Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2007 4 20 /09 /septembre /2007 20:25
Quel valeureux camembert en chef nous avons là. Quelle rupture avec le précédent ectoplasme en chef ! Nicolas Sarkozy a placé la barre tellement haut.

C'est ainsi que ce grand homme, sur lequel les dieux se sont sans doute penchés très jeune, va s'attaquer à la forteresse (réputée imprenable !) des régimes spéciaux.

sarkozy sarkosi sarkozi sarkosy sarko regimes speciaux
Merci à Placide

Rendez vous compte, il existe en France des privilégiés qui mangent le pain des autres. Des privilégiés qui font travailler les autres et les regardent souffrir. Des privilégiés qui ne veulent surtout pas renoncer à leurs privilèges injustes et couteux.

Ces privilégiés s'appellent les ... notaires ! Et Nicolas Sarkozy a décidé de les épargner. Pourtant ils achètent leur charge comme au temps de l'ancien régime et des rois de France. Ils  ont une rente assurée à vie en saignant les petits propriétaires pour le compte de l'état. Mais dans sa grande bonté il a décidé de ne pas les inquiéter. Quel grand président de la France nous avons là. Il faut vite prendre une photo pour immortaliser l'intant !

Image Hosted by ImageShack.us
Merci à Alf92 pour le détournement

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique



ti_bug_fck

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Les réformes de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Lucidella 23/09/2007 16:14

Il a débauché à gauche car il se trouva fort dépourvu de compétences lorsque crise fut venue .
Tu sais, la crise présidentielle : le moment où il faut choisir des ministres . C'est simple, il n'a pas trouvé de têtes capables à droite, il est allé les chercher à gauche, le p'tit malin .

gayboy 23/09/2007 11:08

Sarko et ses nervi de l'ex groupuscule "Occident" se targuent d'avoir débauché "à gauche". Ce qui n'était pas difficile à faire tant la gauche a implosé suite à ses contradictions.
Mais le fait est là : Sarko fait une politique que le FN ne doit pas renier, sans doute la plus réactionnaire dans tous les domaines depuis Pétain.
Les Français suivent Sarko comme ils ont suivi Pétain, gauche d'alors incluse. Sarko est l'homme providentiel. Pas d'ennemi à droite et encore moins à l'extrème droite. Un bagou, un culot exceptionnels. Mensonges sur mensonges, déglingage de tout ce qui peut s'apparenter à la solidarité entre personnes et génération. Terreau bénéfique de notre époque.

La récupération de tout à son profit.
L'essentiel pour le moment, c'est la Coupe du Monde de Rugby. On est tous branché la-dessus, ce qui permet à l'Immonde de faire ses saloperies en loucedé..

Lucidella 23/09/2007 09:22

Correctif : François Pignon laisse la place à Lucidella au poste 54 .
Bye, François, on te rappellera au cas où .

François Pignon 23/09/2007 09:16

Géniales, tes phrases, PPS . Tellement profondes et tellement vraies ! (parfaitement choisies pour la circonstance) .
Où sont passés les intellectuels, les grands penseurs (en principe) de notre temps ?
De quatre choses l'une : soit les medias ne leur donne pas la possibilité de s'exprimer, soit ils ont peur de s'exprimer, soit ils sont tout acquis à la cause du pouvoir en place, soit ils n'ont rien à dire .
A part pour le premier cas, cela prouverait que l'intellect et les connaissances livresques ne suffisent pas à comprendre le monde, à décrypter le caractère humain ni à avoir le courage de ses opinions . Il faut d'autres qualités .
J'aime beaucoup la phrase :"L'homme s'appartient quand il ne se compare plus à aucun homme" .
S'appartenir, c'est devenir adulte, ne plus idolâtrer, c'est penser par soi-même, ne pas jouer un personnage, ne pas chercher à séduire, à convaincre, à tromper .
C'est être soi-même, être bien avec soi, assumer ses qualités et ses défauts tout en cherchant à y remédier . Sinon, on ne fait qu'appartenir à l'opinion des autres, qui est toujours changeante et aléatoire donc on est une marionnette sans base solide, sans but précis autre que la satisfaction de l'ego .
Ce n'est pas ainsi que l'on gouverne un pays !
Ce n'est pas ainsi qu'on se laisse gouverner .

pps 23/09/2007 04:35

"Homme! O homme vain !
Drapé d'un peu d'autorité, tu joues devant les cieux de si grotesques comédies que tu ferais éclater de rire les anges."

"Ce qui est pathétique, c'est de voir ceux qui sont le moins sujet de s'enorgueillir, essayer de combler leurs secrètes déficiences par des manifestations de vanité si bruyantes qu'elles offensent et qu'elles écœurent ceux qui en sont témoins"

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy