Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2005 3 09 /11 /novembre /2005 00:00

Lu sur un site à fréquenter le plus souvent possible : 

Communiqué de la Brigade Activiste des Clowns :

La BAC nettoie la mairie de Neuilly au Karcher 

Image Hosted by ImageShack.us 

Image Hosted by ImageShack.us 

Image Hosted by ImageShack.us

La Brigade Activiste des Clowns (BAC) a nettoyé ce matin la mairie-voyou de Neuilly au karcher. La loi S.R.U. impose que chaque commune compte sur son agglomération 20% de logements sociaux. La mairie de Neuilly, chère à notre ministre de l'Intérieur, ne la respecte pas. Elle peut même se glorifier de l'un des plus faibles taux de logements sociaux : 2,6%. Dans un état de droit, et même de gauche, ça n'est pas acceptable.

A 11h ce matin un commando d'élite de trente clowns s'est donc rendu sur les lieux et, constatant la non application de la loi SRU, l'état avancé de gangrène du lieu et la présence de racaille, a procédé au nettoyage complet au Kärcher et à l'eau savonneuse de la façade de la mairie ainsi que des vitres de son hall d'entrée.

Pendant que les autorités concentrent courageusement toutes leurs forces sur les adolescents de Clichy sous bois, la BAC, elle, nettoiera une à une, toute les mairies-voyou de la banlieue Ouest.

La BAC will be back - 5 Novembre 2005 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

 

PS : vous noterez sur la deuxième photo l'arsenal avec lequel les policiers sont venus encadrer les clowns. Ca fout les boules non ? 

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage - dans Sarko en images
commenter cet article

commentaires

solenn 06/03/2006 13:34

faut dire que des clowns armés d'eau et de savon ça peut faire peur, ils pourraient faire peter la mairie avec tout ça... non ?!?

Fred 09/11/2005 20:58

malgré ce nettoyage héroïque et à l'eau pure (l'essence étant trop cher), je ne suis pas inquiet, je suis préoccupé. Les Ministres le sont tous probablement. Monsieur S*****Y doit en être le premier. Diplômé d'une maîtrise de droit à 23 ans et titulaire du CAPA à 26 ans il se destinait à jurer d'exercer ses fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité. Ce serment n'est malheureusement plus de mise aujourd'hui. Il faut sans doute se tourner vers autre chose. A cela, l'expression est la devise de Monsieur S*****Y comme nous avons pu le voir dans les médias. « ein Volk », un peuple, c'est l'idée de la communauté républicaine ; « ein Reich » un Empire puissant et expansionniste réunissant tous les membres de l'UMP sous la direction d'un chef tout puissant et infaillible, « ein Führer » c'est ce qui nous est fomenté pour 2007. Que chacun y réfléchisse et surtout, surtout, que chacun trouve son opinion.

Lily rose 09/11/2005 19:49

Kikou jai decouvert ton blog il ya quelques jours et je suis assiduement toute lactualité de ton blog... il fait l'actualité vu que le nain de jardin fait l'actualité.... bonne continuation j'aime beaucoup ce que tu écris

Google Quality rater 09/11/2005 10:58

Hi Sarkophage,
Looks like you are doing keyword stuffing with invisible "sarkozy neuilly" text (white on white) on this page.
It might help you to be visible in google for a while, but take care that a simple ctrl+A reveals it. A penalty might be triggered soon: http://www.google.fr/intl/fr/webmasters/guidelines.html

Marcupoilu 09/11/2005 10:17

Je me demande si les ventes de la MARQUE Karcher ont et vont augmenter, quand on voit toute la pub gratuite qu'ils ont depuis quelques temps

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy