Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2007 7 26 /08 /août /2007 10:15
Le président le plus souvent en vacances de la 5ème république (et aussi celui qui parvient à  partir pour 20000 dollars la semaine rien que pour le logement) va devoir bien vite remiser le slip de bain et le bourrelet qui dépasse au rayon des bons souvenirs.

La France va retourner travailler et de nombreux français sont mécontents. Peut-être pas les 30% qui l'ont élu, car comme le disent les psy, l'escalade d'engagement pourrait leur faire dire qu'ils ont eu raison de voter pour lui, même avec un chômage à 75%.

Non, Sarkophage pense à cette France silencieuse que les sondeurs n'appellent pas et que les médias se contentent de gaver de Sarkozysme à toute heure du jour ou de la nuit.

rentree de sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi
Merci à Tropical Boy

Certains syndicats sont prêts à ouvrir la boite à giffle ou la boite à gnon. Parce qu'ils n'apprécient pas beaucoup d'être pris en otage par un gouvernement, enfin un homme qui gouverne, trop pressé et en manque de réflexion profonde.

La vitesse c'est bien, la précipitation c'est un gage d'accident assuré. D'ailleurs la défiscalisation ratée pour les emprunteurs le montre. Si la réalité ne se plie pas au désir du camembert en chef, il faut forcer quitte à la casser !

Souhaitons donc à notre caprice des dieux une bonne rentrée. Avec un blocage quasi complet du pays, des grêves et manifestations à n'en plus finir. Mais pourquoi donc ? Tout simplement pour faire découvrir à un grand enfant de 50 ans passés que la toute puissance finit toujours pas se casser les dents sur le pavé !
rentree de sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi
Merci à Delucq

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

zigzag 05/09/2007 18:48

Ce réveil , cette rebellion me semblent peu probable et c'est bien triste
A qui profite les sondages qui incitent les français à penser que sire Sarko veille sur ses sujets comme un bon père de famille ? pour qui les instituts de sondages roulent-ils ? les actionnaires ou leurs amis politiques ?
C'est tjs la même histoire , mais il faudrait que quelques uns secouent très fort le cocotier...

arno 31/08/2007 15:39

Venez débattre sur Mon blog qui est le suivant: http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/
Et dès maintenant,abonnez vous en grands nombres à la Newsletter.
Venez nombreux voir ce blog malgré vos appartenance politique,il est ouvert à tout le monde.

lecafard 30/08/2007 13:19

ils se réveilleront quand ils auront compris que jamais ils gagneront 4000€ par mois, et que si ils les gagnaient le pain serait à 100€ la baguette !

Kormin 27/08/2007 23:28

71% d'opinions positives
96% des sympathisants de droite jugent positivement cette action, et 48% des sympatisants de gauche.

lus de sept personnes interrogées sur dix ont une opinion positive de cette action concernant la place de la France dans le monde (75%), la rénovation de la vie politique (71%) et la politique étrangère (71%).

Les opinions favorables sont nettement majoritaires aussi pour la relance de la construction européenne (68%), la sécurité (68%), la justice (64%), l'immigration (52%), la politique fiscale (52%), les universités (50%) ou le travail et l'emploi (50%).














ET vous apellez cela une rentré difficile. Et bah, certe, elle commence sous les meilleurs augure pour lui (qui plus est, Ségolène baisse dans tout les sondage, au profit de DSK, que Sarko soutiens au FMI)

inconnu 26/08/2007 23:34

Ils vont se réveiller quand ? il est gentil fillon il demande aux fonctionnaires d'accepter la suppression qu'ils annoncent pour que leurs conditions s'améliorent et ils ont donné les plus gros avantages fiscaux aux grosses fortunes mdrrr

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy