Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2005 5 25 /11 /novembre /2005 07:00

Sarkozy est candidat au poste du plus grand menteur de France, de président de la République.

Il est en bonne position pour dépasser son modèle de vertue à lunette et sonotone. Remarquez on dit toujours que l'objectif de l'élève c'est de dépasser le maître. Ici il est possible qu'il le carbonise tant sa vitesse est foudroyante.

Sarkophage ne pouvait pas laisser passer ça ! Et cet article aura des petits frères (non Sarkophage n'est pas pour autant polygame).

Le 10 novembre, Sarkozy déclare dans une émission du service public  un spot télévisuel promotionnel, au sujet des suspects impliqués dans le meurtre de l'enfant de 11 ans à la Courneuve, ou il avait une ambition explosive.

Il déclare donc, au sujet de ces personnes soupçonnées d'avoir tué le petit de 11 ans, que ces hommes sont déjà connus pour "viols et trafic d'armes".

C'est faux ! Et c'est grave qu'un ministre porte atteinte ainsi aux droits de la défense.

Les policiers et magistrats ne cessent de le répéter depuis le début de l'affaire, ces hommes ne sont pas fichés pour ces crimes précédents.

Le cabinet de Sarko est d'ailleurs incapable de prouver les dires du menteur pris la main dans le pot de confiture.

Il est ici en pleine récidive, puisque le 30 juin dernier il avait déjà lancé cela à la cantonnade, sans se soucier des conséquences et de la gravité de ses allégations.

Sarkophage a donc envie de lancer  un nouveau jeu, accusons Sarkozy des crimes les plus fous en argumentant sur tout le passif qu'il a accumulé au cours de ses mandats. Gloups ... c'est vrai, lui il a un passif déjà très lourd !

Source utilisée : le Canard Enchaîné du 16.11.2005

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique 

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage - dans Sarkozy a dit
commenter cet article

commentaires

Djude 03/05/2007 19:12

sarko dit qu't'as tord
à lire d'une traite sans réfléchir!
bon courage pour le 6 mai...

Alba 15/12/2005 12:56

Bonjour,

ce n'est pas la peine d'inventer quoi que ce soit, puisque notre ministre de l'Intérieur cumule les mandats, alors que Chirac avait promis en 2002 que le cumul des mandats devait disparaître au plus vite. Il est ministre de l'Intérieur et président de l'UMP - majoritaire à l'assemblée - ce qui est
anticonstitutionnel.

Je constate que vous portez très haut dans votre estime le petit Nicolas, je vous invite donc, pour vous divertir, à télécharger un clip que j'ai réalisé dernièrement.

Bien à vous. alba.

Aurélie 26/11/2005 00:18

C'est donc à la police de faire son travail, elle peut aussi rediriger les victimes vers un soutien psychologique adapté. Les politiciens de tous bords n'ont pas à se mêler de cela(n'est-ce pas nicoléon?). La justice fonctionne très bien sans interférences des politiciens (et l'erreur est humaine...) ,c'est à elle seule qu'incombe le devoir de juger les criminels, et à personne d'autre. Donc on peut très bien débattre des propos inadmissibles d'un ministre sans pour autant remettre en cause le travail de la police et de la justice.

Aurélie 26/11/2005 00:12

"il faut s'occuper prioritairement des victimes", dis-tu. Ok. Mais qu'entends-tu par là? Qu'on fasse un véritable tapage médiatique sur chaque meurtre ou acte odieux? Que chaque parti politique soit obligé de faire des commentaires sur chacun de ces actes(parfois barbares)? Je crois que tu vas dans ce sens puisque tu reproches aux socialistes de ne pas avoir condamné l'un de ces assassinats. Outre le fait que l'on n'en aurait jamais fini, l'ambiance serait irrespirable en France (comme en 2002 avec les conséquences que l'on connaît). Et en plus cela ne résoudrait strictement rien, les familles des victimes ou les victimes elles-même n'en seraient pas plus avancées.

Steph 25/11/2005 23:30

Aurelie> Oui ca doit etre ca, je dois etre populiste et je dois faire ca juste pour creer la peur dans les yeux des gens. Mais qui tu crois que je suis ? Je suis qu'un simple citoyen, ni engagé politique, ni militant, ni rien du tout, donc non je ne pense pas vouloir creer une psychose, mais juste affirmer mon opinion.

Donc si dire, "qu'il faut prioritairement s'occuper des victimes, ensuite condamner les criminels et seulement apres rentrer dans les debats politiques", est considerer comme populiste, alors je suis populiste.

Sacha> Et ??? a part dire la meme chose, que pretends-tu apporter ?
Entre "une personne handicapée, coincée dans un bus, est aspergée d'essence avant d'être enflammée" et "une personne handicapée, coincée dans un bus, est aspergée d'essence avant que des criminels y mettent le feu", peux-tu me dire la difference ? Je dois etre trop bete pour comprendre, je pense.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy