Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2007 7 21 /10 /octobre /2007 14:34
Le couple, la gestion financière et économique, la sécurité, les relations diplomatiques, la monnaie, l'immigration, l'adhaine ... autant de bouillons pour notre omniprésident impotent.

Il aurait pu lui rester un domaine à récupérer pour impressionner les foules et gonfler son capital sympathie qui va avoir besoin d'une rustine de la taille d'une plaque d'égout ! C'est le sport.

Chirac a fait le coup en 98.  Alors au fond du trou, avec un Jospin un peu coincé du derrière, il a enfilé le maillot des bleus et fait le métier. Résultat : plusieurs mois de bons points dans les sondages.

Hélas ! Avec un entraîneur plus enclin à vendre du jambon et compter ses jetons de casino, l'équipe de France de Rugby a bu la tasse jusqu'à la lie. Battue par une équipe d'argentine courageuse et teigneuse, aucun plan n'a pu être exploité par la chaîne officielle de l'Elysée, aussi diffuseur du Rugby : TFN.

Comme quoi la politique tient parfois à des résultats incontrolables et  incontrolés. Un sondage, ca se bidonne, un électeur ca se retourne (notamment dans les maisons de retraite !), mais un match de rugby ...

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec sarkostique anti sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

pomponette 22/10/2007 12:00

Bonjour signez la pétition pour l'indépendance de la presse, si quelqu'un peut la mettre sur le forum merci
http://www.intersj.info/

Johnny Bigoud 21/10/2007 20:08

En attendant on va quand même encore se le taper 4 ans et demi au minimum.

GILLES 21/10/2007 18:23

Les beaux jours vont revenir le règne du nain haineux va céder.

C'st le début de la fin, même les bas du front intoxiqués par TF haine vont finir par s'apercevoir que ce type est nain de la taille comme des capacités.

On tient le bon bout :cocu, incapable même imbu de sa petite (1.62m)taille et hargneux, méchant comme une taigne, complexé çà ne peut pas durer très longtemps.
Talonettes et sur la pente descendante, poussons le , il tombera tout seul.

chroma 21/10/2007 16:47

la baraka (mot devenu au fil du temps l'apanage des flambeurs) semble se transformer en scoumoune.

seuls les sarkolâtres incurables continueront, le nez dans le caca du chef, a trouver que ca sent bon; pendant ce temps la cote de popularité présidentielle fond comme neige au soleil (-10 pts depuis aout).

le cri du peuple 21/10/2007 16:33

Sarkozy a très bien compris qu'il n'avait rien gagner avec le rugby : hier soir après la victoire de l'Afrique du Sud à un journaliste qui lui demandait s'il allait assister au match important de la reprise du championnat (Stade Français - Clermont) il a répondu qu'il avait du travail (sous entendu autre chose à foutre). Fin de la séquence Rugby
Il devrait revenir à ses premières passions comme le vélo surtout en ces jours où un certains nombre de Français ont du utiliser ce moyen de déplacement. Quant au futur ancien sélectionneur de l'équipe de France il est à craindre que malgrè ces exactions fiscales on ne puisse lui chanter avec Johnny "Laporte du pénitencier bientot va se refermer..."

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy