Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2005 3 07 /12 /décembre /2005 14:52

Le candidat Sarkozy, accessoirement et à ses heures perdues, ministre de tout, est un homme courageux, que rien n'effraie.

Pensez vous bon peuple ! C'est un homme qui n'a pas froid aux yeux et qui est capable d'aller affronter les manifestants accompagné de seulement 15 compagnies de CRS. Un tel homme ne peut que gouverner la France !

Sauf que le petit Nicolas Sarkozy a trouvé plus fort et plus déterminé que lui. Il avait prévu un voyage en martinique et en guadeloupe, il a préféré officiellement le reporter. Et pourquoi donc ?

Parce que le comité d'accueil aurait été motivé pour le remettre dans son avion ou le manger à la brochette ...

Diantre, vous ne le saviez pas ? Ces lointaines contrées sont peuplées de vils sauvages qui sont cannibales et énervés. C'est en tout cas le discours de L'UMP, parti qui considère la colonisation comme un bien. Il suffit de lire Aimé Césaire pour comprendre le bien fondé de ces théories 

Ainsi donc le candidat permanent à tout ce qui brille et place au dessus des lois, ne va pas aller en France, car c'est la France, la Martinique et la Guadeloupe, porter la bonne parole du concessionnaire en moulins à vent.

En plus, il avait sans doute prévu d'y aller aux frais du contribuable. A la fois pour faire croire à son travail en tant que ministre de l'intérieur, et surtout récupérer des voix pour l'investiture à la tête du parti godillot, avant l'apothéose : L'Elysée L'Empire (soyons fous ...)

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

commentaires

lister.poum 09/12/2005 21:03

la responsabilite d juges en france est indispensable

Ben à la dinde et la moule à homard 07/12/2005 20:30

Contre Benichou et Sarko


Voila je vous écoute depuis Orléans où je prépare l'agreg de bio (sauf à l'heure de votre émission).J’espère que vous lirez tout ce message d’un fidele auditeur et que vous le ferez parvenir à Mr Benichou dont j’attends la réponse.
Vous savez, j'ai 25 ans et j'ai voyagé partout mais on n'avait jamais remis en cause ma nationalité de la sorte. Et pourtant je ne fait aucunes distinctions entre mes nombreux camarades originaire de France continentale et moi.


Voila je veux réagir à ce que monsieur Benichou à dit concernant les apports de la colonisation.
J'espère que vous lui transmettrait ce message car j’attends la réponse, afin qu'il m'éclaire de son grand savoir.
Mr Benichou je vous pose la question qu'a apportée la colonisation?
Mais surtout à qui à t'elle rapporté quelque chose?
Qui en profite encore le plus?
Napoléon n'a t’il pas remit des français en esclavage?
En parle t'on dans les livres d'histoire?

Une telle loi ne vise t'elle pas à faire sentir aux français de France que leurs compatriotes Français des DOM-TOM ne sont que des "Bamboula" que l'on a civilisé. De telles lois ne font que créer du désordre social. Cela est fort dangereux quand le politique intervient dans la façon dont doit être enseigné l'histoire et surtout quand le politique apport son interprétation de l'histoire tout en hottant les parties qui dérangent (Napoléon et l'esclavage de français, la colonisation d'Afrique du nord etc...)


Ça m'horrifie d'entendre cela.
Jusqu'à preuves du contraire, les peuples colonisés vivaient bien dans leur pays, à courir dans la savane et ils n'étaient pas si inculte qu'on veut nous faire croire. Nous étions peut être pas au niveau des colonisateurs mais on vivait bien.
Les colonisateurs ont apporté le désordre les maladies et le déséquilibre dans les peuples et dans la nature. Les colonisateurs sont des facteurs néguentropiques. Les maux que nous connaissons actuellement au niveau social et écologique prennent leur origine dans la colonisation. Des rois africains en sont même venu à vendre les siens pour des richesses.Des forêts primaires ont été dévastées, des sols vidées de leur richesse et cela pour le seul désir hégémonique de la nation colonisatrice.
Le seul but était d'étendre le rayonnement de la France sur Terre. Cette une méthode classique de contrôle des masses. On vous tend la carotte, on vous donne un semblant de liberté mais ce n'est que pour mieux Contrôler "Les masses de sauvages" que nous sommes.


150Ans après l'abolition de l'esclavage nous somme encore esclave dans notre tête même si on n'en a pas conscience. Et avec cette loi on veut Bien nous le faire remarquer.
Les Noirs des anciennes colonies ne servent aujourd'hui qu’à servir contre rémunération (service, administration, éducation, santé, armée etc.), qu’à distraire (Foot, atlé, chanson, Spectacle de bouffons etc..). .Mais dans l'intelligencia, dans le monde des Elites, dans les assemblées, du parlement c'est le vide sidéral.
Les plus bêtes dans cette histoire ce sont ceux qui ont réussit par le sport et le spectacle, et auxquelles ont fait miroiter un semblant d'intégration et d'acception en tant que Français. Ils vont sur les plateaux se ridiculiser, faire les bouffons devant la France entière. Et le plus souvent les animateurs Tv qui les invitent ne veulent que ça. Même si tous ne sont pas de mauvaise foi.


Les colonies ont fait la richesse de la France (Les Antilles, Haïti, Afrique etc..) et à nous Français d'outre-mer elle nous à apporter une société de consommation et l'intégration dans la misère. Nous ne faisons que singer avec excès tout ce qui se passe en France occidentale, dans l'espoir que l'on nous accepte enfin pour ce que nous somme depuis bien longtemps. Des Français. Nous ne sommes plus Africains depuis des générations. Le métissage est passé par là (amazonien, arawak, indien, asiatique et européen).
Aux Antilles nous somme les premiers consommateurs de champagne en France. La Martinique possède est la plus grosse agglomération en terme de densité de voitures par habitant, la première en terme de circulation automobile.
Si c'est ça les apports positifs de la colonisation "c'est vachement utile" .....
Les anciennes colonies ne produisent plus grand chose, tout provient de l'importation.

J'ai beau être français et je ne remets pas cela en cause mais franchement depuis que je suis parti de ma Martinique natale (j’entends des vertes et des pas mûres. Socialement, l'ascenseur est bloqué à un étage. On est limité et cela même si on est brillant. À 25 ans j'ai un DEA en Biologie, Géologie et Ecologie, Un diplôme d'ingénieur en Bioinformatique, et un diplôme d'ingénieur en électronique appliquée. Trouver du Boulot quand on est hyper diplômé, chez moi c'est la galère à moins d'appartenir au gens aisé de l'ile ou d'avoir le « bras long». Ici c'est un peut pareil. J’ai essayé de créer en entreprise en m'entourant des gens qualifiés mais bon on vous fait vite comprendre que vous n’êtes pas à votre place.

Et après on se demande pourquoi les antillais se retrouvent dans la fonction public, l’éducation national ou dans les forces de défense.

Alors il me reste quoi? L'enseignement et encore se n'est pas aussi facile de l'obtenir le diplôme. Mais bon comme d'hab je vais me battre pour l'avoir.
Alors moi je dis merci aux apports de la colonisation. Franchement prendre conscience de ces barrières que certains veulent tendre devant vous à 25ans n'a pas été une chose facile à comprendre. On n'a beau avoir internet, des ordis portable etc...le bonheur n'est qu'une illusion. Franchement je ne suis pas sure que je serais plus malheureux dans ma savane, sans tous ces savoirs, cette technologie ou encore de ce monde d'individualité.


Mais bon, Mr Benichou doit considérer que, quand il dit que la colonisation à apporter quelques chose aux peuples colonisés, il parle de la situation de sa famille à lui. Et puis je ne veux pas émettre de jugement sur des gens sans les connaitre, mais bon entendre cela la bouche de quelqu'un qui s'appelle Benichou et qui actuellement vit sa vie de Bourg ça me fait trop rire


Comme quoi, on à beau être visiblement instruit et avoir eux des parents instruits, ça n'empêche pas de dire des conneries. Alors Mr Benichou si vous ne connaissez pas l'HISTOIRE de votre pays, taisez-vous.


S'il en est ainsi il faudrait émettre une loi qui enseigner les bienfaits des camps de concentrations, de la guerre israélo-palestinienne, et pourquoi pas le bombardement des « Twin Towers »....Franchement après vous vous demandez pourquoi des bouffons comme Dieudonné racontes des absurdités. Après on s’étonne que certains radicaux noirs envahissent les plateaux de Télé pour se faire entendre. Une partout de l'auditorat Français par leur actions alimentent des rancœurs et après on joue les étonnés quand certains mots émergent de la bouche de certains. En acceptant de tels actes de la part de certains gouvernements nous sommes tous plus ou moins responsable à diverses échelles, des actions graves qui se produisent par delà le monde (Extrémisme, terrorisme, racisme)


Using Opera's revolutionary e-mail client: http://www.opera.com/mail/

Pierre 07/12/2005 20:17

Contre Benichou et SarKomique
A trop paradé un de ces jours il va se faire frappé serieusement


Voila je vous écoute depuis Orléans où je prépare l'agreg Vous savez, j'ai 25 ans et j'ai voyagé partout mais on n'avait jamais remis en cause ma nationalité de la sorte. Et pourtant je ne fait aucunes distinctions entre mes nombreux camarades originaire de France continentale et moi.


Voila je veux réagir à ce que monsieur Benichou à dit concernant les apports de la colonisation.
J'espère que vous lui transmettrait ce message car j’attends la réponse, afin qu'il m'éclaire de son grand savoir.
Mr Benichou je vous pose la question qu'a apportée la colonisation?
Mais surtout à qui à t'elle rapporté quelque chose?
Qui en profite encore le plus?
Napoléon n'a t’il pas remit des français en esclavage?
En parle t'on dans les livres d'histoire?

Une telle loi ne vise t'elle pas à faire sentir aux français de France que leurs compatriotes Français des DOM-TOM ne sont que des "Bamboula" que l'on a civilisé. De telles lois ne font que créer du désordre social. Cela est fort dangereux quand le politique intervient dans la façon dont doit être enseigné l'histoire et surtout quand le politique apport son interprétation de l'histoire tout en hottant les parties qui dérangent (Napoléon et l'esclavage de français, la colonisation d'Afrique du nord etc...)


Ça m'horrifie d'entendre cela.
Jusqu'à preuves du contraire, les peuples colonisés vivaient bien dans leur pays, à courir dans la savane et ils n'étaient pas si inculte qu'on veut nous faire croire. Nous étions peut être pas au niveau des colonisateurs mais on vivait bien.
Les colonisateurs ont apporté le désordre les maladies et le déséquilibre dans les peuples et dans la nature. Les colonisateurs sont des facteurs néguentropiques. Les maux que nous connaissons actuellement au niveau social et écologique prennent leur origine dans la colonisation. Des rois africains en sont même venu à vendre les siens pour des richesses.Des forêts primaires ont été dévastées, des sols vidées de leur richesse et cela pour le seul désir hégémonique de la nation colonisatrice.
Le seul but était d'étendre le rayonnement de la France sur Terre. Cette une méthode classique de contrôle des masses. On vous tend la carotte, on vous donne un semblant de liberté mais ce n'est que pour mieux Contrôler "Les masses de sauvages" que nous sommes.


150Ans après l'abolition de l'esclavage nous somme encore esclave dans notre tête même si on n'en a pas conscience. Et avec cette loi on veut Bien nous le faire remarquer.
Les Noirs des anciennes colonies ne servent aujourd'hui qu’à servir contre rémunération (service, administration, éducation, santé, armée etc.), qu’à distraire (Foot, atlé, chanson, Spectacle de bouffons etc..). .Mais dans l'intelligencia, dans le monde des Elites, dans les assemblées, du parlement c'est le vide sidéral.
Les plus bêtes dans cette histoire ce sont ceux qui ont réussit par le sport et le spectacle, et auxquelles ont fait miroiter un semblant d'intégration et d'acception en tant que Français. Ils vont sur les plateaux se ridiculiser, faire les bouffons devant la France entière. Et le plus souvent les animateurs Tv qui les invitent ne veulent que ça. Même si tous ne sont pas de mauvaise foi.


Les colonies ont fait la richesse de la France (Les Antilles, Haïti, Afrique etc..) et à nous Français d'outre-mer elle nous à apporter une société de consommation et l'intégration dans la misère. Nous ne faisons que singer avec excès tout ce qui se passe en France occidentale, dans l'espoir que l'on nous accepte enfin pour ce que nous somme depuis bien longtemps. Des Français. Nous ne sommes plus Africains depuis des générations. Le métissage est passé par là (amazonien, arawak, indien, asiatique et européen).
Aux Antilles nous somme les premiers consommateurs de champagne en France. La Martinique possède est la plus grosse agglomération en terme de densité de voitures par habitant, la première en terme de circulation automobile.
Si c'est ça les apports positifs de la colonisation "c'est vachement utile" .....
Les anciennes colonies ne produisent plus grand chose, tout provient de l'importation.

J'ai beau être français et je ne remets pas cela en cause mais franchement depuis que je suis parti de ma Martinique natale (j’entends des vertes et des pas mûres. Socialement, l'ascenseur est bloqué à un étage. On est limité et cela même si on est brillant. À 25 ans j'ai un DEA en Biologie, Géologie et Ecologie, Un diplôme d'ingénieur en Bioinformatique, et un diplôme d'ingénieur en électronique appliquée. Trouver du Boulot quand on est hyper diplômé, chez moi c'est la galère à moins d'appartenir au gens aisé de l'ile ou d'avoir le « bras long». Ici c'est un peut pareil. J’ai essayé de créer en entreprise en m'entourant des gens qualifiés mais bon on vous fait vite comprendre que vous n’êtes pas à votre place.

Et après on se demande pourquoi les antillais se retrouvent dans la fonction public, l’éducation national ou dans les forces de défense.

Alors il me reste quoi? L'enseignement et encore se n'est pas aussi facile de l'obtenir le diplôme. Mais bon comme d'hab je vais me battre pour l'avoir.
Alors moi je dis merci aux apports de la colonisation. Franchement prendre conscience de ces barrières que certains veulent tendre devant vous à 25ans n'a pas été une chose facile à comprendre. On n'a beau avoir internet, des ordis portable etc...le bonheur n'est qu'une illusion. Franchement je ne suis pas sure que je serais plus malheureux dans ma savane, sans tous ces savoirs, cette technologie ou encore de ce monde d'individualité.


Mais bon, Mr Benichou doit considérer que, quand il dit que la colonisation à apporter quelques chose aux peuples colonisés, il parle de la situation de sa famille à lui. Et puis je ne veux pas émettre de jugement sur des gens sans les connaitre, mais bon entendre cela la bouche de quelqu'un qui s'appelle Benichou et qui actuellement vit sa vie de Bourg ça me fait trop rire


Comme quoi, on à beau être visiblement instruit et avoir eux des parents instruits, ça n'empêche pas de dire des conneries. Alors Mr Benichou si vous ne connaissez pas l'HISTOIRE de votre pays, taisez-vous.


S'il en est ainsi il faudrait émettre une loi qui enseigner les bienfaits des camps de concentrations, de la guerre israélo-palestinienne, et pourquoi pas le bombardement des « Twin Towers »....Franchement après vous vous demandez pourquoi des bouffons comme Dieudonné racontes des absurdités. Après on s’étonne que certains radicaux noirs envahissent les plateaux de Télé pour se faire entendre. Une partout de l'auditorat Français par leur actions alimentent des rancœurs et après on joue les étonnés quand certains mots émergent de la bouche de certains. En acceptant de tels actes de la part de certains gouvernements nous sommes tous plus ou moins responsable à diverses échelles, des actions graves qui se produisent par delà le monde (Extrémisme, terrorisme, racisme)


Using Opera's revolutionary e-mail client: http://www.opera.com/mail/

DOUCE FRANCE 07/12/2005 20:08

Compte tenu que la Martinique fait 1128 km2

Compte tenu que la Guadeloupe fait 1702 km2

Celà fait donc en tout : 2830 KM2... que je convertis en cm2 / SOIT

28300000000000 CM2 ....

Il nous aurait donc menti 28 300 milliards de fois en une journée ..:-))

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy