Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 novembre 2007 4 08 /11 /novembre /2007 11:20
Françaises, français profitez des derniers instants sans votre omniprésident. Il rentre bientôt du pays dont il est amoureux !

L'amateur de hamburgeurs et de déjeuners sans son épouse (pour cause d'Angine blanche !) va revenir rapidement en France pour faire taire ceux qui parlent à sa place. En l'occurence ici son premier ministre qui avait disparu depuis plusieurs semaines. Miraculeusement il recommence à parler ! L'aphasie n'aura été que temporaire.

Notre omniprésident sauveur sans frontière et roi de la récupération humanitaire médiatique va retrouver ses chaînes télévisées préférées et ses postures adorées. Comme celles-ci !

 

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique
Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique

 

Merci à Kiosk et Rébus
 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

BoB 09/11/2007 07:51

ta video est ici:
http://cybersolidaires.typepad.com/ameriques/2007/01/we_fuck_the_wor.html

faut se donner la peine de chercher un peu avant d'hurler à la censure...

kelkun kinoze 08/11/2007 23:11

Bien sûr, si mon commentaire mérite censure, n'hésitez pas à le virer de suite, mais j'aimerais bien des nouvelles de cette vidéo... vosu en parler avec les canards et gazettes?

kelkun kinoze 08/11/2007 23:07

sarko et l'amérique, oui, mais je voudrais évoquer... un autre sujet... l'amérique e nous, ou plus précisément, l'influence américaine potentiellement censurante chez nous...
Tout part d'une vidéo des guignols...

une vidéo "Les Guignols USA FOR USA" qui a fait rire toute la France -une bonne majorité, ai-je cru-. Sa force, la parfaite adéquation entre l'objet du rire et l'idée que nous nous faisons des états-unis d'Amérique. Cette vidéo existait en multiples exemplaires lorsque je l'ai découverte sur Daily' la première fois. Et puis, chaque version partagée avec vous a fini par disparaitre... progressivement. Jusqu'à ce qu'il ne soit plus possible de la charger du tout. Je ne crois pas au hasard, mais à la Censure, oui !

Et je m'indigne en demandant pourquoi il n'est plus possible de rire de tout, surtout de choses aussi insignifiantes que cette "quasi-auto-dérision". Qui se cache derrière ça?? Est-ce la vérité qui blesse? Devons-nous nous interdire de rire de la vérité? Daily', O-B et bientôt les fan' de cette vidéo vont-ils subir des pressions pour avoir envie de rire de tout? ...et donc de cela aussi? Et puisque la musique n'est pas en cause, je suppose que cela vient des paroles, pas vrai? Je vous ai retrouvé ces paroles, nah !

A vous de me dire, en quoi les Guignols de l'Info' méritent qu'on censure leur production, qu'elle ne soit plus accessible à tous??? Ont-ils honte de leurs convictions? De leur Histoire d'envahisseurs? Qu'en pensent les pays propriétaires de pétrol? Qu'en pensent les Indiens nomades massacrés pour laisser place aux Coy-Boys..? J'en viens même à me demander si j'ai j'ai le droit de parler de cela avec les Adultes que vous êtes... tant ça me semble absurde qu'on choisisse de censurer une vidéo aussi marrante (et pleine de convictions, oui, accordé) que celle là !

Peut être que tout simplement les américains n'ont pas assez d'humour pour oser rire d'eux mêmes et de leur surconsommation d'énergie terrestre. Car je n'en démords pas... Si la planète va si mal...n'est-ce pas aussi un peu beaucoup à cause des polueurs occidentaux que nous sommes, de part et d'autre de l'océan..? Qui peut vraiment confirmer que ce texte n'est que "calomnies"? Je suis déçu. profondément déçu de voir nos libertés, et en particulier celle de nous exprimer, fondre et se réduire comme "peau de chagrin" (que je n'ai pas lu, merci pour ton exposé de 1ièreS, SL!).

M'enfin... j'me la ferme, voilà le texte de la vidéo interdite. Profitez-en, on risque d'en interdire la lecture et la diffusion, ci ça s'trouve ! !!

here come the time,
when we need a real change,
when the world must come,
together at war...
There are people diyng,
we don´t care about,
we try to make a better world for me and me,

We fuck the world ( bis)
We fuck ther children ( bis)
we fuck the world, the forest and the sea,so let us doing...

We make all aroud buisness,
just for the USA,
just trying to destroy your planet..to make money !



We fuck the world ( bis)
We fuck the children ( bis)
We fuck the wold, the forest and the sea..so let us doing,

There are people diying,
and we don´t care about,
We try to make better world for me and me...




Il me semble pourtant que nous avons tous sur cette planète la même impression à ce sujet... la preuve en est même peut-être cette Censure de la vidéo elle-même..? Les auteurs ont-ils subi des pressions pour qu'il ne la diffuse plus sur le net..? Ce qui est rare est cher... c'est une vidéo qui va donc vite prendre une très grande valeur pécuniaire !! A vos porte-feuilles! Rassurez-vous, avec le WEB 3.0 celui qui retrouvera cette vidéo sera maître de sa diffusion à tous... si si ! !!! c'est bien ce qui est promis ! !! La Liberté... d'Expression ! Pfff... j'attends d'voir !

Benny hill 08/11/2007 19:30

Encore d'accord avec toi margue. Révolution ? Personne ne veut d'une révolution ou peut-être une infime minorité de français qui passent pour des d'affreux coco-gaucho, bolcheviks détraqués. Enfin, il parait que l'espoir fait vivre... il parait. Depuis le temps que j'entends dire que ça va péter.

margue 08/11/2007 18:50

Le méchu de la Sarthe qui touche 20 000 euros par mois qui se plaint de ne pas pouvoir travailler c'est fort le café.
Avec 20 000 euros et rien à faire de la journée il devrait être content cet assisté de haute gamme.
Quant je pense que le RMISTE ou le CHOMEUR qui touche 600 à 700 euros pour survivre est montré du doigt et que Sarko trouve encore qu'il touche trop.
P'tain on la fait quand cette révolution. C'est quand qu'on attaque l'Elysée et Matignon.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy