Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2007 5 26 /10 /octobre /2007 12:35
Les français sont en ce moment comblés de bonheur. Croyez en plutôt : le pouvoir d'achat frise avec les abysses océaniques, les salaires font du surplace, la planète se barre en quenouille et on va tous bientôt étouffer.

Sans parler de la risée internationale que provoque notre président lors de ses voyages ou déclarations toutes plus tonitruantes les unes que les autres.

Face à cette situation qui vous déprimerait un vainqueur de coupe du monde de rugby ou n'importe quel imbécile heureux, il ne reste plus grand chose pour faire croire au nirvana suprême.

Si ce n'est une arme fatale ! Déjà utilisée pour faire oublier les grèves et raleurs de tout poil : Cécilia Sarkozy, la future ex épouse depuis Avril 2007.

Cécilia Sarkozy en Jeanne d'Arc d'une France qui souffre et qui souffle. La stratégie est machiavélique ! N'est-il pas ?



Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique cecilia

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec sarkostique anti sarkozy - dans Sarkostique
commenter cet article

commentaires

strukie 28/10/2007 19:32

Actualité brûlante qui boulverse la France, car si le divorce des Sarkozy est médiatiquement connu depuis une quinzaine, un divorce dans les us et coutumes aurait été remis en deal depuis le mois d'avril 2007 (Le Monde) pour passer la présidentielle, et un roman des Kennedy qui tourne au hard discount, bref, Le New York Time relate une manifestation du Havre contre le changement du mode des retraites ainsi: - Au Havre, le New York Times a entendu des manifestants scander "Cécilia, on est comme toi, on en a marre de Nicolas!". Pourtant, note le Los Angeles Times, "sur les deux fronts, public et privé, le président est resté silencieux jeudi" (Rue89). Moralité? Tu bosses ou tu bosses pas, fais du PEOPLE!
Lu sur le site "Vivre en Haute Normandie"

sidstar 27/10/2007 05:34

hehe ben quoi ? vous vous plaignez pas qu'on ne la vois jamais a celle la ? pour une fois qu'on en parle !
retse a savoir qui il va faire divorcer a la prochaine crise hihi ^^

Rébus 27/10/2007 03:43

Comme s'étonnent certains les attaques contre Cosette, euh, Rachida arrivent juste après la séparation du couple présidentiel. Rachida était la protégée de Cécilia, alors fuites organisées avant un lachage/lynchage en vue ?
Pourquoi pas, tout dépend de ses relations personnelles, celles ci donnant lieu a beaucoup de spéculations, avec le conducator

figg 27/10/2007 02:18

je decouvre tout juste ce blog!comme c'est agreable!nuit blanche en vue:)

beau boulot!

merci

la perla 27/10/2007 01:01

chroma : "J'ai aussi regardé bertrand hier; il était bien a la ramasse et a commencé a patiner comme un 38 tonnes qui attaque une pente verglacée..."

MDR ! :-)))

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy