dire qu'une personne trouve son essence dans l'homosexualité. Je ne me sens pas essentiellement hétérosexuel.»
« Vous ne pouvez mettre à égalité le comportement homo et hétéro, le comportement homosexuel est inférieur sur le plan moral »
« L'homosexualité peut être acquise, mais aussi rééduquée.»
Commentaire de Sarkophage : Les nazis l'ont cru aussi pendant quelques temps
Il parait que Sarkozy ne partage pas ce genre d'opinion ... mais il ne retire pas le mandat de son parti à celui qui les exprime ...
[Edit du 25.01.2006]
La justice est passée ! Le député aux idées nauséabondes est condamné à 3 000 euros d'amende pour propos homophobes. Il devra aussi verser 2 000 euros de dommages et intérêts aux associations plaignantes. Le score est médiocre. Il aurait pu avoir en prime 6 mois de gnouf, avec quelques "sodomites" peut-être, pour le réconcilier avec le genre masculin :o)
L'ironie de l'histoire c'est qu'il est condamné par une loi qu'il a combattu dans l'hémicycle, en 2004. Avec aucun succès au vu de la gifle qu'il vient de prendre.
Si l'homophobie ne se guérit pas car ce n'est pas une maladie, la bêtise et la connerie peuvent elles se soigner. Tous nos encouragements à cet homme pour reprendre le chemin de la réflexion sur le sujet !
Nous attendons toujours de la part du petit Nicolas Sarkozy une prise de position claire concernant cet élu condamné. Remarquez si ce n'est pas le cas nous ne nous étonnerons que peu, du fait de la propension de plus en plus grande à voir ressembler ce parti à une association d'anciens judiciairisés. C'est sans doute la fonction qui veut ça !
Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique