Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 octobre 2007 3 17 /10 /octobre /2007 13:11
En voilà une qui a tout compris et en a ras la casquette (ou le chapeau !). La femme du gesticulateur précoce, ami du grand capital peu cérébral, se  carapate pour ne plus supporter son mari à l'ego non dimensionnable.
Vivre pendant quelques milliers d'heures avec un homme cela vous le rend familier. Et oblige à certaines compromissions et ablutions.

Cécilia la tigresse prend la clef des champs et franchi le pas qu'elle avait amorcé depuis au  moins deux ans. Il y avait juste une campagne présidentielle à faire avant de pouvoir regagner sa liberté.

Il reste aux français mariés pour un peu moins de 5 ans maintenant avec le moulin à vent le plus risé du monde pour préparer un divorce durable et définitif avec le père lafaillite de la gabegie gestionnaire (il pourra avec ce joli titre être un peu plus anobli le Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa !).

Pour une fois qu'une femme de chef d'état fait quelque chose de significatif; il faut lui reconnaître un certain courage !

Et pour le bien-être de notre président esseulé il ne faut pas trop s'inquiéter. La chair est faible quand l'illusion de pouvoir est proche !



Selon le quotidien "L'Est Républicain", Cécilia Sarkozy "devrait s'expliquer dans les prochains jours sur cette rupture spectaculaire. Les choses devraient aller assez vite, car une procédure de divorce devrait rapidement être introduite auprès du tribunal de Nanterre, juridiction des Hauts de Seine, compétente en la matière".

Le quotidien L'Est Républicain a affirmé, vendredi 12 octobre, sur son site que l'Elysée "devrait annoncer dans la journée la séparation et le divorce de Nicolas et Cécilia Sarkozy", citant des sources proches de l'Elysée. Le quotidien affirme que la femme du chef de l'Etat a réalisé des photos pour un magazine spécialement à cet effet. Joint par l'Associated Press, le porte-parole présidentiel David Martinon n'a souhaité faire "aucun commentaire sur ce genre de rumeur". "C'est grotesque et ridicule", a-t-il dit.
"On ne peut pas faire de commentaire sur toutes les rumeurs comme ça", a déclaré Carina Alfonso-Martin, la porte-parole de l'épouse du chef de l'Etat.

Déjà jeudi, le quotidien suisse la Tribune de Genève affirmait que l'information devait être prochainement officialisée. "La presse hexagonale est prête à officialiser la séparation du couple présidentiel", écrivait en effet Alain Jourdan dans son article, intitulé "La France traque Cécilia jusqu'à Genève" et revenant sur les rumeurs ayant circulé en fin de semaine dernière.
De nombreux médias s'étaient en effet interrogés sur les absences très remarquées de la femme du président lors de la visite de son mari en Bulgarie ainsi que lors de l'émission "Vivement Dimanche" consacrée à Rachida Dati.

Le quotidien donne ces informations en estimant que "les ennuis du couple du président français ne sont plus du domaine de la sphère privée". "Pourtant, la presse française ne sait toujours pas comment les aborder", poursuit le journaliste pour qui il ne s'agit pas seulement d'une question d'éthique". Selon lui, "les patrons de presse sont tous amis avec le président. Tant que l'info n'est pas officielle, elle n'existe pas". Et "beaucoup" de journaux attendraient "une permission élyséenne pour pouvoir" écrire que le couple s'est séparé.



Oui il faut maintenant une permission du dieu suprême pour écrire dans un journal ! Vous ne rêvez pas !

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec sarkostique anti sarkozy - dans Sarko - pipole et famille
commenter cet article

commentaires

pomponette 19/10/2007 12:08

UN DIVORCE PAR CONSENTEMENT MUTUEL PREND AU MINIMUM 3 MOIS AVANT LE PRONONCE !!!
en août vacances judiciaire
prononcé du divorce le 15 octobre
donc la demande a été déposé en juillet
14 juillet cécilia était à la garden party et en aout elle était aux usa
QUE VEUT DIRE CE CINEMA ?

pps 19/10/2007 11:23

Alors si tout ça s'avère vrai et qu'il perde ce soir contre l'Argentine et que Sarko persiste et signe pour le nommer au poste en faisait de cette fraude de teille (ce qu'il va certainement faire), je veux bien encore que ceux qui continuent à insulter au lieu de nous expliquer me fassent connaître leur avis sur cette affaire.

Pour l'amour du ciel (de la France?) expliquez-nous que vous traitez d'égarés tout ce qui se passe à ce moment en France depuis votre héros est passé aux commandes?

pps 19/10/2007 11:16

Après on accuse les précaires de tricher et d'être à l'origine des problèmes de la France.

Voici de quoi est accusé le futur secrétaire d'Etat aux sports...

Et dire que sarkozy cherche à dépénaliser le droit des affaires ? Abus des bien sociaux par exemple

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/economie/20071019.OBS0585/bernard_laporte_epingle_dans_une_enquete_fiscale.html

pps 19/10/2007 09:59

L'article intitulé : l'état de grâce serait-il fini?

pps 19/10/2007 07:13

Quelle est la différence entre Cécilia et la France?
C'est ce à quoi tente de répondre cet article :

http://canardplus.over-blog.com/

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy