Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2005 1 24 /10 /octobre /2005 00:00

Sarkophage a beau le crier à corps et à cri, personne ne l'écoute ! Enfin quelques milliers d'internautes tous les jours quand même ..

La dernière en date est plutôt corsée et révélatrice. C'est de sur le blog d'un internaute, Place du Pré, que vient la nouvelle, pas vraiment neuve, puisqu'on entendait la même chose il y a 60 ans et plus ... Maurice Druon, lors d'une réunion de L'UMP à Bordeaux exclame la grande pensée suivante :

------------------------------  Sarkozy blog sarkozy blog sarkozy blog sarkozy blog sarkozy blog sarkozy blog sarkozy blog sarkozy blog sarkozy blog sarkozy blog sarkozy blog sarkozy blog

" JE PREFERE QUE L'AIDE DE L'ETAT AILLE A CEUX QUI TRAVAILLENT PLUTOT QU'AUX PARASITES QUI NE TRAVAILLENT PAS "

Cette déclaration a déclenché un tonnerre d'applaudissement parmi les adhérants et sympathisants de l'UMP de la Gironde.

Source : Sud-Ouest - 24.10.2005

----------------------------------- Sarkozy blog sarkozy blog sarkozy blog sarkozy blog sarkozy blog sarkozy blog sarkozy blog sarkozy blog sarkozy blog sarkozy blog sarkozy blog sarkozy blog

Nous pouvons tous remarquer que l'UMP, ce parti Godillot, est porté vers l'avenir. C'est un avenir qu'on prépare en regardant dans le rétroviseur !

Les "parasites", le "parasitisme", tant de fallacieux et populistes arguments pour flatter le mou du bulbe qui préfère penser que la terre est peuplée de méchants, mauvais profiteurs, indignes êtres humains ... La vérité est plus complexe. Malheureusement elle est hors de portée de ceux qui préfèrent les raccourcis intellectuels et les salons feutrés aux réalités de la société.

Que les adhérents de l'UMP ne soient pas choqués par ces propos est le plus inquiétant. Le culte du chef, permet, décidémment, beaucoup de dérapages.

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage - dans Sarkozy a dit
commenter cet article

commentaires

13/05/2007 16:27

La vermine gauchiste s'illustre par ses slogans et ses propos aussi incultes que faux. La désinformation, le mensonge, la haine sont l'apanage de la peste rouge !

ERADIQUONS LA PESTE, BORDEL !!!!

LA PESTE DOIT PARTIR !!!!!!!!!!!

François 30/10/2006 13:42

Maurice DRUON fait toujours autant dans la finesse à ce que je vois...

Pauvre vieux, il devrait arrêter, il est complètement has been.

François
http://www.programme-presidentiel.com

Vincent 26/01/2006 15:02


Avec des ennemis comme vous, Sarkozy n'a pas besoin d'amis.

Vos attaques sont pitoyables, vos amalgames consternants.

Tiens ! Et si on essayait de faire pareil au PS (au hasard) : on dirait que tous les socialistes sont aussi xénophobes et sexistes que Mélenchon, aussi libéraux que DSK, aussi vieille France que Royal.

Gaspard Blate 27/10/2005 00:26

Très fun l'article sur la "réduction du chômage", Mister Mobi-tests.
Tu es nanti de magnifiques arguments, en effet ;o)

:: Mobi-tests :: 26/10/2005 18:29

Pour Sarkozy et Druon les chomeurs sont des parasites

Reste à prouver par des vraies interview (et pas des faux) vos arguments !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy