Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2005 4 08 /12 /décembre /2005 08:01

Le petit Nicolas Sarkozy parle trop, beaucoup trop, et en plus pour dire des bêtises.

Sarkophage a révélé que Sarkozy est un chauffard patenté récidiviste puisqu'en l'espace de quelques semaines il a réussi a perdre virtuellement 40 points sur son permis. Mais comme ce n'est pas lui qui conduit il peut se permettre de faire n'importe quoi.

Le pire dans l'histoire, ce sont ses propos, une fois de plus. Amis Sarkolatres préparez vous à manger votre chapeau ! Et sans assaisonnement !

Il déclare ainsi le 27 juin dernier, lors d'un conseil national de l'UMP, à propose de la sécurité routière :

"Les français sont tout à fait prêts à accepter les règles à condition qu'elles soient les mêmes pour tout le monde. Soit il y a une règle et elle est la même pour tout le monde, soit il n'y a pas de règle !"

Moralité, Sarkozy se fout royalement des règles qu'il contourne sans vergogne. Vous pouvez donc rappeler au pandore qui vous arrêtera pour excès de vitesse, alcoolémie prononcée, refus de priorité, que vous ne faites que suivre les consignes du ministre chauffard ! Puisque pour lui il n'y a pas de règle commune qui tienne, il n'y en pas non plus pour vous.

Il peut faire cela en étant un intermittent du ministère de l'intérieur, mais quand il aura son CDD à l'Elysée, il va inventer quoi comme mauvais exemple ?

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage - dans Sarkozy a dit
commenter cet article

commentaires

mylouse2 08/12/2005 15:06

Quel bon orateur...Nausées...

rex 08/12/2005 14:47

Encore une fois il montre son mepris pour les français ce qui interesse monsieur sarkosy c'est le pouvoir rien que le pouvoir. Faut faire gaffe sinon on va devoir mettre notre chemise d'une couleur pas clair, un peu sale si vous voulez etre du camp des moutons

rex

lecridupeuple 08/12/2005 13:04

Ce qui est choquant chez le sinistre de l'intérieur comme à l'extérieur n'est pas tant le fait qu'il ne respecte les règles qu'il impose aux autres (un grand nombre d'hommes politiques font de même) mais c'est le fait qu'il dise que les règles qu'il veut nous imposer doivent être respectées par tout le monde laissant penser que lui aussi les respectera. Il veut se donner une image d'homme proche de ses cons citoyens, qui comprend bien leurs problèmes, qu'il parle comme eux... Mais c'est du pipeau. Le malheur c'est que son discours est plus largement diffusé que les résultats réels et véritables (sans chiffres truqués, remaniés, arrangés ) de ses prétendues actions.
Le produit Sarkozy est un produit bas (c'est le cas de le dire) de gamme qui ne tiens pas les promesses dans un superbe emballage trés marketing.
Tenir et Résister

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy