Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2005 1 24 /10 /octobre /2005 00:00

Sarkophage, jamais à court d'idées pour aider l'ANPE, réfléchit depuis longtemps à un possible reclassement de son sujet d'étude : Nicolas Sarkozy

Ce n'est pas aussi évident que cela puisse paraître ! D'ailleurs un conseiller de l'ANPE sans beaucoup d'imagination s'y casserait les dents. C'est qu'un individu comme ça, très doué pour agiter les bras et trouver le bon angle devant la caméra, n'est pas facile à caser.

Déjà tout ce qui nécessite des compétences "manuelles" c'est un peu juste pour lui. Il n'a jamais ou presque tenu un manche de sa vie, à part peut-être le sien. C'est le moins qu'on puisse lui souhaiter.

Cela dit, vu sa propension flagrante à être attiré par les produits de nettoyages et autres accessoires de l'hygiène, Sarkophage pense avoir une solution, peut-être bancale, mais néanmoins peu dépaysante.

Celle-ci, foin de long discours, est résumée avec talent par Marcello, dessinateur qui gagne à être connu. Sarkophage s'y emploie, comme pour trouver un autre emploi au petit Nicolas Sarkozy, on ne sait jamais ! 


Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage - dans Sarko en images
commenter cet article

commentaires

Sarkophage 31/10/2005 09:59

Ta remarque est pertinente.
Sarkophage n'a pas du tout l'intention de s'en prendre aux femmes de ménage. qui font un boulot nécessaire et peu considéré.
Donc pas de souci la dessus ...
Il faut respecter leur travail et leur statut
Sarkophage

famdeménage 31/10/2005 00:55

Arrêtez d'insulter les femmes de ménage, quoi !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy