Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2005 6 10 /12 /décembre /2005 15:22

Sarkophage voit son travail (bénévole et indépendant de tout parti, faut il le rappeler aux Sarkolatres et sarkophiles acariatres et parfois bouchés) facilité par l'attitude de la famille Sarkozy, pour tout ce qui touche à liberté d'expression.

En effet, le petit Nicolas Sarkozy et son ex-toujours-peut-être-encore-il espère femme, Cécilia, font usage de l'intimidation et des menaces pour que ne soient pas étalées des informations préjudiciables à la carrière d'une peut-être futur empereur, petit par la taille, mais grand par les immenses ambitions personnelles. D'où son surnom, qui lui sied comme un gant ou une paire de chaussures à talons : Sarkoléon, Nabot-Léon ou Nicoléon ! :o)

Rappelons rapidement les faits pour l'internaute plus occupé à trouver une dinde de Noël ou un sapin pour les enfants ...

Sarkoléon s'est amouraché d'une journaliste du journal qui sent la poussière, laquelle a été vue avec lui, en train de faire des courses comme Monsieur tout le monde (un écran plasma à 16000 euros .. ou quelque chose comme ça). Il a en effet obligation de trouver une femme pour être plus crédible aux yeux de la France profonde et parfois conservatrice.

Il n'a pas été possible pour la presse française d'en faire ses choux gras puisque le petit Nicoléon a déclenché une procédure judiciaire contre France-Soir qui a eu le culot d'évoquer cette info. Les journalistes oublient parfois qu'informer ce n'est pas dire la vérité mais ce qui fait plaisir aux gouvernants. C'est parfois peu discipliné un journaliste :o)

Il y a quelques semaines, Cécilia est revenue en France, avec, peut-être la ferme intention de se rapprocher de Nabot-Léon. Peut-être pour viser le poste d'impératrice. Qui sait ? Or, une journaliste de Gala sortait au même moment un livre, intitulé "Cécilia entre le coeur et la raison". Cette journaliste de Gala, Valérie Domain, n'a pas pu publier son ouvrage. L'éditeur a en effet été convoqué par Sarkoléon pour s'entendre rappeler qu'il ne faut pas contrarier le sinistre intermittent de l'intérieur (on pourrait sinon se ramasser un sympathique controle fiscal inopiné !).

Le livre n'est pas sorti, Valérie Domain a donc travaillé pour rien pour l'instant, car il lui faut retrouver un éditeur. Et les 25 000 exemplaires tirés vont aller grossir le stock des bouquins mis au pilon. Il eut mieux fallu organiser un autodafé symbolique ...

Cela n'était pas un cas unique !  rebelotte, Madame Cécilia Sarkozy s'est déjà arrangée pour qu'un autre bouquin ne paraisse pas, alors qu'elle a participé à son élaboration ! Comme le montre le Nouvel Obs en ligne

--------------------------------------------

Le quotidien 20 Minutes révèle jeudi 8 décembre que la femme du ministre de l'Intérieur, Cécilia Sarkozy, n'en est pas à sa première tentative de "censure". Avant de faire intervenir son mari pour empêcher la parution de "Cécilia, le coeur et la raison", prévue fin novembre aux éditions First, elle avait en effet déjà refusé, au dernier moment, de paraître dans un recueil, "Paroles de femmes", qui devait sortir aux Presses de la Renaissance le 8 mars dernier. Selon 20 Minutes, elle se serait désistée juste avant parution du recueil, un livre d'entretiens sur la condition féminine, réalisé par Corinne Tanay.

Alors que la maison d'édition s'était concentrée sur son témoignage pour la campagne de promotion, le projet était donc tombé à l'eau. Cécilia Sarkozy avait envoyé une lettre à en-tête de l'UMP et datée du 9 février dans laquelle elle expliquait à l'éditeur son souhait de retirer sa participation de l'ouvrage. Lettre de rétractation dont 20 Minutes s'est procuré la copie. Cécilia Sarkozy indique dans la lettre en question que ses propos n'avaient pas été correctement relatés.

Pourtant, ici comme pour la biographie, ses paroles avaient été enregistrées à trois reprises, entre juin et octobre 2004. Pour le journal, la vraie raison est plutôt à chercher du côté de la vie personnelle de Cécilia Sarkozy qui, à l'époque, "prenait un autre tournant", qui n'était "plus en phase avec les valeurs familiales qu'elle évoquait dans le livre".

------------------------------------------

C'est une vraie manie ! Et ce couple pourrait un jour occuper le poste le plus haut de la républicarchie de France : le trône impérial. Gloups, ca pose question !

Pour en savoir plus, le Blog de Bernard Lallement

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique blog anti sarkozy - dans Sarko et les médias
commenter cet article

commentaires

tonton RAVACHOL 10/12/2005 22:47

SORRY !

Question directe au "SARKOPHAGE" :

A part me menacer de censure! de me dénigrer pour ma "REMARQUABLE" rubrique CUL (qui FRANCHEMENT mais alors..... FRANCHEMENT n'a pas besoin de pub) tu fais quoi sur le commentaire qui précède : celui de "Gaspard Blate" ?
Tu cliques, même PARIS HILTON en pleine "fellation" se trouve mal à l'aise !!!

Et mec.... 2 poids 2 mesures ...comme la "bonne" gauche à la MITTERRAND ?

N.B. tu suis ton audimat...pas brillant depuis que ça "crame" moins à Clichy...

Allez courage...je serai tjs présent pour te remonter le moral...

Tonton Ravachol

Gaspard Blate 10/12/2005 22:22

Je partage tout à fait le point de vue d'Aurélie. Je suis à chaque fois profondément consterné à la parution d'un sondage montrant le petit Sarkozy évoluant hargneusement au sommet des courbes... plus le sinistre individu vole bas, plus les franchouilleux semblent tendre à le porter aux nues.
Comme le chantait Thièfaine en 97-98 (sur un titre qui lui valut un prix de l'académie Charles Cros):
"J'me sens coupable d'être né francais,
de parents français,
d'arrières-arrières-etc grands parents français,
dans un pays où,
durant l'occupation allemande,
les autochtones écrivirent un si grand nombre de lettres de dénonciation,
que les nazis les plus compétents et les mieux expérimentés en matière de crimes et de cruautés contre l'humanité,
en furent stupéfaits et même un peu jaloux!"
A noter qu'en 2001, le célèbre auteur-compositeur le plus méconnu des plateaux télés "recidivait" sans le savoir avec un brulôt poetique encore fort d'actualité: "Quand la banlieue descendra sur la ville".
Mais bon... la france d'un autre côté, c'est aussi les dom-tom, des endroits où la teigne à la langue de karcher n'ose pas fouler de son pied... en cas de victoire du regrettable interessé, je sais où démenager, c'est toujours ça...

tonton RAVACHOL 10/12/2005 22:15

Salut les MORTS !
C'est SATAN, le blog maudit de la gauche caviar !

SARKO ? Tu vas le "BOUFFER" a sec ,avec de la sauce, avec de l"esbroufe" façon "bourg Michelin Parigot" , de toute manière c'est trop tard ! Franchement tu places qui en face ?

Bonne, TRES bonne réflexion D'ENC... !!!!!

Tonton Ravachol

Aurélie 10/12/2005 21:00

malheureusement, j'en arrive là oui... Parce qu'au fond c'est vrai, je suis désolée.

vilpin 10/12/2005 20:54

Tu penses vraiment ce que tu viens d ecrire Aurelie?

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy