Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2007 6 20 /10 /octobre /2007 14:00
La solitude est le mal du siècle et une grande souffrance largement répandue. Tout le monde le sait et personne n'a la solution miracle.

C'est fort de cette douloureuse conviction que le couple le plus jaloux des Kennedy (il faut voir comment ils ont fini !) a décidé de tout faire pour ne pas rester seul. Parce que comme c'est parti, cela pourrait être quelques années de solitude.

Quand on est entouré de "connards" en permanence il n'est en effet pas facile de trouver une charmante dulcinée pour les longues soirée d'hiver passées à débaucher de l'assoiffé de pouvoir.

Heureusement il y a Meetic (sur un air chansonnier pour des plats surgelés !) ! Meeettttiiicccc ! Attention Sarkophage n'a pas dit Meeteux !

sarkozy meetic
Clique sur l'image pour la voir en plus grand !

La solitude sera peut-être ainsi vaincue. A moins que les deux inséparables que Jacques Martin séparait ne se retrouvent  à l'occasion d'un coup médiatique déjà dans les cartons ...

 

cecilia sarkozy meetic

 

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec sarkostique anti sarkozy - dans Sarko - pipole et famille
commenter cet article

commentaires

Décroissance 22/10/2007 09:27

"Pourquoi HB_killer ? Hortefeux Brice ?"

Human Bomb plutôt je pense. Le preneur d'otages que Dieu a neutralisé tout seul au péril de sa vie.

Max la menace 21/10/2007 14:30

Enfin une rupture de Sarkozy qui prete plus à rire qu'à pleurer. On remarquera aussi que le jour de l'annonce du divorce du prince omniprésident d'avec son porte manteaux de Prada TFhaine à fait l'ouverture du journal avec ce sujet pendant plus de 11 minutes (soit grosso modo 1/3 du temps de journal) et à relégué en second la journée de mobilisation syndicale avec les grèves qui vont bien et qui n'interessait que quelques millions seulement de personnes.
Un sondage paru dans le Parisien révèle que 79% des personnes interrogées se tamponnent le coquillard de la séparation du couple princier omniprésidentiel.
Ce qui serait interessant ce serait de savoir quels sont les termes du divorce par consentement mutuel conclu entre Sarkozy et son ex.
Tenir et Résister

Alex 21/10/2007 13:17

Ils en ont parlé sur Canal ce midi

geubeul1 21/10/2007 11:04

le tout petit président a bien orchestré sa "rupture" , mais je crois que tout a été préparé de longue date
http://fils2prof.over-blog.com/article-13211883.html

Picsou 21/10/2007 04:16

Pourquoi HB_killer ? Hortefeux Brice ?

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy