Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2007 7 23 /09 /septembre /2007 11:21
Les français ont élu un président et récupéré un gouvernement d'amateurs heureux. C'est en tout cas ce que laisse penser l'aveu en forme de demande de pardon et de calins du premier ministre, comment se nomme-t-il déjà ... Fillon !

François Fillon l'a avoué, les gouvernements depuis une bonne génération de français ont sabordé les finances de la France. Il a juste oublié, mais nous lui pardonneront dans notre grande mansuétude, d'ajouter que ces gouverrnements il y a largement participé. Et encore plus son président chéri qu'il a de plus en plus de mal à supporter : Nicolas Sarkozy !


Sarkophage est beaucoup lu sur Sarkostique, énormément même (il suffit de regarder le compteur sur la droite pour comprendre que l'excès de vitesse nous guette tous). Mais sans doute pas assez ! Sarkophage a en effet déjà mis en garde ses concitoyens (il y a dans ce mot citoyen !) de l'incompétence constitutive de la personnalité même de notre camembert en chef. Doté par les dieux de la génétique de bras en forme de moulins à vent, ils n'ont pas pensé à lui fournir le sens du réel et encore moins du sérieux. Et surtout pas la capacité à gérer les finances d'un pays.


François Fillon en est donc réduit à réclamer l'indulgence du bon peuple de France quant à ses actes passés, et à ceux de son "collègue" tant apprécié.


A quand un hara-kiri en direct sur la première chaîne de télé française ? C'est peut-être ce qui pourrait sauver la France ! Un peu de courage messieurs, si tant est que le mot courage fasse partie de votre vocabulaire.

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Sarkozy : échecs et ratages
commenter cet article

commentaires

pomponette 26/09/2007 21:53

l'exité de service qui vient faire ces copiés collés...

riba 26/09/2007 20:53

Vous avez quelque chose à lui dire ?
http://www.elysee.fr/contactpresident

chroma 26/09/2007 19:40

www.elysee.fr

Quel sacrilège punaise, ca craint !
chavez est un amateur a coté...

tyna 26/09/2007 18:12

une belle image trouvée !

http://storage.canalblog.com/86/77/286063/16536638.jpg

margue 26/09/2007 18:06

Excusez-moi post 33 je m'adressais au post 37.
Merci d'avoir rectifié tyna.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy