Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 octobre 2007 5 05 /10 /octobre /2007 13:40
Il faudrait être joueur et aimer perdre ! Aimer perdre d'ailleurs avec le sourire. Le plus mauvais gestionnaire de fonds publics de la 5ème république chancelante est aux manettes, et le crash est quasi assuré.

Il est donc demandé aux petits français de serrer les fesses et de mettre la main à la poche. Ceux qui sont solvables auront le bonheur d'éponger les cadeaux à 15 milliards d'euros fait aux riches.

Ces mesures s'appellent : franchise médicale (qui est tout sauf franche et égalitaire !) TVA sociale (qui est tout sauf sociale !) Assouplissement des 35 heures (qui est en fait une suppression au Karcher aux dépends des salariés déjà malemnés par la mise en place)

jackpot de sarkozy
Merci à Delucq

Il faudrait donc faire une pétition pour que Nicolas Sarkozy passe au moins un bac G, un bac à bon marché comme le disait Sardou, mais qui permettrait peut-être de ne pas continuer la course en klaxonnant vers la faillite des plus pauvres et le gavage des plus riches.

Et pendant ce temps là, Rachida Dati prépare un texte pour dépénaliser le droit des affaires. En fait pour encourager certaines pratiques jusque là réprimées !

La France d'après c'est décidément un joli retour en arrière. Les français voulaient un 21 ème siècle novateur, ils auront un 19ème siècle conservateur !

sarkozy strauss kahn
Merci à TropicalBoy

 

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec sarkostique anti sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

jeune de 14 ans kora 15 ans le 30 decembre 15/10/2007 17:20

sans vouloir pousser sarkostik , on attend toujours l'article sur le projet de lois conenant l'amendement marriany , se ki me semble urgent

pps 15/10/2007 13:37

@ margue

Merci de nous avoir réorienté sur le sujet qui a été déplacé pour je ne sais quelle raison. Personnellement j'ai pensé à une censure du sujet!

J'ai tout de suite pensé qu'il faut que je me crée mon petit espace au cas où...c'est ainsi que le canard plus est né. Cela m'a permis de créer ma première page que je commente ici :

LE CANARD PLUS EST NE!

Ouf ! je viens de créer une "toute petite première page" de mon "blog"!

C'est là où on se rend compte du travail titanesque du moins au départ qu'a fait sarkophage pour arriver à de tels résultats. Encore une fois bravo et merci de nous avoir créer cet espace où nous pourrions nous défouler.

Je sais par avance que je ne vais pas pouvoir suivre mon blog avec assiduité mais c'est surout pour apprendre comment on fait et puis qui sait?

A force de forger on devient forgeron. le principe de mon "blog" est de commenter le canard enchaîné dès sa sortie du mercredi.
Chose qu'on ne peut pas faire sur le site du canard je crois. Donc même si je suis défaillant quant à la tenue de mon blog...le sujet principal reste les thèmes traités par le canard ! Ainsi tous les lecteurs peuvent réagir chacun selon l'article qui l'a le plus interpellé.

Pour le fun et cela m'encouragera bien évidemment "à apprendre plus pour donner plus" J'invite donc mes "amis" qui vont se reconnaître d'eux-mêms à réagir d'ores et déjà.

Peut-être suivront ils mon exemple ce qui permettra à coup sûr d'élargir l'espace anti-sarko qui de toutes façons reste minuscule par rapport à l'artillerie lourde déployée depuis le début de la campagne il y a 5 ans à ce jour!
Bien évidememnt ce mini blog ne vient pas "concurrencer le "géant" sarkostique puisque canardplus est le blog des lecteurs du canard donc il traite de tous les sujets et non un bloc satirique anti-sarko !
Bien sûr toutes suggestions est la bienvenue en fait ça sera "notre" blog et pas le mien propre.

margue 14/10/2007 23:27

non, non, pomponette vous n'hallucinez pas le sujet a été déplacé au 20 novembre 2009.
Parfois Sarkophage nous joue des tours. Il nous fait chercher c'est un petit malin.
A droite dans brosse à reluire vous retrouverez le sujet.

gayboy 14/10/2007 22:57

Bref, les français restent en mlajorité des imbéciles heureux et dupés.
Pourquoi un pays qui a été majoritairement kollabo ou attentiste il y 65 ans aurait-il mûri??

pomponette 14/10/2007 22:44

il manque un sujet où j'hallucine ?
sinon pour ce lundi 14 octobre nouveau sondage

La cote de popularité du président de la République Nicolas Sarkozy est en recul de cinq points à 61% d'opinions favorables, tandis que celle de son Premier ministre François Fillon baisse de huit points à 51%, selon un sondage LH2 publié lundi dans "Libération" de lundi.

Les Français sont 61% à avoir une opinion "très positive" ou "assez positive" de Nicolas Sarkozy "en tant que président de la République", alors qu'ils étaient 66% en septembre. Ils sont 35% à avoir une opinion négative du président et 4% à ne pas se prononcer.

François Fillon accuse un recul plus net de 8 points, passant de 59% à 51% d'opinions favorables, contre 43% d'opinions négatives (+9). Ils sont 6% à ne pas se prononcer.

-Sondage LH2 réalisé par téléphone les 12 et 13 octobre auprès d'un échantillon de 1.001 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas. AP

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy