Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 novembre 2005 1 07 /11 /novembre /2005 00:00

Sarkophage ne comprend pas qu'un homme politique (censé être responsable de quelque chose ...) ne soit pas remplacé (ou viré .. peu importe le mot) à la suite des événements récents dans les banlieues.

Comment un pays peut-il accepter qu'un "incendiaire" par ses mots, ne soit pas mis devant ses responsabilités et remercié à la suite des gravissimes faits des nuits et jours passés ?

Dans la nuit de jeudi à vendredi ce sont 500 voitures qui ont brûlé. Cela ne choque personne ? Cela ne pose question à personne ?

Sarkozy est responsable de deux choses : de l'embrasement quasi spontané de ces usines à gaz, ou l'on a parqué des gens pendant 40 ans. D'autre part il est censé aussi faire respecter les lois de la république en tout lieu et à tout moment.

Quel résultat ! Sarkophage déteste tirer sur les ambulances (car ca lui arrive de les emprunter :o) ) mais face à une crise aussi grave, les demi mesures ne sont pas de mise.

Pour un gouvernement qui avait pour fond de commerce la sécurité c'est grandiose ! Quelle réussite !

Le pire dans cette affaire est que le pays va se réveiller avec une geule de bois terrible. Sarkophage n'aime pas les sondages et chiffres approximatifs, mais il craint que les prochaines élections ne soient un plébiscite pour le Front National, qui va récupérer les dividendes de cette chienlit.

Sarkophage n'est pas le seul à demander cette démission. Noël Mamère, responsable chez les Vert le fait avec beaucoup d'intelligence et de pragmatisme. Sa déclaration est ici

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

commentaires

olibrius 09/11/2005 22:33

moi je vais encore plus loin sur le cas Sarko . ce sinistre c------------- est en train de conduire la France droit dans le mur pour des ambitions personnelles, si jétais Chirac je le ferais ------------------- dans l'intêret de la nation .
-------------------------------------------
Edité par Sarkophage
Le mots que tu emploies sont diffamatoires. Donc édités.
Sarkophage

Démission 08/11/2005 23:23

Reprocher à Sarkozy de vouloir faire regner l'ordre Républicain, c'est lui faire un mauvais procès.
Le problème c'est que ça fait 3 ans qu'il nous dit qu'il va le faire, et qu'au lieu de vouloir rentrer sérieusement dans la vie active, monsieur Sarkozy se contente de toucher les maxima sociaux offerts gracieusement par le contribuable. Au lieu de faire son travail , il passe son temps devant les caméras à faire le malin.
Mais au jour d'aujourd'hui quel est son bilan au bout de 3 ans ?
Sangate ?
Il a cassé les structures d'accueil des étrangers clandestins, mais les clandestins sont toujours là, et la situation est pire car aujourd'hui les clandestins sont disséminés dans toute la région et meurent parfois de faim ou de froid(elle est bien belle l'image de la France)
Souvenez-vous de l'insécurité, des petits caîds qui se lèvent à l'heure où les gens se couchent et roule en grosse berline allemande et blablabla.....
Quel est le résultat ?
Une baisse des incivilités dues à mon avis plus à des facteurs démographiques(les jeunes ne sont pas jeunes à vie), par contre une explosion des meurtres et une intensification de l'activité de l'économie souterraine.
Pour parler clairement comme Sarkozy :
Avant Sarkozy il y avait des vols et des incivilités.
Depuis Sarkozy, les vols et les incivilités s'accompagnent de meurtre car ceux qui les commettent n'ont plus rien à perdre(on a oublié de nous expliquer ça à l'achat du pack tolérance zéro).
Je vous passe le fait qu'il soit resté 6 mois à épiloguer sur un foulard qui n'est que très peu porté alors que ça aurait pu être réglé en 6 semaines, mais c'est clair que 6 semaines c'est trop court pour stigmatiser des populations.
Que dire de la création de l'Islam de France, et de l'islamisation de l'image des banlieues qui aura duré toute sa mandature.
Je ne parle pas non plus des coups de filets islamistes contre "des forces obscures" qui menaçaient la République annoncés quasiment une semaine à l'avance.
Je ne parle pas non plus de son passage au ministère des Finances.
La vérité sur Sarkozy, c'est que cela fait 3 ans qu'il touche des allocations ministerielles indues et que maintenant que les présidentielles approchent, il veut mettre les bouchées doubles.
Le retard est tellement important que son seul moyen de devenir président est d'utiliser la stratégie de la peur en créeant un climat d'insécurité extrême et cela fait plusieurs années qu'il s'y applique.
Un homme qui prône un discours et une attitude haineuse n'est pas un homme qui doit devenir président.
Hitler a connu le même parcours quasiment et je ne veux pas que l'histoire se répète car cet homme mettra le pays à feux et à sang.

gismow 08/11/2005 16:49

Les Greemlins
Voiture brûlée, Greemlins contrarié !
Contrairement aux idées reçues, les Greemlins ne sont pas ces bêtes à poil issues d'un Mogwaï nourri après minuit qui se reproduisent en se plongeant dans l'eau. Le film de Joe Dante est pour beaucoup dans cette confusion.
En fait, ces petits êtres malfaisants sont ceux qui provoquent tout les incendies de voitures de forêts, d’immeubles, d’écoles, de bus, filles, bébé, handicapé, etc.… bref qui nous pourrissent la vie au quotidien. Dans ces cas, inutile de s'énerver, d'insulter à tort et à travers, les choses ne feraient qu'empirer ! Mieux vaut se calmer, sourire et admettre que tout est de votre faute et que vous auriez dû savoir que les Greemlins se multiplie si on leur donne à manger tard sans les surveiller.
Vexés qu'on leur accorde à présent si peu de reconnaissance, ils s'évertuent à tout faire brûler dans notre dos ! Alors n'oubliez pas : une simple fessée suffit à nous épargner bien des cheveux blancs...
Ils mesurent de 90 à 150 cm, sont petits, très minces et extrêmement souples pour se contorsionner, s'aplatir,... pour se glisser dans les ruelles les plus étroites. Ils peuvent également essayer de se transformer en grain de poussière, en virus informatique,...
Ils sont vifs, inculte, primaire, grégaire. Aiment les chewing-gums
Généralement vêtus d’un jogging avec des baskets et une casquette Ils ne se séparent jamais de leur briquet, et se déplace à plusieurs.
Morale : surveillez vos Mogwaï avant qu’ils ne deviennent des Greemlins

futur sarkozy et pr respect 07/11/2005 20:35

IL A BIEN RAISON AU KARCHER (MARQUE DEPOSEE) POUR DMIEUX DEPOSER LA RACAILLE

A VOUS LIRE

Illuminati 07/11/2005 19:22

->Sarkophage:
un politique qui dit rien ou presque mais qui travaille...... faut arrêter d'imaginer le monde parfait! ce qui se passe, on l'a cherché.
si Le Pen était là en 2002 et que Chirac est passé c'est qu'on l'a cherché.
maintenant on demande la démission de Sarko, c'est n'importe quoi.
aujourd'hui ça pète, et il faut des actions concrètes et je reste persuadé que Sarko est très bien à son poste, parce que si on met un Perben ou un Debré à l'intérieur, rien ne bougera.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy