Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2005 2 13 /12 /décembre /2005 10:00

Sarkozy se fait quelques ennemis dans le monde du spectacle. Remarquez avec les amis qu'il peut avoir a-t-il vraiment besoin d'ennemis ? :o)

Après Kassovitz tirant à l'arme lourde sur le petit Sarkozozo, voici un autre poids lourd du cinéma qui dégaine, tel Léon, et assaisonne notre petit sinistre intermittent de l'intérieur et permanent de la candidature. Une fois de plus que de paroles d'amour déclaré ! Silence dans la salle, et écoutons Luc Besson dire ce qu'il pense de notre concessionnaire de moulins à vent, sans bilan, préféré.

----------------------------------------------

Luc Besson: "Racaille, je n'ai rien entendu d'aussi violent depuis Le Pen"

PARIS (AFP) - "Racaille", "pedigree", je n'ai rien entendu d'aussi violent depuis Le Pen et sa haine de la différence", affirme le cinéaste Luc Besson dans une interview au magazine Première à paraître mercredi.

"A la fin de +Banlieue 13+ (produit par Besson), on voit un ministre de l'Intérieur qui déclare : +Y en a marre de cette racaille qui coûte une fortune à l'Etat+. A tel point que je me demande si +Karcher 1er+ n'a pas piqué les dialogues à +Banlieue 13+", affirme le réalisateur, dont le dernier film, "Angel A", sort en France le 21 décembre.

"Et puisque l'on parle de la drogue, la vraie, la dure, ce n'est pas dans le 93 qu'on la consomme le plus mais à Neuilly. Ce n'est donc pas le Karcher que (le ministre de l'Intérieur Nicolas) Sarkozy devrait passer chez lui mais l'aspirateur!", dit-il.

"Les énarques gouvernent la France entre eux et pour eux. Ils ne savent pas ce qu'est le peuple, la rue, ils croient bien faire, mais ils laissent le pays glisser vers sa faillite. La crise de la banlieue d'aujourd'hui en est la preuve: ils ne l'ont pas vue venir et ne savent pas comment la gérer, sauf par la répression", conclut-il.

--------------------------------------------

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

commentaires

ANONYME 19/03/2009 15:05

Faire un voeu!
regarde ce truc - chez moi ca a marcher a 100%-
Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu.
Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement..
Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point.
Ca prend env. 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon.??CONSIGNES:? Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais?et fais-le d'après ton premier instinct.
Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti?
1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colonne ?
2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix ?
3. A côté des chiffres 3 et 7, inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms différents) ?Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point, par point...?
4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (Noms différents)?Ne triche pas ou tu regretteras?
5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11?
6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu?
RESULTAT : ?
1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2)?
2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.?
3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas.?
4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup.?
5. La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien?
6. La pers que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur?
7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3?
8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7?
9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit?
10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie.??Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera. Si tu ne le fais pas, ça deviendra

barbe noire le pirate 14/10/2008 20:22

venez decouvrir l'actualité de barbe noire le pirate qui s'est convertit:

http://barbe-noireblog.blogspot.com/

franck 25/04/2007 17:02

Luc Besson, avec ses films déplorables comme taxi qui s'adressent au coté les plus "intelligents" de l'être humain ... On s'en fout de ce qu'il dit .Une racaille qui fait chier le monde et empêche des gens de dormir, qui dégrade etc ... mérite qu'on l'apelle racaille, c'est le minimum et encore de quoi s'offusque t-on ?
En tout cas Sarkozy répond à une attente sans être raciste et arrivera sûrement à annuler les effets désasteux du laxisme de Jospin de 97 à 2001 qui a conduit Lepen au 2 ième tour . sous Jospin un homme honnête c'était un salaud de riche coupable d'avoir réussi ... Vivement que ça change ...

Killian 07/02/2006 01:40

Et donc Le Pen est un homme exceptionnel (et certaines personnes que je ne qualifiraient aps parce que Sarkophage m'en voudrait des dieux de vertu).

Bonjour la porte c'est par là !

johngouze 06/02/2006 23:39

Franchement Luc Besson est déserté par le talent..ce réalisateur médiocre qui fait plus de marketting que du cinéma essaye lui aussi de surfer sur la vague anti sarkosy...Sans avoir une sympathie particulière pour Sarko, force est de constater qu'un homme qui attire à son endroit autant de haine ne doit pas être complétement dépourvu de qualités...Ce qui n'est pas le cas de pseudos cinéastes comme Kassovitz et Besson qui ont apporté au cinéma français assez de navets pour faire un grand couscous...

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy