Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 septembre 2007 3 26 /09 /septembre /2007 21:12
Le grand camembert en chef sponsorisé par talonette nous avait habitué à un bel usage de la gomme et du tipp ex. Comme au bon vieux temps d'Anastasie.

Entre le livre passé au pilon par l'éditeur car il avait le malheur de déplaire à "Madame causes perdues dans le désert" et les menaces sur son grand ami Arnaud Lagardère, il n'y avait pas grande liberté d'écrire sur certains sujets sensibles.

Sans quelques jolis coups de ciseaux bien placés nous n'aurions jamais pu apprendre que dans la poitrine de notre caprice des dieux agité des bras, sommeille un coeur tendre et amoureux. De quoi ou de qui là est aujourd'hui la vraie et intéressante question.

Ainsi donc la censure se nourrit de la peur des amis de perdre l'amitié. Nicolas Sarkozy est un grand camembert en chef qu'il ne faut point écorner.

Le journal Choc, spécialement conçu pour les analphabêtes amateurs de presse légère et édulcorée, a t-elle caviardé une double page bien gênante pour la destinée d'un futur marquis de Lafaillite !


Jugez plutôt !

sarkozy et le courrier du coeur

Mais que disait donc cette lettre ?

Si vous vous appelez Cécilia, que vous revendiquez fièrement votre liberté et faites parfois la une de Paris Match au bras d'un autre il ne faut pas lire la suite !

« J’ai l’impression de ne pas t’avoir vu depuis une éternité et tu me manques. Jeudi on part faire notre virée à Essaouira pour mon (illisible). Mais j’aimerais bien réussir à te voir la semaine ou le week-end suivant. Millions de Besitos. »

Il semble à Sarkophage qu'un travail de substitution est tout trouvé pour notre talentueux fossoyeur de croissance et dopeur de déficit : responsable du courrier du coeur à OK Podium ou Jeune et Jolie !

Merci à Bakchich

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Sarko et les médias
commenter cet article

commentaires

El Loco 28/09/2007 21:53

Tiens, mais, une question me turlupine... je ne suis pas une flèche en orthographe mais... Il semblerait que le texte soit adressé à un homme...
« J’ai l’impression de ne pas t’avoir vu depuis une éternité[...]"
Si le texte avait été écrit pour une femme, n'y aurait il pas eu un e à "vu"? (si on remplace "vu" par "pris", ça s'accorde bien)... Donc, pour Mme Balkany, soit c'est du pipoi, soit elle ne connait pas les regles de base de notre grammaire... et puis, que ferais Sarko avec une lettre adressée à sa femme? Il la flique elle aussi peut etre?
Bref, il y a sans doute quelque chose sous la roche, reste à savoir quoi.
Le hic, c'est qu'on s'en fout en fait... quel intérrêt pourrait avoir pour le bas peuple le fait que Sarko ai ou non une maitresse?

Jacasse 28/09/2007 19:11

Oui au Regroupement familial sans test ADN :
http://leblogdupetitdocteur.blogspirit.com/images/sarko.jpg

F&lui 28/09/2007 18:37

« Le Conseil d’administration du Fonds Monétaire International vient de me choisir pour succéder à Rodrigo de Rato au poste de Directeur général.

C’est pour moi une joie, un honneur et une responsabilité. Je veux remercier Jean-Claude Juncker, grâce à qui tout a commencé ; Nicolas Sarkozy, qui au nom de la France a appuyé avec force ma candidature ; les ministres de l’Union Européenne qui m’ont fait confiance et plus largement tous ceux qui m’ont apporté leur voix.

Fort de la puissante légitimité que me donne le très large soutien dont j’ai bénéficié, notamment dans les pays émergents et les pays à bas revenus, je suis déterminé à engager sans tarder les réformes dont le FMI a besoin pour mettre la stabilité financière au service des peuples en favorisant la croissance et l’emploi ».

Dominique Strauss-Kahn

http://www.dsk-imf.net

patounet 28/09/2007 18:26

Selon Philippe Séguin, la perte de recettes pour la Sécurité sociale est abyssale : 3 milliards d'euros en 2005. Sachant que le déficit total du régime général s'élevait cette année-là à 11,6 milliards d'euros... Et le coupable est tout désigné : l'exonération de cotisations sociales des stock-options. Le premier président de la Cour des comptes a cité cet exemple, pour lui frappant, lors de la présentation mercredi du rapport annuel de l'institution qu'il dirige. Or, a-t-il souligné, les stock-options constituent "un complément de salaire au versement différé ou une incitation à l'actionnariat, et sont donc bien un revenu lié au travail, donc normalement taxable".

Au-delà des stock-options, le rapport annuel de la Cour des comptes sur la Sécurité sociale est pour une part consacré aux mécanismes d'intéressement (participation, indemnités de départ, etc.), souvent exonérés de cotisations sociales, qui réduisent "l'assiette des prélèvements sociaux qui financent le régime général (salariés du public et du privé)" de la Sécu. Et au-delà de l'exonération de la plus-value d'acquisition des stock-options, l'ensemble de ces dispositifs a représenté une perte de recettes pour le régime général comprise entre 6 et 8,3 milliards d'euros en 2005.

Des "gains importants" pour "un nombre restreint d'individus"

En filigrane des critiques du premier président de la Cour des comptes, une question sur l'équité : 8,5 milliards d'euros de stock-options ont été distribués en 2005 et "les gains réalisés par les bénéficiaires sont souvent importants et concentrés sur un nombre restreint d'individus". Selon Philippe Séguin, "les 100 premiers bénéficiaires devraient toucher chacun une plus-value de plus de 500.000 euros et les 50 premiers de plus de 10 millions d'euros. Rien que pour chacun de ces cinquante-là, les cotisations manquantes s'élèvent à plus de 3 millions d'euros" par bénéficiaire.

Les indemnités de départ à la retraite ou de licenciement sont elles aussi exonérées de cotisations, "ce qui correspond à une perte de plus de 4 milliards d'euros", a souligné Philippe Séguin. Dans son rapport, la Cour des comptes demande ainsi le plafonnement, voire la suppression de ces dispositifs d'exonération.

http://tf1.lci.fr/infos/economie/argent/0,,3545283,00-seguin-veut-taxer-stock-options-.html

versatil 28/09/2007 18:18

Ca y est ! Dominique Strauss-Kahn vient d'être nommé directeur général du FMI avec un salaire de plus 495.000 €/an et nets de tout impôt...

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy