Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 décembre 2005 7 11 /12 /décembre /2005 06:29

Ecrit par le petit Nicolas Sarkozy, ou par un nègre de passage :

« Que disait-on il y a deux ans quand je suis arrivé au ministère de l'Intérieur ? "Il va jouer au superflic. Les banlieues vont s'embraser." Résultat : il n'y a pas eu de révolte et la criminalité a baissé sensiblement. »

Nicolas Sarkozy : La République, les religions, l'espérance (2004).

Il devrait remercier celui qui a écrit le bouquin pour lui ... Ou alors demander à Elizabeth Tessier (Alias Germaine de son vrai prénom) de faire le nécessaire pour lui éviter de dire ce genre de choses ! C'est dommage sur ce point Mitterrand aurait pu lui donner de précieux conseils. Vu qu'il suit plus ou moins les même méthodes. Par contre pour les canines il est grand temps qu'il fasse comme Mitterrand et se les fasse limer. Car elles rayent le plancher de tous les ministères qu'il fréquente.

Alors visionnaire le sarko ? :o)

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Merci à Massilia

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage - dans Sarkozy a dit
commenter cet article

commentaires

Vivien 11/12/2005 11:45

Il ne s’agit pas de cela, Mwouai. Il ne s’agit pas d’une relation de cause à effets. Non, c’est bien de monter que les prétentions du tout petit Sarkozy sont comparables à du vent, comme beaucoup de chose chez lui d’ailleurs.

mwouai 02/12/2005 16:57

N'empeche qu'au momment des fais il ne sais rien produit ... apres un ans, on ne peut pas lui attribué ces mots sur les récents évenements

Bien a vous.

Vivien 02/12/2005 14:52

C’est amusant de voir une analphabète discuter de "niveau d'instruction" !

sarkophage 02/12/2005 14:40

A Cami

Continue à laisser des commentaires sur chaque article ... meme si ca rase la moquette ...

Concernant le QI du petit nicolas si tu lisais un peu tu saurais que ses études n'ont pas été une grande réussite. Un peu fainéant sur les bords et au centre (déjà ....)
Après on peut fantasmer ca ne mange pas de pain !
Sarkophage

Cami 02/12/2005 14:37

Je ne suis pas sûr que "Sarkophage" (jeu de mot terrible d'ailleurs) ait été capable de lire mais surtout de comprendre ce que Nicolas Sarkozy a écrit dans son livre, vu les interprétations qu'il en tire. Avec un tel niveau d'instruction (on ne met pas n'importe qui en ministre; quoique il y a bien eu des gouvernements de gauche) il peut écrire sans problème un livre.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy