Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2005 3 16 /11 /novembre /2005 00:00

Sarkophage n'est pas le seul à se soucier de l'avenir du pays si Iznogoud parvient à son but ultime. Il s'en rapproche, puisque on n'a jamais été aussi prêt de l'élection de 2007 (Sarkophage aime enfoncer des portes ouvertes, ca fait moins mal que quand elles sont fermées).

Sarkophage, le dangereux gauchiste, libertaire, trotkyste, languiste et de la gauche caviar (dixit les commentaires très spirituels sur les articles) est rejoint par des populistes de l'UMP qui commencent (il n'est jamais trop tard pour ouvrir les yeux ) à se demander si le petit Nicolas Sarkozy est l'ami de la démocratie dans notre beau pays (amis des rimes bienvenue !)

Et ca déménage ! Sur un blog (c'est très dans l'air du temps) :

"Des militants UMP ayant connu les pratiques de Nicolas Sarkozy de l'intérieur mettent en garde les Français contre les dangers que son élection comme Président de la République ferait peser à la démocratie et à la liberté d'expression"

Sarkophage n'est pas né de la dernière pluie, et il croit savoir qu'en politique tous les coups sont permis pour dézinguer l'adversaire, surtout quand il fait partie de son propre camp. En France, on a plus de candidats que de programmes ! Remarquez ce n'est pas vraiment difficile, car aucun candidat n'a jamais vraiment eu un programme digne du nom de programme. Des propositions fumistes, démagogiques, incohérentes, à dormir debout .. beaucoup. (L'actuel président étant sans doute le plus fort dans le domaine ..)

Ici il faut noter que le petit Nicolas Anastasie, n'a pas hésité à faire couper le courant à tous les étages d'une publication numérique :

--------------------------------------

Trop c'est trop ! Les sbires de Sarkozy ont fait fermer le forum libre http://www.cybermilitant.org parce qu'il critiquait trop ouvertement les pratiques anti-démocratiques de Sarko ! En faisant fermer ce forum, Sarko ne fait que donner raison à ce que nous dénoncions depuis longtemps! C'est un dictateur dangereux !

Voici ma lettre ouverte à un militant sarkozyste, l'administrateur du site Nicolas Sarkozy et du forum Nicolas Sarkozy

Ce sarkozyste longtemps naïf a au moins eu le mérite de garder les yeux de la justice ouverts, et de protester contre la fermeture du forum Cybermilitant que tenait un autre militant UMP. C'est suite à sa protestation sur le forum des étudiants de Sciences-Po que j'ai écrit cette lettre ouverte. Puis j'ai décidé d'ouvrir ce blog pour avertir les militants UMP, les nouveaux adhérents, mais aussi tous les français, des dangers qu'une victoire de Sarkozy en 2007 ferait peser sur la démocratie et la libre expression. Tous les militants UMP doivent à leur tour avertir les Français de ce que Sarkozy leur réserve! A vos commentaires !

------------------------------------

Ainsi des voix s'élèvent chez les populistes pour dire que le petit Nicolas, il faut s'en méfier, car pour arriver à ses fins, il peut devenir franchement désagréable. Un vent de sibérie souffle sur l'UMP ! (Amateurs de Michel Sardou vous comprendrez :o) )

Sarkophage vous promet de nouvelles révélations sur les petites manoeuvres du sinistre de l'intérieur le moins drôle de l'histoire.

Et pour aller consulter le blog des populistes anti-sarko, cliquez !

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique 

 

Partager cet article

commentaires

pyros 17/11/2005 23:18

Pop Spirit : j'ai une petite idée sur la manière dont ton email a pu être visité. Utilisais-tu le même mot de passe pour ton email et pour te connecter sur cybermilitant ? Si oui, ne cherche pas plus loin, un administrateur du site (et admirateur de sarko ?) aurait pu récupérer ton mot de passe cybermilitant et l'utiliser sur ton webmail ... Un bon conseil de sécurité : change ton mot de passe et, d'une manière générale, utilise toujours des login/password différents sur chaque forum/webmail. Sinon, coté politique, je suis de droite modéré, mais je dois dire que Sarkozy me dégoûte profondément. Sarkozy, ce n'est plus la droite mais l'extrème-droite. Il met le feu aux banlieues avec ses petites phrases incontrôlées puis vient ensuite éteindre l'incendie qu'il a lui-même déclenché : le parfait "pompier-pyromane", un syndrome déjà vu en Corse... et la France en redemande ... Pffff ... l'UMP est-elle en train de devenir une annexe du FN ? Si oui, il est temps de créer un nouveau parti de droite modéré avec de vraies idées autres que le populisme... A bon entendeur !

Pop Spirit 17/11/2005 18:21

J'étais un récurrent de Cybermilitant, où j'empêchais la machine UMP de tourner en rond, puisqu'avec d'autres, je faisais état du manque de démocratie interne à notre parti (je suis adhérent de l'UMP) ce qui reste scandaleux, et que nous n'avions pas connu jusqu'à l'arrivée de ce président.

Le forum Cybermilitant a fermé. Les administrateurs ont subi de nombreuses pressions, les élus de leur département également, et en plus officiellement c'est à cause d'eux... N'empêche, ils ne se sont pas autoconvoqués.

Pour la lecture des ordis, je confirme. Mon adresse mail a été visitée, et son contenu s'est retrouvé bizarrement dans le bureau du DG de l'UMP. Officiellement il n'a rien demandé. Ah ben ça a du tomber du ciel alors. Il pleut des documents obtenus illégalement, quelle chance pour l'UMP !

Sarkophage, si t'en veux d'autres, contacte moi.

greg 16/11/2005 19:21

tu surclasses qui t'arrange !

cf : L'actuel président étant sans doute le plus fort dans le domaine ..

----------------------------------------

Quant aux anti sarkos beaucoup n'osent pas parler. Et je peux te dire que je le sais par des sources directes internes.

Oui...c'est pas un peu facile ça ?

Sarkophage 16/11/2005 17:06

Cher Greg

Sarkophage ne joue pas avec les peurs des gens, il informe de choses qui font éventuellement peur. A chacun de mesure ensuite ses sentiments.
Concernant le bilan des présidents je ne surclasse personne. Que tu sois mitterantophobe ne me gène pas. Sarkophage ne défend ici personne en particulier. Il constate.
Quant aux anti sarkos beaucoup n'osent pas parler. Et je peux te dire que je le sais par des sources directes internes.
Pas par les journalistes.
Cordialement
Sarkophage

greg 16/11/2005 16:55

"Des propositions fumistes, démagogiques, incohérentes, à dormir debout .. beaucoup".

Non le plus fort dans ce domaine a été Mitterand !! Au fait les écoutes de l'Elysée vous paraissent démocratiques ?

Pour finir, l'extrait que tu cites, quel merveille...bien sûr qu'on trouve des UMPistes anti-sarko...qui ne lui pardonne surement pas sa trahison chiraquienne. Bref, du vent.

Dis moi Sarkophage, tu ne trouves pas que t'en fait juste un tout petit peu trop ? Tu joues avec les peurs des gens...comme un certain...oups j'ai oublié son nom. Finalement les opposés se rejoignent...

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy