Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2007 1 19 /11 /novembre /2007 07:00
Nicolas Sarkozy aime beaucoup le concours de la brigade des applaudissements. A l'intérieur de celle-ci, Sarkophage l'a déjà dit, quelques centaines d'écoliers peuvent être mobilisés à tout moment.

Après nous avoir fait marcher avec Guy Moquet et les fusillés par les nazis, il nous a joué la carte de larme à l'oeil en parlant des poilus.

Tout cela ne peut être qu'un programme d'histoire mal compris ! La preuve :



Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique

 

Merci à Lobo
 

 


 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ca fait de la peine de voir ca, ou plutot de la pitié, il y en a qui n'ont decidement rien d'autres a faire que de traffiquer des bouts de papiers, et meme au cas ou c'était vrai, qu'est ce que ca t'apporte d'avoir ca? reservé sur son avenir, on l'a vu son avenir, plus de quoi etre reservé =), vous battez les records
Répondre
L
Tiens donc...Tout jeune notre Roi soleil était déjà comme les crocodiles à ce que je vois, fort en gueule.<br /> Je suis vraiment étonnée!! mdrrr
Répondre
M
n° : 29 posté par nathalie : "mobilisons nous !!!"<br /> <br /> D'accord, tu suce ?
Répondre
N
nouvelle venue sur ce blog , j'ai adoré ! ce blog sarkostique retrace tout à fait le ressentiment que j'ai face à un président que je n'ai pas choisi mais à qui un moment j'ai laissé le bénéfice du doute en me disant attendons ...mais là voilà ! plus possible d'attendre , devant l'ampleur des dégats qu'il occasionne en si peu de temps ! mobilisons nous !!!
Répondre
A
à -> "le cri du peuple" a dit "Tiens voila mon cul qui se débouche"<br /> <br /> heureusement que suis passé alors, sac à merde ;-)<br /> tu l'as bien cherché celle-là :-)))<br /> une insulte pour une insulte mon p'tit pépère ;-)
Répondre