Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 septembre 2007 7 02 /09 /septembre /2007 06:00
Nicolas Sarkozy a toujours voulu innover. En vendant la technologie nucléaire et des armes de haute technologie à une dictature peu recommandable par exemple.

Maintenant il faut trouver quelque chose de plus fort. Quitte à appeler le moyen âge à la rescousse. Mais oui, souvenez vous ! Pendant des siècles on a jugé et brûlé des fous et illuminés, affublés de doux noms comme sorciers ou possédés.

Nicolas Sarkozy a sans doute un goût immodéré pour le moyen âge et ses pratiques puisqu'il veut remettre le jugement des "fous" au goût du jour.

Quand on ne sait  plus comment faire pour empêcher le prix de la baguette de pain d'exploser,  on ressort les vieux épouvantails.

A quand les fous brûlés en place publique au son des tambours ? Peut-être bientôt ! Quelle était belle la France d'avant ! Et comme le dit souvent Sarkophage, pour Nicolas Sarkozy, la france d'après c'est un rapide retour vers le pire, du passé. Tout un programme !


Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Grands projets Sarkozyens
commenter cet article

commentaires

DOMINIQUE 22/09/2007 19:02

Oui il faut les juger..On peut etre a la fois fou et responsable et l'application d'une sanction doit pouvoir en tenir compte ..mais ne pas les juger serait pire que tout
une anti sarkoziste mais pas anti tout pour anti tout

rimbault 14/09/2007 10:12

Sarkozy a des idées d'un autre âge et j'ai l'impression qu'une partie de ceux qui l'ont élu vont vite déchanter ! Allez courage encore 10 ans !

pomponette 12/09/2007 02:18

Pps
désolée mais je ne prends pas sarko pour un enfant mais un type dangereux, et n'oublie pas qu'il s'est proclamé fils spirituel de pasqua

hamilcarbarca 08/09/2007 23:29

Décidément, les gauchistes sont très très ignorants ! incultes !

Hayek, Aron, Smith, Montesquieu, Revel, Mill, Tocqueville, Say, Voltaire auraient été de sales vermines fascistes "ultralibérales"...

Y en a visiblement que la lecture ne risque pas de fatiguer.
Comment discuter avec des gens qui refusent de comprendre le réel et l'histoire ? Comment discuter avec des gens de mauvaise foi ?

Décroissance 07/09/2007 20:45

Effectivement, gayboy, je parlais du grand Albert.
Celui qui a averti les Etats-Unis des recherches allemandes pour fabriquer la bombe, et qui n'a néanmoins pas été autorisé par les Américains à participer au projet Manhattan (tant mieux pour lui finalement).

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy