Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2005 2 25 /10 /octobre /2005 00:00

Nicolas Sarkozy change son fusil d'épaule et tire maintenant sur la presse !

Ce n'est pas nouveau, Sarkozy aime beaucoup la presse (non) libre, Sarkophage a déjà évoqué le sujet et il n'est pas le seul à l'avoir fait.

Des rumeurs avaient couru sur d'éventuelles poursuites contre le journal France-Soir et l'AFP. Quels crimes ont commis ces organes de presse ?

Publier le nom de sa nouvelle petit copine !

Diantre, c'est un crime ! Madame Figaro demande 100 000 euros pour atteinte à la vie privée. Monsieur le Concierge de Beauvau demande 1 euro symbolique.

Sarkophage ne peut s'empêcher de rapppeler au petit sinistre de l'intérieur, qu'il a instrumentalisé son couple et sa famille pendant quelques années, pour gagner la sympathie du français lecteur de voici et autres journaux de cabinet (de toilette !)

Aujourd'hui, c'est différent, dans 18 mois, c'est la course a l'échalote, l'élysée, et s'agit pas qu'une poule puisse faire perdre le coq !

Sarkophage renouvelle une fois de plus sa mise en garde, avec Sarkozy président, vous n'en aurez pas pour votre argent. 


Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique anti sarkozy - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

tontonchavez 27/12/2005 21:50

au fait qũ en a til fait de sa poule?l'a t il plumée pour Noël où la garde t il pour le réveillon?Moi je ne demande pas "à la voir",car on nage dans le comique,loin des Marx Brothers mais un peu dans le même style,mais "série B"."plus je t'entends,plus je te vois et moins je t'aimẻ".!
On sent que cet homme a un problème avec les femmes.Il n'est ni séduisant ni séducteur.On le sent tourmenté par quelque chose...mais quoi,bon dieu,quoi?Il y a un probléme dans sa vie qu'à mon sens il a imprudemment exposée en faisant de la politique.C'est un looser ,on l'a dit,-voir l'épisode Ballade Ur-il y a des fautes qu'un vrai homme d'état ne fera jamais.Je me souviens d'une de ses remarques au détour d'une interview évoquant son parcours,ses origines:"quelle revanche!"Les psychanalystes sont bien muets sur un sujet aussi intéressant."ténébroso cavernoso".Oui il me fait penser au Père Joseph,l'homme de l'ombre du cardinal de Richelieu.La subtilité en moins.Et puis cet applatissement devant les yankees lors de son voyage aux USA!Même les ricains ont trouvé ça excessif.C'est dire!Mais il faut bien s'entraider,non?Si demain il doit s'applatir devant le Pape je lui fais confiance,le sol n'est pas loin.Allez bonsoir amigos,c'était Tontonchavez.

Jan 25/10/2005 14:27

Aujourd'hui Sarkozy veut "sortir du loft" alors qu'il a lui même mis en scène sa vie privée quand il pensait que ça pouvait servir ses ambitions.

Sans doute réalise-t'il qu'il est parti trop tôt dans sa course à l'Elysée. Qu'en pensez-vous? Votez:
http://www.presidentielle-2007.net/sondage-sarkozy-parti-trop-tot-3.php

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy