Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2007 3 14 /11 /novembre /2007 17:25
Pour ceux qui font du vélo, il est un art qu'il faut maitriser quand la machine ne possède pas de frein sur les jantes ou les moyeux : c'est le rétro pédalage.

Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa est un amateur de vélo dans la voiture qui suit derrière. Il l'a d'ailleurs montré lors du dernier tour de France. A ramasser des mouches dans le nez et entre les dents !

Le rétropédalage est donc un art difficile quand on n'a pas d'autre moyen pour freiner. Et dieu sait qu'il faut savoir passer la marche arrière quand on base toute sa méthode sur l'apparence médiatique.

Notre omniprésent omniprésident omnipotent ne veut pas finir carbonisé en à peine 6 mois de règne. Il lui resterait quatre ans et demi à subir quolibets, crachats et compliments sur sa grandeur incontestable.
Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique

Merci à Snut

Il y a donc une multitude de petites mains expertes en pédalage et rétropédalage qui planchent en ce moment pour éviter la bérézina gouvernementale.

Car avec une croissance qui suit la courbe inverse du prix de l'essence, un commerce extérieur déficitaire jusque dans les bénéfices, une politique étrangère alignée sur l'absence de politique étrangère américaine, il ne faut pas pousser mémé dans les orties ni la CGT dans ses retranchements !

Nous allons donc assiter à un formidable abandon en rase campagne au profit d'une victoire sans gloire car étriquée et rabottée jusqu'à la chaussette. Mais l'essentiel sera de faire croire à la victoire des petits muscles sur la masse des pas contents.
Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique
Merci à Veesse

 

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Le Sarkozysme expliqué
commenter cet article

commentaires

The Celtic 18/11/2007 17:21

Ce genre de grévistes ne pensent qu'à eux...et les usagers alors?
Je suis meme sur que si le gouvernement leur dit "OK...Gardez vos avantages mais en contrepartie ,nous vous retirons le droit de grève au meme titre que certains(militaires,etc...)"...Vous pouvez en etre sûr:ils refuseront en bloc:ils tiennent à leur surplus de congés par an(lors de leur greve annuelle)Et quand aux étudiants,je n'ose meme pas en parler...

Rébus 15/11/2007 20:26

Euhn c'est une impresion où niveau manque d'arguments tu te poses là ?
Ah, c'est ironique, non ?

manoue 15/11/2007 11:50

Les critiques anti-sarko ne volent pas bien haut ici :( Aucun argumentaire développé; c'est ça l'autre France qui voulait le pouvoir ? Désopilant !

GILLES 15/11/2007 09:49

Sarko/talonnettes ( il faudrait qu'il pense à accepter sa toute petite taille ,c'est comme çà c'est un nain autant par l'esprit que par la taille) A CEDE , ce ne sont pas les manip médias a ses ordres qui changeront les faits.

Conclusion la France peut RESISTER au nain haineux
J'attends avec impatience les com de vrais Con, leur maitre 62 doit leur préparer les textes.
On va mourir de rire

Jean Claude le bof 15/11/2007 00:18

Au post n°9 :
Ah bon !!!
Il a gagné avec les pécheurs aussi ?????
C'était un peu marrant l'autre jour "les autres y sont pas venus, moi je viens" ça veut dire quoi??
Que Sarko c'est le sauveur ????? AHAHAHAHAHAHH
On a plutot besoin du "sauveur de Rome" qui vienne nous faire péter tout ça un bon coup.
Sarko n'est qu'un sale fachiste qui surf sur le racisme latant de la population.
Nous les paysans on travail tout les jours avec des "immigrés" et au final ils sont bien comme nous.
Le discours raciste de sarko ne plait que trés modérément chez les Jeunes Agriculteurs; tous mes potes JA déteste ton sarko. On a quasiment tous voté pour Bayrou.
Nous on craint pas Sarko,comme en témoigne le pécheur l'autre jour, qui lui a foutu le traco en moins de trente secondes.
C'était tellement bon.

Sarkozy fait ne que de la merde avec ses copains du CAC 40.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy