Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2005 4 20 /10 /octobre /2005 00:00

Il manque pas d'air le petit Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa. Pour montrer son goût pour la liberté d'informer il attaque France-Soir qui a publié (il en fallait du courage !) le nom de sa dulcinée.

Quel combat monsieur  Nicolas Sarkozy ! C'est vrai que c'est plus facile de s'attaquer à des grattes papiers qu'à l'insécurité, la drogue, le grand banditisme ou tout le reste.

Cela grandit encore un peu plus l'image du candidat à la présidentielle le plus énervé de France.

Et dans 3 semaines il va nous servir un reportage pipole mitonné par un torche derrière cul qui espère vendre un maximum de papier pécul.

Sarkophage constate une fois de plus la grandeur du projet et de la démarche. Sûr qu'avec ça la France va se sortir du marasme.

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

commentaires

LATTE Logement Alimentation Travail Transport Educ 16/11/2005 17:47

Aujourd'hui LATTE vous propose une leçon d'anglais UMP pour vos versions et vos thèmes.

DUMP: Idiot
JUMPY: Nerveux
LUMP: Grumeau
HUMP: Se Faire Plaquer
UMPTEENTH PROMISE: Enième Promesse
UMP: Un Monde Pourri (Rotten World)

Et comme dit la pub, "On ne devrait jamais sous estimer la capacité des petites choses"

Bonsoir A Tous Et A Plus Tard

thésa 05/11/2005 23:09

La France et Sarko' oublie qu'il est lui-même immigré hongrois ( Sarközy De Nagy-Bocsa) et il se permet de traiter les autres immigrés comme des "sous-hommes" et les chassent à coup de charters

lecridupeuple 21/10/2005 12:52

Sarko aime la presse(à moins que ce ne soit l'inverse)que quand elle lui sert la soupe et si elle participe à son plan marketing.
Il a usé et abusé à une époque dans la presse pipole de l'image de son cercle privé pour essayer de nous vendre le produit "homme politique à l'américaine" candidat à la présidence de la république. Aujourd'hui que cette même presse pipole fait son boulot, il l'attaque.
Qu'il arrête de se foutre de notre gueule. S'il baise à nouveau tant mieux pour lui. Ca soignera son acné et ca le rendra moins agressif (quoi que ?).
A part ça hier il était physiquement sur le plateau de France2 pour la 38ème fois en 2005 et la 400ème fois comme sujet pour nous dire que le crime c'est atroce, qu'il va prendre toutes les mesures (rassurez vous il le dit mais le fait que rarement). Enfin toujours le même discours.
C'est exaspérant à la fin. Vivement 2007 qu'il se fasse virer du PPF (Paysage Politique Français) à coups de vote dans le cul.

Tenir et Résister

LARCHANGE 21/10/2005 09:58

Rien, vous m'entendez, strictement rien ne l'empechera de nous exaspérer chaque jour. ;)

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy