Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 décembre 2005 4 01 /12 /décembre /2005 08:00

Nicolas Sarkozy est "sa majesté Karcher 1er" (Selon Montebourg)

Regardez la belle histoire que vous pouvez lire aux enfants pour préparer le règne trentenaire de monsieur sans bilan, sinistre de l'intérieur et de la censure, de la justice, de l'éducation et des armées.

Après, si ils crient toute la nuit il ne faut pas vous étonner ! Ouuiiinnnnnnnnnn  

Faire peur aux enfants avec Karcher 1er

Merci à Chimulus

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage - dans Sarko en images
commenter cet article

commentaires

Cami 03/12/2005 19:25

"La tolérance est la vertu des faibles"
Je ne cherche pas à ^étre tolérant, je cherche à être juste.
Quand à votre bord politique, à savoir l'opposition, je réemploie ce mot, je pense que c'est extrememnt facile, quelque soit le gouvernement, de gauche ou de droite, de critiquer en disant le contraire. Que vous soyez communistes, socialistes ou même fascistes ce type de comportement est vraiment ridicule.
Sarkophage peut très bien etre UMPiste et critiquer Sarkozy, tout n'est pas bon dans le Sarkozy (par exemple sa tentative de "discrimination positive" est inacceptable) mais c'est idiot de foutre le feu à la maison UMP... on est pas au PS ici.
Cependant je ne connais pas ton orientation politique, même si j'ai du mal à imaginer que tu sois du bord droit...
Bonne continuation à ton site tout de même, ça fait plaisir d'en voir sur la politique. J'aurais toutefois préféré y retrouver Hollande, Le Pen, Marie-George Buffet, Laguiller, Besancenot, Noel Mamere, Robert Hue, Fabius, Montebourg, Mégret, De Villiers ....

Tariec 02/12/2005 16:52

Cami, lorsque je parle de stigmatisation de catégories sociales fragiles, je pense bien à Sarkozy et à sa mouvance fachisante. Mr Grodidier est d'ailleurs un des serviles soldats de Michey. Il ne s'agit pas de dénigrer l'UMP gratuitement (et surtout pas certains de ses citoyens adhérents), si j'ose dire, mais les hommes de pouvoir, de tètes qui en font un parti que personnelement je nomme "extréme-droite" dans les paroles et actions (ou projets à venir...l'aprés 2007 sera gratiné). D'ailleurs, comme il est dit, il existe aussi des citoyens de droite qui n'aiment pas Sarkozy et sa clique d'extrémistes et..."cul béni" pour beaucoup. Je connais des personnes de droite sympa, tolérantes etc. mais qui sont plus que mal représenté par ce chefaillon. Etre de l'UMP aujourd'hui, c'est devoir faire un choix crucial entre une droite extrémiste, arqueboutée sur des principes dépassés ou une droite ouverte et respectueuse de tous.

les faits de ces 3 derniéres années nous donnent la mesure des dégats présent et à venir pour des millions de citoyens et...c'est tout simplement inacceptable dans une nation dite civilisée !

Vivien 02/12/2005 15:06

Cami,
Quant tu fais des copier/coller, c’est déjà plus claire… Maintenant j’aimerai savoir en quoi balancer des propos populistes élève le débat ? N’est-ce pas plutôt pour, d’une part, cacher une incompétence criante et, d’autre part, assouvir les fantasmes présidentiels d’un petit ambitieux ?

C’est un peu facile de crier au risible… reste que nous attendons depuis des mois un seul argument légitiment l’efficacité de Sarkozy et tu ne sembles visiblement pas l’apporter !

L’opposition ? Mais que sais-tu de nos positions ? Sais-tu si nous sommes de gauche ou de droite ? Non ! Il y a ici des gens de tout bord politique qui désespère de voir une masse d’individus sombrer dans le racisme et le populisme !

Cami 02/12/2005 14:53

L'opposition est toujours la position la plus facile. Quoi que l'UMP fasse, il est critiqué. Mais au fur et à mesure que je parcours ton site, Sarkophage, je le trouve de plus en plus risible. On voit qu'il n'est pas destiné à un public avertit... les seuls propos cohérents sont attribués à Tariec qui, même si je ne partage pas son opinion, a le mérite de connaitre la politique et de pouvoir élever le débat. Ce sans quoi les articles tous moins pertinents les uns que les autres sombreraient successivement dans la désuétude.
Pour son commentaire, j'aimerais réagir... la politique actuelle actuelle semble malade. Peu de partis semblent crédibles: oubliés les rouges extrémistes et leurs vieux relans communistes; dépassés les roses divisés et incapables de proposer un vrai débat politique; utopiste l'UDF qui croit créer un nouveau débat en s'éloignant un peu plus de l'UMP. C'est malheureusement l'extrême droite qui en profite aujourd'hui: montée du FN et du MNR!! Alors Sarkozy qui, lui, est un homme de confiance, un homme d'action, un homme réellement prêt à faire avancer notre pays et vraissemblablement l'un des quelques véritables hommes politique de nos jours. Au lieu de critiquer, trouvez des solutions...

scorpion 01/12/2005 22:09

même si je n'ai aucune admiration pour eric cantona,il a declare hier soir sur c+ que sarkozy était le pen avec un masque.
tout sauf sarkocorico!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy