Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2007 2 13 /11 /novembre /2007 20:10
Sarkophage est en relation directe avec les plus grands labos pour travailler au traitement universel et défitinif contre une maladie sournoise et qui fait diminuer la taille des testicules (pour les hommes) et tomber les seins (pour les femmes) : le Sarkozysme.

Nous ne sommes sans doute pas loin de la découverte d'un traitement !


Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique



Et si vous voulez vite vous vermifuger le caillou pour éviter certaines affections proches de l'infection. Voici une liste de traitements tous plus efficaces les uns que les autres !



 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Traitement anti-Sarkozy
commenter cet article

commentaires

GILLES 15/11/2007 09:41

@ TOUS LES VRAIS/NEO CONS

La culture c'est comme les désodorisants çà évite les goûts de chiotte émanant de TF Haine

YEAM 15/11/2007 09:13

C'est la première fois aujourd'hui que j'ouvre le forum pour y lire vos remarques. Je me suis fais une belle frousse ! Suis tombé d'emblée sur le commentaire de néocon... cela m'a fait un choc! J'ai cru être tombé dans un traquenard! Heureusement, les commentaires suivants m'ont rassurés sur la nature et surtout sur l'équilibre mental de ceux qui fréquentent ce blog!!! Bon c'est vrai que néocon a au moins le mérite de se voir tel qu'il est... A part un con (néo ou pas), qui aurait pu choisir un pseudo pareil ?
Au fait, avez-vous remarqué que ce cher sarko (je ne mets jamais de majuscule a sarkozy, ce serait une marque du respect que je ne lui accorde pas). Donc avez-vous remarqué que depuis son agression par un jeune allemand et après la menace de "coup de boule" d'un pêcheur breton, il n'est plus sorti. I doit les avoir à zéro... et puis, c'est tellement pratique d'envoyer cette pauvre marionette de Filion sur le terrain... Il en a tellement fait (sarko) que ses conseillers ont dû lui demander de se calmer... Dommage d'ailleurs qu'il soit si bien conseillé car parti comme il était, il allait tout droit au casse-pipe. Il n'aurait même pas fini son mandat... dommage.
En tout cas, les Français vivant au Tchad doivent le remercier, avec ses conneries de vouloir se montrer le plus fort et vouloir s'imposer au Tchadiens, Il les a mis dans une situation de tous les dangers. D'ici que l'un d'entre eux ne se face lyncher par la foule, il n'y a pas loin...
Au petit : Merci sarko, mais si tu pouvait arrêter tes conneries le pays ne s'en porterait pas plus mal et puis un conseil : si tu veux devenir le premier président de l'Europe Unie (personne n'en parle mais tout le monde sait que derrière ton ambition sans limite, tu t'y vois déjà), il faudrait te montrer un peu plus classe, et arrêter de collectionner les âneries. Ceci dit m'est d'avis que tu es loin d'être à la hauteur de tes ambitions donc, et dieu merci, tu n'y parviendra pas.

Décroissance 15/11/2007 00:37

Normalement toute personne devrait avoir reçu à la naissance dans sa boîte crânienne de quoi être complètement immunisé contre le sarkola.
Hélas, le graphique effectivement très parlant de "nous" prouve que ce n'est le cas, loin s'en faut.

nous 14/11/2007 17:44

Nous vous invitons à bien regarder et bien étudier ce graphique si parlant !
http://img98.imageshack.us/img98/9913/sondfj2.jpg

lilou 14/11/2007 16:39

Je pense que tu devrais (comme le font les médias aux bottes du nain) supprimer les commentaires qui vont contre le discours anti-sarko.
Il faudrait vraiement avoir un endroit ou les idiots qui n'ont pas compris ai (très peu) droit de s'exprimer. Ou alors le controler comme font les groupes dirigées par le nain.
voila :)

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy