Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 octobre 2005 1 17 /10 /octobre /2005 00:00

Le petit Nicolas Sarkozy se fait beaucoup remarquer en ce moment. Pardon c'est une habitude, il faut dire, se fait remarquer plus que d'habitude ou il se fait beaucoup, beaucoup remarquer. Et en plus, comme souvent, pas en bien.

Qu'il est pas gentil le petit Sarkozy en ce moment. Il veut se garder l'UMP pour lui tout seul, et récupérer des sous avec un journal qui parle de sa nouvelle campagne compagne, conquête .. Appelons la Anne, ca va être plus simple.

A tel point que des juges prônent le porc port du bracelet électronique pour mieux contrôler ses maraudes autour du chateau (on sait jamais l'argenterie, le Trone sur lequel il fait bon poser ses fesses ..)

 

Le vrai problème, c'est que le jour ou il sera élu, le bracelet, il va le donner à d'autres. Peut-être à l'hôte précédent en guise de cadeau ... 

 Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique


Partager cet article

Ecrit par Sarkophage - dans Sarko en images
commenter cet article

commentaires

Eric Touati ! 18/10/2005 19:03

Pourquoi le Napoléon de Neuilly Passy Auteuil ne nous parle de la déposition de Jean Paul Schimpf le 18 décembre 1997 devant le Juge d'Instruction ?
Le plein d'informations dans le très bon livre N.P. ou le destin de Brutus.
A retenir également le spécial L'EXPRESS dans le 92 jeudi prochain, concernant la chute de la maison CECCALDI RAYNAUD à Puteaux, député suppléant du Napoléon de NPA, à ne pas confondre avec le NPS de Montebourg...

guillaume 17/10/2005 20:47

bien comme d'habitude. On aime tous notre cher ministre.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy