Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2007 5 28 /09 /septembre /2007 16:45
Les français qui pour beaucoup sont pire que Saint Thomas et ont la comprenette difficile (Sarkophage épargnera à tous l'expression qui pourtant pourrait convenir : "bas de plafond" !) vont une fois de plus, une fois encore, découvrir la grandeur de leur président , marquis de La Faillite.

Nicolas Sarkozy prétend ne jamais boire, il prétendait aussi que Gaz de France ne serait jamais privatisé, qu'il parviendrait à résorber la dette ... et gna gna gna.

En attendant il aurait du faire un stage avec Chirac avant de prendre sa fonction , pour éviter de faire honte à notre peuple d'alcoolique qui sait se tenir !



Il me faut remercier les ptits gars de Torapamavoanicolas !

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec sarkostique anti sarkozy - dans Sarkosons et Sarkovideos
commenter cet article

commentaires

Nicolas (un autre) 04/10/2007 21:33

Juste un petit commentaire pour poster cette video = http://fr.youtube.com/watch?v=o9WF-cXapjg

Cette video est un extrait de l'émission satirique "Et Dieu créa Laflaque"... Une espèce de version québécoise des guignols, mais en plus mechant...

Bref, sur cette video, on voit bien que dans le MONDE ENTIER, Sarkozy est ridicule... ^__^

(Faudrait que j'aille m'inscrire au forum moi)

Alex 04/10/2007 20:22

@ Johnny Bigoud n°20

« [...]un grand patronat toujours plus avide
de gains financiers et moralement dégénéré » qui a pu installer au pouvoir "Une bête immonde".

"[...]Gouverneur Usraëlien de la France Occupée".

Ils m'ont fait rire ces passages, c'est bien trouvé xD

Franchement, le sarko-show et sarko-circus c'est tellement gerbant que je n'ai quasiment jamais allumé ma tv depuis le couronnement du parrain..

BigRed 30/09/2007 03:23

@manon: cest du satirique ici,cest pas un site politique dopposition,on n'est pas des personnages politiques de 1er ordre je crois seulement des citoyens et souvent des sarkophobes
On est plutot caustiques,ca arrive de pointer du doigt des problemes + ou - graves,suggerer des pistes de solutions possibles mais de là a etre capable den faire une mise en place cohérente cest autre chose.

Cetait daileurs aussi un des problemes principaux du P.S qui pointait du doigt,qui sopposait sur le fond un peu,et beaucoup sur la forme sans proposer grand chose de nouveau,juste une refutation,alors que pour eux cest vraiment leur role




ca mis a part,ya un bouquin qui doit sortir bientot critiquant la veracité des statistiques de delinquance en France (stats faites par un organisme indépendant,créé a linitiative de NS parait il et...résidant au ministere de l'Interieur!!quelle independance!)et de la realité des resultats de la formidable politique de repression de ce meme ancien sinistre

a suivre... :)

pps 30/09/2007 03:06

Résumé de la rupture de la politique étrangère de Sarko : Nous avons désormais un GOUVERNEUR USRAELIEN en FRANCE comme président.
Cela donne au final: Naboléon, le nouveau gouverneur usraélien en France!!!!!

C'est de toutes façons tout ce que j'ai retenu d'un ex-journaliste sarkozyste illuminé qui fait sa propagande payante sur google comme si le matraquage médiatique français en boucle ne suffisait pas.ça doit certainement lui rapporter quelque chose (où il espère en tirer quelque chose).

Voici son éditorial pour ceux qu'il a râté :

http://www.esisc.eu/documents/pdf/fr/edito-sarkozy-240907.doc-305.pdf

Benny Hill 30/09/2007 01:07

Quoi que vous disiez de toute façon il est trop tard nous allons devoir les subir durant cinq ans, peut-être plus. Voilà la sentence. Quoi que nous fassions ou disions,(avec ou sans fond) ça ne changera strictement rien... A quoi bon s'enerver ? Soyons zen, c'est tout ce qu'il reste.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy