Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2007 6 15 /09 /septembre /2007 12:00
Et oui ... Le grand Georges était un chanteur très en avance sur son temps. A tel point qu'il avait écrit une chanson en prévision de  l'élection du moulin à vent amateur d'EPR. Hélas il n'a pas laissé le nom de sa voyante ...

Pour écouter ce chef d'oeuvre il suffit de cliquer. C'est peut-être le prochain tube de l'hiver !
 



J'ai perdu le nom de l'auteur et chanteur. Merci de me contacter !

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonsoir, je vous invite à retrouver Brassens sur mon blog. Merci.Pascal Djemaa
Répondre
J
La chanson ne vaut pas grand chose et n'est en rien comparable à une chanson de Brassens, si minable soit-elle. Quant à vos critiques, je les trouve en général très mauvaises. Pourquoi vous acharner sottement sur le personnage, qui a des défauts, comme tout un chacun, mais d'énormes qualités, dont le courage et la ténacité qui manquaient à ses prédécesseurs.
Répondre
D
"Il m'emmerde, il m'emmerde [...] il m'emmerde vous dis-je" irait bien aussi à notre néocon.<br /> <br /> Concernant le chanteur, c'est vrai qu'il est très loin de valoir l'original.<br /> Il faut dire que Brassens était le meilleur. Enfin après le grand Jacques bien sûr.
Répondre
L
bah...vous avez bien fait de perdre le nom du chanteur ;-) La parodie est un art difficile. Allez, on va lui mettre 2 sur 20, mais enfin, c'est bien tenté quand même !
Répondre
D
ça serait pas julos beaucarne???
Répondre