Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 novembre 2005 1 21 /11 /novembre /2005 07:00

Nicolas Sarkozy est un grand amoureux éperdu et malheureux. Il a bien retrouvé une dulcinée, mais en tout amoureux transi réside un secret caché. Il ne peut pas oublier Cécilia, alors armé de son filet et de ses petites jambes poilues et dodues, il court après les lourds secrets contenus dans le livre maudit et interdit. Va-t-il le rattraper et le brûler ?

Non ! Car il n'a pas besoin de se fatiguer, il lui suffit de téléphoner pour convoquer le malotru qui n'a pas compris à qui il s'est attaqué. Et faire état de son courroux en roulant  des yeux et en bombant le poitrail fièrement érigé. Ainsi l'honneur de son nom est sauf et sa belle, pour laquelle il a montré ses petits muscles, peu à nouveau l'aimer et le désirer.

C'était Nicolas Sarkozy et le livre magique, ou la véritable histoire d'une censure que la France ne voudrait pas connaître. Le pays des lumières est de plus en plus en train de devenir un pays sombre et obscur. 

Le petit Nicolas Sarkozy est en train de devenir une véritable star internationale des ciseaux et de la gomme, la preuve en est ici :

En allemagne
Au Portugal
En Angleterre
 En Algérie
En Suisse
En Belgique
En Italie

Et L'International Herald Tribune

Nous devrions demander si ils souhaitent accueillir un individu d'origine étrangère et dont l'intégration pose de réels problèmes, pusiqu'il va couter à la France, la bagatelle de 200 millions d'euros au moins, du fait des violences qu'il a plus ou moins déclenché (chiffre donné par les assureurs suite aux émeutes). Un individu qui ne respecte pas les lois de la république en certaines occasions et se comporte souvent comme les cibles qu'il dénonce à grands coups de cris d'orfraie (pour ne pas dire Véra :-p ).

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Merci à Massilia

Partager cet article

commentaires

Spitzman 21/11/2005 10:07

Comme tu le soulignes, X, elle a été rappellé à l'ordre. les "journalistes" bossant sur cette chaine savent que leur ligne éditoriale est telle quelle. Ils ne sont pas OK ? qu'ils changent de chaine ! Sinon, c'et la caution !!
Et pourtant, ils restent. C'est d'ailleurs L.Ferrari qui, lors d'un reportage, avait dit en parlant d'immigrés, je cite "ils n'avaient MÊME pas de visas". Le "même" était en trop car sous-entendant un avis perso discriminatif !

X 20/11/2005 11:36

Pas d'accord sur tous les présentateurs de TF1.
Ferrari, a été très bien.
D'ailleurs je trouve scandaleux qu'elle ait été rappellé à l'ordre par sa direction après son interview de sarko.
Sinon pour les autres : aux chiottes.

Spitzman 20/11/2005 08:51

Oui, si l'on exclut une réponse (à ce fachisme ambiant) violente dans les rues, c'est par le vote qu'il faudra le coincer, Michey !!

Et là, on se la rejoue telle en 2002. A voter contre X, il n'en ressortira qu'un GVN élus "faute de...".

Mais...ne serait-ce que pour voir la tronche de Sarko battu un soir de 2007, je vais aussi aller "voter contre".
Notre revanche à cette politique raciste/discriminative bref infecte sera là, dans la boite à image et, tant qu'à faire sur TFhaine...pour aussi voir la tronche des PPDA/ CHazal/Ferrari/Pernaud face à leur champion !

Christophe Moreau 19/11/2005 23:18

JŽai un constat triste à faire, mais le français est viscéralement chauvin, et personne ne peut nier ce fait la... Il en résulte quŽil est trés facile á quelquŽun de faire glisser lŽopinion de trés chauvin à xénophobe en faisant un peu de propagande, Sarkozy nŽa pas eu besoin de faire cette propagande elle a éte faite par Le Pen et de Villiers depuis des années, il lŽa seulement repris à sa faveur quand le vent à déja tourné (20% dŽextreme droite en France, dŽici ça parait énorme, en France on y est habitué), Sarkozy est un populiste glissant vers lŽextrème droite, mais nŽoublions pas que cŽest nous le peuple Français qui est coupable que des gens de cet acabit soit aux plus hautes fonctions de lŽétat donc du pouvoir, jŽai déja mis sur un post que en 1986 déja a sa premiere apparition sérieuse á la télé il mŽavait déja fait peur le petit sarko qui se comportait en roquet voulant mordre tout le monde et aboyant a tue-tête, mais nous nŽavons pas reagi sur le moment et le voila au porte de lŽolympe, de même personne nŽa réagi quand adolf a pris le pouvoir en 1933, on connaissait déja son livre pourtant, lŽhistoire est pleine dŽexemple de de gens dangereux qui arrivent á leur objectif par laxisme des populations ou des autres politiques au pouvoir....je ne vote pas depuis 1978 mais à la prochaine élection jŽirais voter de nouveau pour faire barrage a ce facho...jŽespère quŽon sera assez nombreux à le faire, Sarko doit recevoir une déculotté aux élections, il apprendra que lŽon ne trompe pas le peuple impunément....

Putain, jŽétais inspiré aujourdŽhui

http://pensamiento.over-blog.com/

The Master 19/11/2005 20:52

AHAHAHAHAHAHAHA ... non je ne rigole pas de sarko mais de vous...

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy