Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2007 1 29 /10 /octobre /2007 13:38
Si il est une compétence bien cachée et peu mise en avant pour notre aimable omniprésident sur talonette c'est bien celle de la fusion-acquisition.

Notre camembert, avocat de formation est en fait un sérieux cost killer, un  goldorak du rachat, une sommité de l'intégration au sein du grand groupe qu'il a fondé : Union pour Moi Président !

Il ne faut pas s'en étonner.  Après son OPA amicale sur l'électorat du FN pendant la campagne présidentielle de 2007, il va maintenant procéder à un rachat complet de la structure. Et évincer le taulier du lieu, il est vrai sur le départ vers la caisse en sapin.
Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique le pen fn
Merci à Goubelle

Malgré la fifille qui n'en demande surtout pas tant, le FN va bientôt faire partie de la majorité présidentielle. Espèce de machin sans queue ni tête qui a au moins deux petites jambes et deux bras qui font des moulinets : ceux de Nicolas Sarkozy !


Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Le Sarkozysme expliqué
commenter cet article

commentaires

pps 30/10/2007 11:45

@ andromède post n° 8

Ton information sur le président Paul Deschanel m'a été très utile. c'est un bel exemple d'échanges d'informations, de compétences Etc...entre visiteurs habituels de sarkostique.
On tape sur Sarko mais on oublie pas l'essentiel : NOUS (toi et moi).

Sauf que je ne comrends rien à la belle histoire que je suppose forcément imaginée entre le président et la veuve. Le président Paul Deschanel était bel et bien fou, a eu le courage de démissionner et il a eu le plus court mandat de l'histoire de France. Il a vécu en France jusqu'à sa mort de pleurésie.

Voir Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Deschanel

jean claude le bof 30/10/2007 04:54

D'accord avec toi daniel, j'ai l'impression que sarkozy engraisse ses potes avec les actifs du pays sans aucune honte.
C'est un pillage organisé et on compremds mieux pourquoi sarkozy se fait payer ses vacances.
Un exemple pour confirmer l'argument : les autouroutes du sud de la france ont été vendu a une socitété privée largement en dessous de ce qu'elle valaient réellement d'autant plus qu'elles rapportées de l'argent à l'état. Alors pourquoi les vendre.
On est proche de la trahison au plus haut sommet de l'état, ça devient inquiétant.

andromède 30/10/2007 03:36

C'est ça que tu cherche pps ! Le président fou :
http://librevent.over-blog.com/article-12203172.html
mais il n'était pas si fou....

Blanche Neige 29/10/2007 22:08

D'accord avec PPS .

pps 29/10/2007 20:29

"Tout travail mérite salaire". Dès lors que sarkostique ne perd en rien sa liberté d'expression, personnellement je suis plutôt content qu'il puisse décrocher des publicités si cela peut l'aider à émunérer ses longues heures de travail et fournir un blog où il fait bon de descendre qui vous savez...

Gayboy dont j'apprécie beaucoup les contributions, tu es professeur et tu gagnes ainsi ta vie et c'est tant mieux pour toi mais d'autres ont peut-être besoin de ça pour vivre...

Bien au contraire au lieu de se cantonner uniquement à critiquer Sarko (notre point dénominateur commun) Peut-être avons nous intérêt à créer un "club" pour essayer de nous entraider et de créer une chaîne de solidarité pour fructifier chacun ses affaires ( je parle pour ceux qui bidouillent pour s'en sortir).
Le mandat de Sarko est trop long,nous n'allons tout de même pas passer notre "temps de loisirs" à critiquer en continu sans que nous nous occupions dans le même temps de nous-mêmes et de faire prospérer nos affaires au lieu de rester chacun dans son coin. Puis de venir se défouler sur quelqu'un qui a de fortes chances de tomber tout seul.Le fruit était déjà pourri avant l'élection, j'ai l'intime conviction qu'il n'a pas besoin de nous pour tomber.
Qui c'est qui peut me rappeler le nom d'un président français devenu fou...Il s'est jeté d'un train en pyjamas et s'est présenté dans une gare en prétendant qu'il était président de la République. Sarko avec son coup de colère sur la journaliste de CBS, le journaliste du Monde, le refus d'un simple cheminot de lui serrer la main...n'est pas très loin.

Enrichissons donc nos contacts et joignons l'utile à l'agréable au lieu de garder le nez dans le guidon jusqu'à devenir comme des disques rayés.
Ce n'est là qu'une piste pour enrichir notre point commun : la sarkophobie.
Sinon foutons la paix à sarkostique car si on doit le critiquer aussi....

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy