Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2005 3 21 /12 /décembre /2005 05:56

Nicolas Sarkozy n'a pas beaucoup d'imagination. Il n'a pas non plus de bilan, et tout le monde s'en fout d'ailleurs, puisque aujourd'hui on élit un candidat à la présidentielle comme dans un comice agricole avec la plus belle vache du coin.

Le Canard Enchaîné de cette semaine fait le bilan des mesures sécuritaires mises en place par les populistes et autres nostalgiques du colonialisme ou anti homosexuels. Ce n'est pas triste !

La droite, avec Sarkozy en chef d'orchestre a ainsi appliqué 16 mesures sur 30 du programme "Justice et Police" de Le Pen de 2002 !

Sarkophage vous a déjà alerté sur les tendances de vampirisation prononcées du petit Nicolas, et les dérives droitières de l'actuelle majorité colonialiste et pour certains, homophobe.

Sarkophage vous invite à acheter le Canard Enchaîné numéro 4442 du 14 décembre 2005. On voulait pas de Le Pen au deuxième tour, on l'a eu, on ne voulait pas de Le Pen président, on a eu son programme !

Amis sarkophobes si l'envie vous prend de vomir, ne vous retenez pas, c'est naturel :o)


 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique blog anti sarkozy - dans Les guides spirituels du sarkozisme
commenter cet article

commentaires

mammadou 17/02/2010 11:39


cesser d'etre ignorant, l'avenir du territoire français se joue dans le droit de voter afin d'éviter la faillite du pays en cours.
voyez-vous en ce moment tous les travailleurs payent ds charges sociales, les impôts pour financer la subsistances du monde entier (RSA+RETRAITE MINIMUM+ALLOCS FAMIL+RENTREE SCOLAIRE+SECU+APL POUR
tous les individus ayant juste un permis de séjour renouvelable tacitement etc... car je rappelle que si le monde entier vient en france, pour la plupart, C pour fuire la misère, vivre mieux, le
hic, c que le pays en en cours de faillite, et les contribuables auront travaillé pour financer tous ces abus sociaux et donc, ce sont des milliiards d'euros perdus pour avoir accepté de se dire
vivont la passivité, je m'en fout, c'est pas mon problème, mais chaque individu doit cesser d'etre IGNORANT car demain, la france n'aura plus d'argent, la france va devenir un territoire com XXX et
là on dira SI JAVAIS SU


Tariec 22/12/2005 10:31

Françoise Giroud, peu avant son décés affirmait qu'il étaient déja là, "au pouvoir" et "qu'il ne reviennent pas avec des croix gammés".

Les époux Aubrac (ancien résistants de la WW2) tiennent le même discours en observant l'Occident s'enfoncer dans toujours plus d'intolérance poisse (par l'arrivée de gouvernants sans éthique quant au respect des peuples...la "colonisation positive" n'est que l'illustration) qui leur rappelle les années avant guerre.
"Marrant" comme celles et ceux qui ont pris une part ACTIVE dans cette guerre anti-nazis sont en train de s'inquiter grave pour notre avenir...sauf ceux qui ne prennent pas en compte l'histoire et une certaine foirme de sagesse liée à l'expérience.

Les méthodes discriminatives basée sur la stigmatisation des plus fragiles est LA méthode des fafs...revois tes cours d'histoire.

Et...grace à l'excés du front populaire en 1936, tu peux passer du temps à pianoter sur ton PC, voir ta ch'tite famille le W.End, te prendre 1 mois de congé en été etc.

Aucune reconaissance des luttes passées...en cela, l'histoire va bégailler pour le pire !

Alors oui, l'excés permet de sublimer les mauvaises volontés de politiques qui se foutent des peuples !

sarkophage 21/12/2005 14:08

Peut etre insignifiant ... mais souvent o combien nécessaireSarkophage

vilpin 21/12/2005 14:06

Les fascistes nouveaux!Mon pauvre Tarec,tu devrais te rappeler que tout ce qui est excessif est insignifiant.

Tariec 16/12/2005 12:10

Sachons raison garder, Amel ;o). N'en faisons pas un martyr...en plus. Sinon on se retrouvera avec des noms de rues, d'avenues, de places publiques voire même des statues de ce non regretté politicien fascisant. La violence n'est pas une solution.

Il existe en france environ 7 millions de musulmans et...c'est trés bien, mélange culturelle oblige (désolé pour les fafs d'étre vulgaire). Les musulmans sont attaqués, stigmatisés comme responsables d'un tas de maux (et de mots, d'ailleurs, par le rap) tels des voleurs, violeurs, terroristes potentiels, dealers et j'en passe tellement c'est du déja vu chez un voisin Européens qui a gangréné le monde il y a plus de 60 ans (c'était les Juifs, à l'époque, les boucs émissaires).

Sur ces 7 millions de français musulmans, si la moitié votent contre le Sarkoflippe, il y a de fortes chances que notre caricature de Le Pen éjecte du 2eme tour. Virez-le, virons-le tous ensemble pour une société toujours plus respectueuse de TOUS !!

Résistance aux fascistes nouveaux !!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy