Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2005 7 27 /11 /novembre /2005 07:00

SCOOP !

Cécilia Sarkozy reviendrait dans les bras de Nicolas .. sarkozy ! Après l'avoir quitté pour Richard Attias, et être partie vivre à New York, elle reviendrait vivre avec le petit empereur en devenir, comme aime à le définir Mathieu Kassovitz.

La dépêche dit :

----------------------------------------------

L'information est "confirmée par de nombreuses sources, proches du ministre lui-même", affirmait hier soir le site Web du Nouvel Observateur : Cécilia Sarkozy s'apprêterait à rentrer au domicile conjugal, après plusieurs mois de vie à New York. D'ailleurs, précise Serge Raffy, l'auteur de l'article (il est aussi grand reporter au Nouvel Obs ), "les paparazzi campent tout près de la place Beauvau, où loge Nicolas Sarkozy".

Ce retour, une tentative de réconciliation dans l'intérêt du jeune enfant de Nicolas et Cécilia Sarkozy, interviendrait quelques jours après que l'éditeur First a renoncé à publier un livre sur l'épouse du ministre de l'Intérieur à la suite d'une intervention directe de ce dernier. Selon le Nouvel Obs , l'auteur de la biographie, Valérie Dormain, "compte bien récupérer ses droits et trouver un éditeur plus courageux qui la publiera".

http://permanent.nouvelobs.com

------------------------------------------------

En exclusivité une photo des retrouvailles ! 

Cecilia revient chez Nicolas

Un fake de Tropical Boy

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

commentaires

toto 19/06/2006 21:39

bien vu la couleur de la rose dans l'image ...

mylouse2 29/11/2005 12:14

"beaucoup d’argent a été engagé":

Ces 3 dernières années,4/10 des budgets "prévention" ont été supprimés...

Damien,ne soit pas si crédule stp...

La différence entre Sarkozy et M.Intel,c'est qu'il a appris la manipulation mais aussi qu'il emploie des personnes pour écrire les textes à sa place.
Alors effectivement le texte est bien,mais ça ne me surprend pas du tout,il est fort et très bien entouré au niveau de la communication,MAIS cela ne retire en rien le fait qu'il n'ai toujours rien de concret à proposer et qu'il passe au dessus des lois qu'il est censé faire respecter.

youkaidi 27/11/2005 02:45

Si Mr Sarozy comme il le prétend était au courant depuis longtemps des problèmes des "quartiers ", il savait pertinemment que les mots qu'il a prononcé auraient l'effet d'une étincelle sur une poudrière.
Donc SOIT il l'a fait consciemment et ce qui a découlé par la suite il l'a cherché par ses provocations (pour paraître en héros par la suite ou que sais je ? ) donc il est aussi responsable SOIT il a dit ces mots sur un coup de sang, incapable de se contrôler et j'aurai plutôt peur de lui confier la tête des armées ...

Sinon, parler sans langue de bois ne veut pas dire parler populiste (ne pas confondre non plus avec populaire ).

Mr Sarkozy est trop intelligent pour ne pas connaître la portée de certains mots dans certaines situations, il savait ce qui allait se passer (peut être en a t'il meséstimé l'ampleur ) et a dû considérer comme quantité négligeable face à son destin présidentiel les victimes qu'il défend maintenant à corps et à cris... ou alors toujours la seconde hypothèse il ne se contrôle pas (plus ) ce qui est assez inquiétant pour la suite.

tonton RAVACHOL 26/11/2005 21:46

PAS SYMPA le SARKOPHAGE :

Il ne cite pas le TONTON RAVACHOL
ce jour à 17h22, le blog "moribond du sarkophage fesait tjs la "retape" d'un autre sous marin ANTI SARKO
et votre tonton "chéri" annoncait :
Salut à tous,

Populaire ? Populiste ? Populo ?
En tout cas il a la "baraka" :
CECILIA SARKOZY rentre à la maison !!!
Découvrez ce scoop.

Pour le sarcophage : désolé d'apporter de bonnes nouvelles pour Mr Sarkozy...
un peu de bonheur en plus ça peut pas faire de mal ...en principe

@+++

Tonton Ravachol

Vivien 26/11/2005 19:55

Oui, Vilpin a raison... Ces jeunes ne sont pas des barbares indigènes quand même et ils n'ont pas d'os dans le nez!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy