Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2005 5 09 /12 /décembre /2005 15:25

Sarkozy c'est un système, des soutiens et copains qui l'ont aidé ou l'aident encore pour monter les marches vers l'Elysée. Quand on a de petites jambes c'est pas si simple.

Un spécialiste du sujet peut vous en parler longuement. Il s'appelle Christope Grébert et est un blogeur devenu très célèbre du fait des réactions épidermiques qu'il provoque chez les Ceccaldi. Il va peut-être même devenir le premier prisonnier politique de France :-)

Ah oui, il faut expliquer qui sont les Ceccaldi. C'est une famille (ou c'était ..) qui règne sur la mairie de Puteaux depuis 40 ans. Cela ressemble de près comme de loin à une petite république bananière. Le climat en moins et la pollution en plus.

Or il s'avère que cette ville est gérée par des amis de Sarkozy, qui d'ailleurs commence à se demander ce qu'il va faire face aux déchirements entre le père et la fifille.

Témoin cette vidéo qui va devenir cultissime ! Pour la voir je clique

Et pour lire le roman de cette grande aventure : le blog de Christophe Grébert

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique Blog anti Sarkozy - dans Les amis de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

paul pote 11/12/2005 17:37

docteur ilto l'orthograf est un truc d'intellos ....illettrés de tous les pays rejoignez notre combat sur la ligne MARGINAUX quand je réfléchis bien je les sors bonnes quand je me relis j'ai honte

docteur ILTO 11/12/2005 14:39

A monsieur X.
Par respect pour les Français qui ont construit la ligne MAGINOT (1927-1936).
A l'heure on l'on parle d'écrire l'Histoire,respectons au moins l'orthographe.

X 10/12/2005 17:12

LePen revait la restauration des lignes maginaux au frontières, sarkozy a en partie réalisé ce reve en instaurant des lignes maginaux dans le 92.

rex 09/12/2005 21:01

ON a toujours su que les grandes démocraties on leurs organes populaire en russie, il y avait la pravda en france on a le figaro et bien sur la chaine nationale tf1 qui travaille l'information. En effet il faut voir l'info pas au premier degré comme beaucoup de français mais au second meme voir au quatrieme degré, c'est desesperant de croire que l'on est encore en démocratie. LA RESISTANCE DOIT SE METTRE EN PLACE POUR RESTAURER LA REPUBLQUE FRANCAISE, pas celle de l'ump.
rex

sarkophage 09/12/2005 20:54

La solution c'est de ne pas regarder la télé on préserve ainsi ses neurones.
Mais c'est vrai on n'éteint pas le soleil en se voilant les yeux ...
Sarkophage

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy