Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2005 7 13 /11 /novembre /2005 00:00

Nicolas Sarkozy peut remercier les médias ! Sans eux que ferait-il ?

Sarkophage qui a encore toutes ses dents, n'en aucune contre la presse de notre beau pays. Il se dit juste qu'avec une presse comme la notre, point n'est besoin d'avoir de ministère de la propagande ou de l'information.

La nuit dernière, plus de 350 voitures ont brulé, sans compter les batiments ou les bus. Cette comptabilité ne fait pas du tout sourire. Ce qui fait encore moins sourire c'est que chaque jour les médias parlent de décrue. C'est une véritable méthode coué !

Ainsi dans la nuit de jeudi à vendredi ce sont 280 voitures environ qui sont parties en fumée. Et il faut parler d'une amélioration ?

Dans n'importe quel pays non sarkolatre, un ministre de l'intérieur aussi incompétent et responsable des graves événements aurait été remercié, avec en prime les huées de la classe politique et médiatique. En France il n'en est rien, tant l'image prime sur le réel.

Citoyens, depuis 18 jours, chaque nuit, la France n'a plus d'état capable d'assurer la sécurité, depuis 18 jours des émeutes font perdre des biens publics ou privés, depuis 18 jours un ministre est proche de l'incitation à la haine raciale, depuis 18 jours l'état de droit est nié.

Et malgré cela le responsable de la situation s'en sort sous les applaudissements ! Lorsque Gaymard a été débarqué il fallait voir la curée médiatique qui s'est mise en place (Coppé lui y a échappé). C'est très utile de faire peur aux journalistes pour conserver sa place.

Les français sont de plus en plus ça.

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique blog anti sarkozy - dans Sarko et les médias
commenter cet article

commentaires

chouxchoux 10/12/2005 22:31

super ton site je me suis bien eclate
je me permettrai de faire des liens sur mon blog si ca ne te derange pas

L'ange dechu 17/11/2005 11:01

Il communique ? Il affronte ??
Mouai ... J'aurais dit il crie il râle et s'indigne et met le feu aux poudres ! Evidemment à lui tout seul il n'est pas responsable de tous les maux de la terre ... mais presque LOL ! Non mais il est representant, representatif et responsable et tout ca ne nous a rien amené de bon !!!

Pierre 14/11/2005 22:56

Un bon photomontage qui résume le rôle des médias (en lien)
(http://www.local.attac.org/paris19/article.php3?id_article=93)

lecridupeuple 14/11/2005 12:56

Cela fait plus de trois ans que la presse en général et la télévision en particulier nous abreuvent quotidiennement de la vie, du discours et des faits et gestes de Monsieur Sarkozy, qu'ils nous vendent le président de l'UMP comme futur président de la République.
Il faut se rendre à l'évidence, la majorité de la presse a perdu son sens de la critique.
Nous n'avons pas ou peu entendu de journalistes poser cette simple question : Comment se fait-il qu'une telle flambée de violence puisse exploser de la sorte malgré toutes les mesures visant à renforcer la sécurité que Sarkozy nous a dit ou promis avoir mises en place ?
C'est un manquement grave de la part de la presse de son devoir d'informer et non de communiquer ou faire de la propagande.
Tenir et Résister

Sarkophage 13/11/2005 21:05

Si tu as bien parcouru le blog tu as du lire que la satire n'est pas haine elle est rire et sourire.
Je ne hais pas sarkozy ... par contre le personnage politique ne m'est pas sympathique et je le dis.
De la à faire de lui un sauveur ... pour moi non.
Un communicant un peu en avance sur les autres.
Son bilan en 30 ans de politique ? Je l'attend et personne ne veut me le donner snif snif
Sarkophage

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy