Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 octobre 2005 6 22 /10 /octobre /2005 00:00

Un ophtalmo pour Sarko !

Vu et entendu à l'assemblée ronflante nationale :

-----------------------------------------------

UMP. Il ne faut pas trop agacer Nicolas Sarkozy. Ministre de la Recherche et villepiniste déclaré, François Goulard en sait quelque chose. Mardi à l'Assemblée, l'ancien maire de Vannes s'est attiré une sévère mise en garde de la part du président de l'UMP. L'objet du différend ? Goulard a critiqué dans Le jounal qui sent la poussière (lire nos éditions du 17 octobre) le principe des primaires pour désigner le candidat à la présidentielle.

Cela commence lors de la réunion de groupe des députés UMP. Depuis la tribune, le ministre de l'Intérieur le rappelle à l'ordre en pointant le doigt sur lui. L'après-midi, lors de la séance des questions, Nicolas Sarkozy s'assied exceptionnellement au deuxième rang, sur le même banc que le ministre de la Recherche. Le dialogue entre les deux hommes est tendu. «Pourquoi tu m'agresses tout le temps ? Tu es instrumentalisé par les chiraquiens», lance le numéro deux du gouvernement. Pas impressionné, François Goulard se rebiffe : «C'est simple. Je suis contre les primaires et j'ai le droit de le dire !» Avant d'ajouter : «Et toi, quand tu fais un article dans Le Monde sur la recherche, ce n'est pas très amical pour moi ni pour la politique du gouvernement

--------------------------------------------

Sarkophage émet une hypothèse qui vaut son pesant de saucisson : Sarkozy a en ce moment une montée de testostérone, qui l'empêche de se contrôler ... D'ou ses querelles de cours de récré avec tous ceux qui ne lui font pas risette rillette à tonton !

Anne fait quelque chose :o) 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

commentaires

douce france 24/10/2005 20:17

Sarko a une bonne occas à saisir : Il devrait s'occuper de Perben, qui utilise 2 plaques d'immatriculations pour la même voiture :
http://permanent.nouvelobs.com/politique/20051024.OBS3171.html
çà lui changerait les idées :-)

x 22/10/2005 13:33

sarkosi est -------------
----------------------------------------
Message modéré par Sarkophage
L'insulte n'est pas tolérée ....

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy