Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2005 5 02 /12 /décembre /2005 09:00

Le député Grosdidier aurait pu s'appeler avec un nom comme groscon que l'on aurait pas été très choqué.

En effet, ledit Grosdidier a manifesté son attrait pour le respect et la dignité en déclarant à la tribune de l'assemblée nationale, des propos que n'aurait pas reniés le borgne :

"Dans ma commune, lors d'un mariage sur deux, l'Hôtel de Ville résonne de youyous"

Ce député se fait connaître en plagiant le borgne et ses idées à effrayer les mouches à bouses de vaches. Il préfère entendre le son des bottes ou le son des tambours ?

Et Sarkozy pendant ce temps là : 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Merci à Placide

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Ah ah on le connaît bien , le François , à Woippy et à Metz , et c'est vraiment un gros (censuré) !
Répondre
R
Ah ah on le connaît bien , le François , à Woippy et à Metz , et c'est vraiment un gros (censuré) !
Répondre
B
LA VRAIE INTERVENTION DE GROSDIDIER... <br /> Je ne suis pas sarkozyste... mais on peut difficilement laisser dire tout et n'importe quoi. Certes les propos de Grosdidier étaient calibrés pour provoquer le déchainement de la gauche... mais quand on le lit dans le texte... bah c'est tout le contraire ! <br /> Il ets juste plus habile que Le Pen<br /> <br /> sur le site de l'Assemblée :<br /> M. François Grosdidier - Ma question s'adresse au Garde des Sceaux. Elle porte sur les mariages blancs. Dans ma commune, lors d'un mariage sur deux, l'hôtel de ville résonne de « you-you ». Ce sont de formidables moments de bonheur, de chaleur humaine que nous partageons avec les familles... Lors d'un mariage sur cinq, il n'y avait que les futurs époux et les témoins qui ne se connaissaient manifestement pas. J'ai vu des époux qui avaient quarante ou cinquante ans de différence. L'amour peut ne pas connaître l'âge, mais lorsqu'il ignore la tendresse, cela pose problème. <br /> <br /> http://www.assembleenationale.fr/12/cra/2005-2006/084.asp#P59_734
Répondre
S
A docteur Ilto<br /> Je ne sais si il faut ouvrir une bouteille :-p<br /> C'est grace aux personnes qui ont des convictions que le débat existe et est souvent de haute tenue.<br /> Merci à aurélie, vivien, steph, mwouai et tous ceux qui passent du temps.<br /> J'ai un faible pour vivien et aurélie qui me semblent les plus objectifs dans le raisonnement.<br /> Ici c'est un blog satirique, ce n'est pas un supermarché d'idées ou de propositions.<br /> Sarkophage
Répondre
D
Madame brigitte BARDOT,en parlant du nain des banlieues (rénovées grâce aux impôts des blancs de craie),dit qu'il est comme l'enfer:pavé de bonnes intentions,ça promet pour 2007.<br /> A 150 commentaires pour 1 sujet,BEAU SARKOPHAGE,tu peux ouvrir le champagne avant la Noël.A toi de conclure.Salutations.
Répondre