Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2007 5 31 /08 /août /2007 15:10
Enfin un prix pour Nicolas Sarkozy. Après plus de 50 ans de travail, il est enfin récompensé par une reconnaissance officielle. Celui-ci vient en effet de devenir le meilleur vendeur de l'année. Après avoir été un cancre à l'école son talent est enfin reconnu.

Ce prix est tout sauf usurpé, il n'est que la récompense d'un juste et impressionnant travail de promesses, imprécations, rêves éveillés et souhaits rétrogrades. C'est que pour vendre il faut savoir mentir au client comme un talentueux arracheur de dents. Et c'est bien connu, un arracheur de dent promet qu'il ne fera pas mal, et on a pas mal !

sarkozy sarkosi sarkozi sarkosy vendeur medef
Merci à Tropical Boy

Une petite liste de ce qui a été vendu et dont le SAV n'est déjà plus assuré : la baisse du chomage, l'augmentation du pouvoir d'achat, la baisse des impôts, la déductibilité des intérêts d'emprunt  pour les acquisitions immobilières antérieures à l'intronisation du camembert en chef.

Par contre il n'avait jamais été promis de donner la puissance nucléaire à une dictature modèle, se promener sur un yatch et ruiner l'indépendance de la fonction, agrémenter ses vacances d'un très couteux voyage pour aller saluer un cercueil. Il n'a pas été promis non plus de faire exploser la dette nationale, mais c'est déjà le cas !

Comme quoi être un grand vendeur c'est très bien, mais encore faut il que son produit ait de la valeur. Autrement tout ce talent ne sert qu'à promouvoir l'un de ces nombreux ersatz de pensée ou de réflexion politique.

Monsieur le Camembert en Chef, meilleur vendeur de l'année 2007, il faut d'urgence contacter de nouveaux fournisseurs pour qu'enfin cela serve votre pays ! Trifouillez les pages jaunes, lancez un appel sur TF1 votre porte parole officiel, écrivez le sur tous les murs de France : "aidez  moi à être vraiment utile  pour ce pays"

Sarkophage pourrait dire qu'il reste bien la démission, mais pour cela il faut une certaine forme de courage et de culture politique qui manque cruellement au personnage dont il est question ici. Tant pis ...

sarkozy promesse mensonge
Merci à Tignous

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

doudou 04/09/2007 00:30

Allo Sarkostique, personne n'a répondu à ma question.

De quel journal est extrait le dessin de tignous, je voudrais le poster sur mon blog et citer la source. Merci

gayboy 02/09/2007 15:35

J'ajouterais aux mots de PPS qu'heureusement que "le canard" existe (pas très français cette phrase).
Outre les contrepéteries du genre "Sarko, petit avocat aimant faire de gros cartons", Le Canard est le Fou de la République, la feuille de chou qui nous encourage à ne pas avoir de respect envers ce qui est "respectable".
Seul journal sans pub, financé uniquement par son lectorat (de toutes obédiences d'ailleurs).

pps 02/09/2007 12:43

au post 14

A moins que vous ne soyez l'un d'eux, vous connaissez vous des CM1 qui comprennent quelque chose à ce qui est écrit dans le canard ?

Or dans ce thread il y a pas moins de 4 ou 5 posts qui pour étayer leurs analyses reprennent les articles du canard dont personne ne conteste la notoriété !
Avant de parler il faut tourner la langue sept fois dans la bouche...Vous connaissiez?


Quant au PS que vous cherchez toujours à coller aux sarkophobes, vous pouvez taper dessus autant que vous voulez, les sarkophobes ne sont pas concernés.
PS don't exist for us - Is that clear?

pps 02/09/2007 11:59

@ cedric -1
@ gribouille -1
qui sont peut-être une même personne

Pas drôle de venir "draguer" souvent sur les terres des sarkophobes.

Inutile d'y aller sur le site que cédric l'"iNovateur" nous sert à chaque fois. C'est simple le premier mot qui saute aux yeux en visitant le site : l'UMP.

Et puis je n'ai jamais été partisan avec ceux qui corrige les fautes d'orthographes mais quand même quand on veut innover on prend la peine au moins d'écrire le verbe correctement. C'est un minimum.
Et puis les sarkophobes n'aiment pas trop les lécheurs.

Justin 02/09/2007 11:30

Lisez le numéro de Marianne de cette semaine ça décape hihi !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy